Point de vue Maxime
Morgane : Fou moi la paix.
Moi : Mais...
Morgane : Me dit pas que tu m'aime. Ce serai mentir...
Moi : Mais si je t'aime !
Morgane : Ment pas putain...
Moi : Je ne te ment pas !
Morgane : Si tu ment.
Elle m'exaspère.
Moi : Tu veux pas que je te t'explique ma vision des choses ?!
Morgane : Mais expliquer quoi ?! Comment t'as baisé Alice c'est ça ?!
Moi : Mais non ! Mais... t'expliquer pourquoi j'ai fais ça...
Morgane : L'explication est toute trouvée, Renarld.
J'aime pas quand elle m'appelle comme ça...
Moi : M'appelle pas comme ça.
Morgane : Je t'appelles comme je veux.
Moi : D'accord... mais est ce que je peux faire quelque chose pour toi pour me faire pardonner ?
Morgane : Divorcer on peux ?
Je la dévisage.
Moi : Divorcer..?
Morgane : Bah oui ! T'AS ALICE !
Moi : Je veux pas divorcer moi... je t'aime, toi aussi tu m'aimes...,Elle me tourne le dos. S'il te plaît...
Morgane : Non tu m'aimes pas. Tu m'utilises putain...
Moi : Jamais je ne ferai ça...
Morgane : Non.. bah non...Elle part dans la chambre, j'entends la clé tourné, elle s'est enfermée... je sors de la maison et fait le tour pour aller à notre fenêtre de chambre. Par chance la fenetre et légèrement ouverte. De toute façon elle est toujours ouverte car on crève de chaud sinon.
Donc je rentre dans la chambre et ferme la fenêtre, elle sert son coussin. Elle pleure. Elle me voit et tente de partir de la chambre je le rattraper et l'allonge sur le lit et me mettant sur elle pour qu'elle ne puisse plus s'enfuir. Je lui tiens les deux poignets, elle se débat toute même.Morgane : Lâche moi !!!
Moi : Mais calme toi !
Morgane : MAIS ARRÊTE LÂCHE MOI !!!
Moi : Calme toi Morgane !
Morgane : DÉGAGE !!
Moi : Ferme ta gueule putain !
Morgane : Mais lâche MOI !!
Moi : Mais arrête de te débattre comme ça ! Tu peux pas t'enfuir je suis bien plus fort que toi alors arrête !
Morgane : MAXIME LÂCHE MOI !!!
Elle pleure encore plus. Elle a peur, elle stresse, elle est en colère et triste... mais là elle a surtout peur. Elle arrête de se débattre et pleure. Et le suppli de la lâcher.
Morgane : Ma.. Max... lâche moi...! Me fait pas de mal...!
Elle pleure encore.
Moi : Te faire du mal ?
Morgane : Me fait pas de mal...
Moi : Pourquoi je te ferai du mal mon chaton...?
Morgane : Tu... tu me fais peur...
Moi : Jamais je te ferai du mal... et je vois pas pourquoi je te ferai de mal... de quoi tu as peur ?
Morgane : C'est... c'est toi qui me fait peur...
Je lui essuie la larme qui coule.
Morgane : Me viol pas...
Je savais qu'elle avait peur mais pas à ce point.
Moi : Je suis pas un violeur, tu le sais.
Morgane : Mais... quand tu as violer Al---
Moi : Me parle pas de ça, j'étais drogué et bourré.
Je lâche ses poignets.
Morgane : En.. enlève toi...
Moi : Tu vas t'enfuir après.Elle se cache avec les manches de son pull, elle respire assez fort elle essaie de se calmer je pense, je lui fais aussi peur que ça ? Maxime reste calme. Elle se remet à pleurer, elle tient son cou et tente de prendre de grandes bouffer d'air.
