***
Je me réveille, dans un... hôpital ? Sa m'en à tout l'air... mur blanc, carrelage gris clair. C'est... triste. Je regarde l'heure 19h. Pourquoi je suis ici ? Mon dernier souvenir c'était Théo qui buvait mon sang. C'est peut être à cause de sa...
Un médecin rentre dans la chambre.Médecin : Ahh ! Vous êtes enfin réveillez mademoiselle Saphir !
Moi : Je viens juste... sa fait combien de temps que je suis ici ?
Médecin : Oh... bien une semaine !
Moi : Autant ?!
Médecin : Et oui ! Vous êtes ici par manque de sang.. il ne vous restez qu'un litre dans votre corps vous avez eu de la chance !
Moi : Ah...Je regarde à côté sur la table il y a des fleurs, des roses blanches et rouge. Elles sont belles. Je regarde la carte.
"Désolé de t'avoir mis dans cette état... je t'aime. ♡
-Théo."Moi : Combien de temps je vais rester ici ?
Médecin : Demain soir. Je vais appelé votre famille.Il part. Je regarde mon bras il est violet et il est bandé à un certain endroit... là où Théo m'a mordu...
10 min
Je m'ennuie je ne fais que de regarder l'horloge. J'entends une personne courir dans le couloir, ma porte s'ouvre brusquement. Je sursaute. Il se précipite pour me faire un câlin.
Théo : C'est ma faute ! Je suis désolé !
Moi : Tu n'as rien fais t'inquiète..
Théo : J'ai bu 3 litres ! 3 putain de litres de ton sang ! Il pleure. J'ai failli te tuer !
Moi : On est quitte.
Théo : Je m'en fou j'ai failli te tuer !Il pleure dans mes bras. J'aime pas quand il pleure. Pourtant il pleure pas souvent ! Enfin peut être que je ne le vois pas pleurer...
Moi : T'es venu seul ?
Théo : Quand on m'a dit que tu étais réveillée j'ai pas réfléchi je suis parti ! Maxime il est inquiet...
Moi : Tu auras pu le prévenir...
Il sort son téléphone et envoie un message à Maxime.
Théo : Voilà. Contente ?
Moi : Oui !
Théo : Tu l'aimes plus que moi.
Moi : C'est mon meilleur ami y'a rien d'autre ! (Umh umh... juste sexfriends...)
Théo : J'en suis pas très convaincu...
Moi : T'es la seule étoile qui fait briller mes yeux.Il enfouit sa tête dans mon cou.
Vrr vrr
Moi : Théo t'as des potes !
Théo : Maxime sûrement.Je regarde le message avec lui.
De Maxime à Théo
C'est Morgane. Max est pas en état de répondre... (il est complètement ivre...) bon rétablissement à Alice !
Maxime ivre ? Pourquoi ça ne m'étonne pas de lui ? Je lâche un rire et regarde vers la fenêtre. Il y a quelques étoiles c'est beau.
Point de vue Morgane
Moi : Maxime ! T'es chiant arrête !
Maxime : Mais te plaiiiiiiiit !! Laisse moi conduiiire la voiture !
Moi : Non ! Pourquoi tu veux la conduire !
Maxime : Veut voir Alice ! Pouquoi tu m'as pas laisser répondre à mon petit chéri de frèreeeeuuuuug ?
Moi : Mais elle t'as fais quoi Alice sérieux ?! Va te coucher !
Maxime : Moi j'aime bien le sexe entre ami !
Je lève les yeux aux ciel.
Moi : T'en a quand tu veux de ça !
Maxime : Ahhhhh naaaan ! Pas les... euuuuh ? Il compte sur ses doigts Pas les semaines où tu pisses le sang comme maintenant !
Moi : J'aimerais pas me faire prendre par un mec qui pu l'alcool perso... va te coucher Maxou...
Maxime : Tu me fera un bisouuu ?
Il met ses doigts sur ma bouche. Bizarre ce mec. Pour m'amuser je lui lèche le bout de son doigt.
