24

1K 94 8
                                    

Point de vue Maxime

Je me réveille lourdement. Physiquement je pourrais détruire une armée à moi seul, mais mentalement...

Je me m'étire et regarde mon petit frère, qui dort comme un bébé. Je regarde mon téléphone. Il est 11h du matin, j'ai un message d'Alice

De Alice à Maxime

MAXIME C'EST HORRIBLE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭 LE MARIAGE C'EST PAS DEMAIN MAIS AUJOURD'HUI À 14H !!!!!!!😭😭😭😭😭😭

QUOI ?! Je réveille Théo en le secouant un peu.

Moi : Théo ! Théo réveille toi !
Théo : Mmh... DÉGAGE ! Je dormais bien putain !
Moi : Excuse moi j'aurais bien voulu ne pas te réveiller mais le mariage c'est aujourd'hui et non demain !

Il se redresse vite et me regarde les yeux grands ouverts.

Théo : Tu déconnes là ?!?!
Moi : Malheureusement non...
Théo : Je peux pleurer ?
Moi : Non pas toute suite ! Si tu veux savoir je ne sais même pas où se passe la cérémonie...
Théo : Non putain..!

Point de vue Alice

Pleins de femmes coiffent mes cheveux, elles me font une belle coupe de cheveux et tout, me font enfiler la robe.... Je regarde mon téléphone il est 11h30 et Maxime ne m'a pas répondu, peut être qu'il a vu mon message...?
La porte de la pièce s'ouvre, laissant apparaître Maximilien dans un costume noir.

Maximilien : Ah ma femme
Moi : Ta race dégage...
Maximilien : Il paraît que de voir la futur mariée avant la cérémonie porte malheur ! Mais entre nous ça se peux pas !
Je lui donne une claque
Moi : Dégage..

Il s'exécute, les femmes partent me laissant seule devant mon miroir, je pleure, mon maquillage coule pourquoi je serai belle pour ce connard ?

Pourquoi est ce qu'il a choisi moi comme luna ?
Pourquoi moi ?
Pourquoi le mariage est aujourd'hui et non demain ?

Trop de question sans réponse...

13h35

Je regarde dehors, y'a du monde. Je les connais tous, ils sont tous de la tribu... Normalement seule la famille y est inviter, je vois mon père au loin. Mais pas mes enfants, ni Maxime ou Morgane... Maxime c'est mon beau frère merde ! Enfin oui et non. Mes enfant bah c'est mes gosses quoi normal qu'ils devraient être là ! Et bah non... Théo..? Bah... Il devrait être à la place de Maximilien... Si sa aurait était le cas j'aurais était heureuse...
La porte s'ouvre laissant apparaître mon père. Maintenant mon père est comment dire ? Gentil et attentionné avec moi... C'est à cause de maman qu'il était méchant comme sa avec moi. Elle est morte tant mieux.

Papa : Alors ma chérie t'es prête ?
Moi : Je veux pas me marier à ce connard....
Papa : C'est les lois, malheureusement.
Moi : Mais merde papa ! J'ai deux enfants ! Et j'ai... Un homme que je devrais épouser putain ! Et là je le retrouve avec ce bâtard !!!
Papa : J'aurais bien voulu te voir te marier avec Théo. Seulement... Tant que Théo n'est pas là, bah on ne peux rien faire...
Moi : Je sais...
J'entends la musique, CETTE musique qui t'annonce que le mariage commence...
Papa : Aller vient... Faut y aller...
Moi : Je veux pas papa...
Papa : Alice ma chérie... Tout peut arriver... Si tu refuses, tu risque ta mort...