L'air ne passe plus dans ses poumons, je fais quoi ? C'est ma faute ? Putain, je m'assois à côté d'elle, elle s'assoit. Je touche sa cuisse dénudée étant donné qu'elle est en short. Et elle juste brûlante. C'est pas possible d'avoir cette chaleur là ! Putain j'ai fermé la fenêtre et elle attrapée en coup de chaud... je fais quoi dans ce cas là ?? Vu qu'elle n'arrive pas à respirer l'air son inhalateur lui servira n'a rien. AHHH je saiiis ! Je vais rapidement ouvrir la fenêtre, je porte Morgane mode princesse, je m'installe sur le bord de la fenêtre, avec Morgane sur moi elle pose sa tête sur mon torse, j'attends qu'elle se calme. Si elle a eu un coup de chaud c'est ma faute j'ai fermé la fenêtre, pourquoi je l'ai fermé d'ailleurs ? Je caresse ses longs cheveux bruns. Elle se calme petit à petit. Je l'entends respirer. Je pense que quelques minutes de plus et elle serai plus là.***
Sa fait peut être bien 1h qu'on est au bord de la fenêtre. Je pense qu'elle s'est endormie, ce qui est sûr c'est qu'elle va être malade. Je vais donc la couchée, laissant avec grand soin la fenêtre ouverte. Je la recouvre toute même avec la couverture. J'embrasse sa tempe.
Morgane : Maxime....
Je la regarde, c'est vrai qu'elle parle en dormant...
Morgane : Maxime....
Moi : Mon chat ?
Elle parle je comprend pas... je me rapproche un peu plus..
Moi : Qu'es ce qu'il y a mon chat ?
Morgane : Je... je t'aime...
Je souris.
Moi : Tu vois que tu m'aime... je t'aime aussi..Je vais rester avec elle finalement.. je m'allonge dans le lit. Et la prend dans mes bras. J'embrasse sa joue. Et je ferme les yeux.
Point de vue Amanda
C'est bien calme. Y'a une heure ma mère hurlait, limite elle demandait de l'aide et là, plus rien. Je descends j'essaie d'ouvrir leur porte mais elle est fermée, je regarde dans le trou de la serrure. Ils dorment, c'est bizarre... mais bon.
Jonathan : Amanda ? Je regarde vers lui. Maman pourquoi elle a hurlait ?
Merde.. je dis quoi ? Car même moi je sais pas ce qui se passait.
Moi : Je sais pas Jonathan...19h
Ils ne sortent toujours pas
Jonathan : Amanda j'ai faim...
Moi : Tu veux manger quoi ?
Jonathan : Tu sais les saucisses là que maman à fait...
Bordel mon frère est gay.
Moi : Oui je vois ?
Jonathan : Veux ça avec de la purée !Je lui souris je me lève et va à la cuisine suivit de Jonathan. Il s'installe sur la chaise de la cuisine.
Il veux des putains de knackis avec de la purée. Des knackis... mon père il va sentir l'odeur il va vite sortir de la chambre, on est d'accord que c'est un plat de gosse mais il adore sa, bref, sa cuit dans l'eau, la purée je vais pas me faire chier la poudre mousline, du lait pis c'est bon.... en attendant on se parle un peu avec Jonathan, sa sent bon. Bon bah... mon père est pas sorti doit être mort !
Papa : AHHHH ÇA SENT BOOON !!!
Je regarde direction sa chambre. Je l'entend courir, il se prend la porte.
Papa : PORTE DE MES COUILLES !
Je rigole, la clé tourne et il court jusqu'à la cuisine.
Papa : J'ai faim.
Moi : C'est pour Jonathan pas pour toi !
Papa : Jonathan tu partages avec ton papa ?
Jonathan : Nan !
Papa : Quoi ?! Comment ça tu partages pas avec moi ? Nan mais ! En voilà des manières à traiter son père ! Tu veux que je meurs de faim !?
Jonathan : Non !!!
Moi : Te laisse pas attendrir par ce tordu il va tout manger sans t'en laisser !
Jonathan : Ah.... bah oui meurs de faim alors.
Papa : Mais tu pouvais pas fermee ta gueule toi !
Je rigole.
Moi : Y'en pour toi aussi !
Papa : YES !Il embrasse ma joue.
Jonathan : Maman elle a quoi ?
Papa : Elle est... fatiguée... ne la dérange pas.
Jonathan : Ok.Je chuchote à mon père.
Moi : Non en vrai y'a quoi..?
Papa : Elle a apprit un truc, elle s'est enfermée dans chambre je suis aller la rejoindre en passant par la fenêtre et elle a fait une crise d'hystérie elle a eu peur que je la viole, ensuite elle a eu un coup de chaud, maintenant elle dort.
Moi : Ah ok...
Papa : Ne t'inquiète pas...
Il me prend dans ses bras et embrasse ma tempe.
Moi : Au faite c'est quoi les truc qu'elle a apprit ?
Papa : T'inquiète...Bref, nous mangeons tout les trois. J'espère que maman va bien.
================================
À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...