Maxime : OUIIII JE PREND SA POUR UN OUIII !!!!
Moi : Gueule pas ! Y'a Jonathan y dort !Il se déshabille en courant dans la chambre. Quel gamin celui là... je ramasse ses vêtements et les fou dans le panier de linges sale. Je rejoins... les chiottes. (Je précise pas !) Et je rejoins Maxime. Il avait la tête la première dans son coussin. Allongé à plat ventre. Sous la couette sauf son torse. Je m'assosi sur lui et lui caresse le dos. Il relève rapidement la tête.
Maxime : Oui maman ! J'aime les carottes !!!
Et il repose sa tête en ronflant. Je peux pas m'empêcher de rigoler. Je continue de lui caresser le dos. Il dort peut être mais j'aime bien caresser ses muscles comme ça...
Je m'allonge à côté de lui, je m'aperçois qu'il est nu. Merci Max tu me colle pas durant la nuit je ne veux pas sentir cette chose contre moi !
Bref je ferme les yeux et m'endors.Le lendemain - 6h20
Je me réveille par les vomissements de Maxime. Putain pourquoi il a fallut qu'il boive ! Je suis encore dans mon lit à attendre... mais vu que ça passe pas... je vais le voir.
Moi : Max t'auras pu mettre un caleçon putain...
Étant donné qu'il vomissait dans les chiottes du bain dans la salle de bain. (Et ouais nous on a 3 chiottes) je ferme la porte à clé retourne vers Maxime et lui caresse gentiment le dos et attendant qu'il se calme, sa à l'air... il se redresse et s'appuie contre les lunettes du chiotte. Je commence a lui parler doucement.
Moi : Tu te sens mieux..?
Il hoche la tête pour affirmer.
Moi : T'es au courant que tu t'es enfilé presque toutes les bouteilles ?
Maxime : Tu déconnes là..?!
Moi : Non...Il redégueule, je lui caresse encore le dos.
***
Max a finit de vomir. Je sûre il vomit parce qu'il est enceinte. Je rigole.
Breeef il est coucher dans le lit, je lui est dis de se reposer pour la journée. Avant sa je lui est bien fait se brosser les dents, médocs et tout il a eu la total.Amanda : Il est où papa ?
Moi : Il se repose...
Amanda : Pourquoi il a vomit ce matin...?
Moi : T'inquiète pas.. il a juste abusé hier...J'entends Jonathan pleurer dans sa chambre. Je me précipite. J'ouvre la porte et je le vois assis dans son lit, la tétine en bouche et la peluche collée à sa joue. Il me tend les bras. Je le prend dans mes bras.
Moi : Pourquoi tu pleures mon chaton ?
Il ne pleure pas il se contente de pleurer. Je le calme le berçant légèrement, le serrant contre moi.
Jonathan : J'ai rêvé que papa il partait pour toujours parce qu'il nous aimait plus !
Moi : Quoi ? Oh mais non mon chaton ! Papa ne ferait jamais sa !
Jonathan : Je veux un câlin de papa...Je crois que c'est la première fois qu'il réclame son père je descends avec lui dans les bras. Si il descends tout seul il se pète la gueule. Il a des jambes trop petites encore..
Notre porte de chambre est ouvert. Je le pose au seuil. Il s'avance dans la chambre, je le regarde faire.Jonathan : Papa ?
Il ne répond pas.
Jonathan : Papa ?
Il bouge et se tourne, il sourit.
Maxime : Oui mon grand ?
Jonathan : Je peux avoir un câlin..?
Maxime : Aller viens voir papa !
Jonathan monte sur le lit et va directement dans les bras de Maxime.
Jonathan : Je t'aime papa.
Maxime : Papa il t'aime aussi..Je suis attendris par cette scène. Ils sont mignons tout les deux...
Trop mignon...
================================
Pourquoi Maxime s'est rendu ivre ?
Alice qui a finalement atterri a l'hôpital...À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...