Je ne veux pas mourir sachant que Théo n'est pas loin... Que j'ai des enfants qui ont besoin de moi... J'agrippe le bras de mon père. Et commence à avancer pour aller rejoindre ce connard... J'ai les larmes aux yeux, je sent que je vais pleurer... ENCORE, j'ai enlever le maquillage qui étaient posé sur ma gueule car déjà j'aime pas sa, et je ne veux pas ressembler à une putain de beurette !
Tout le monde est levé. J'aperçois Emerys, il me sourit et regarde tristement, Stéphanie aussi.
Je vais pleurer putain...
Je me retrouve maintenant au côté de Maximilien, dans l'église, mon père va s'assoir, mes larmes menace de couler sur mes joues rosés..
Le prêtre commence à prononcer ses paroles, je regarde un peu partout dans l'église, je souhaite que ce soit un cauchemar ! NAN ! QUE THÉO REVIENNE !!!

Prêtre : Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

Pitié, pitié, pitié, pitié...

Prêtre : Bien, Vous...

Les portes de l'église s'ouvrent brutalement

?? : HOP HOP HOP !! Pas si vite ! D'où tu touches à ma copine ?!
Non... Sa ne peut pas être lui... Théo.. Je me retourne, mes larmes coulent sur mes joues, je lui souris, il me sourit, il a aussi les larmes aux yeux.
Maximilien : Tu fou quoi là ?! Casse toi de mon mariage !
Théo : T'as cru toi ! Il sort le livre des lois. D'après le code des loups, Luna et Alpha, si la Luna a déjà un enfant avec quelqu'un d'autre, et en couple avec une autre personne que ce soit loup ou autre espèce elle a le droit de s'opposer au mariage et à la garde de l'enfant pour son bien être.
La présence du couple doit être justifié. La naissance de l'enfant aussi. Des prises de sang sont effectués afin de savoirs si les parents de l'enfant sont vraiment ses parents biologique. Dans les deux cas je suis là ! Mes enfants sont là les papiers sont là ! T'as aucun droit de te marier avec Alice ! T'as le droit de fermer ta gueule, et me laisser vivre avec Alice !
Il s'avance vers le prêtre et donne un.. Livre ? C'est notre livret de famille mon père...

Le prêtre ouvre les livret.

Prêtre : Théo Memphire, père de Luna et Liam Memphire. Alice Saphir mère de Luna et Liam Memphire. Les données des prises de sang sont là..
Il nous regarde
Prêtre : Le mariage est donc annulé ! Alice peut vivre avec sa famille, Maximilien doit laisser Alice tranquille, et Alice peut avorter si elle le souhaite !

Je saute dans les bras de Théo pleurant comme une madeleine. Maximilien lui s'est écroulé par terre de tristesse.

Théo : Je te l'avais dis qu'on allait se retrouver...
Moi : Tu m'as manqué...
Théo : Tellement... Promis Alice, je ne te quitterai plus. Je te promet on vivra heureux sans aucune embrouille...

Je l'embrasse, le serrant fort contre moi. Je ne veux pas le lâcher. Les gens nous applaudissent aller savoir pourquoi. Il me regarde de ses yeux rouges sang.

Théo : Je t'offrirai un mariage qui vaut bien plus que tu crois !
Moi : Ne va pas te ruiner...
Théo : C'est pour toi je m'en fou...

Point de vue Maxime

Revoir Théo et Alice ensemble, sa me fait tellement plaisir de les voir à nouveau réunit !
Mais... Pourquoi je ressens une certaine tristesse...? Je ne sais pas..
Morgane se colle à moi, je passe mon bras autour de son cou.

Morgane : Max ? Même si on s'engueulent et qu'on se disent des trucs vraiment méchants.... Je t'aime quand même..
Moi : Je t'aime aussi.
Morgane : Je suis désolée, je suis trop jalouse, j'ai cru tu m'aimais plus... Que...
Moi : Chut ! Si je me suis marié avec toi Morgane c'est pas pour rien, si j'ai essayé de t'offrir une belle vie c'est pas pour rien, c'est bien parce que je t'aime que je fais tout sa.
Elle m'embrasse dans le cou
Morgane : Je t'aime...

L'aventure finit bien... Une autre ne fait que commencer !

=================================

Tadaaaaa

Théo de retour, Maximilien détruit, Maxime et Morgane réconciliés, Alice et Théo réunit.

À suivre.

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant