Point de vue Morgane
Je suis pathétique... Je l'ai toujours était de toute manière ! Depuis le collège ailleurs, j'ai toujours étais pathétique, et comment dire ? Je faisais pitié.
Plusieurs personnes me demandaient si j'allais bien. Je leur disais toujours "Oui oui, merci..." pourquoi ils me demandaient sa ? Bah parce que je pleure littéralement comme une conne... Et du côté du chemin, donc forcément... Un dame à côté de moi jouait avec des cartes, des cartes de tarots... C'est pas genre c'est une voyante ? Je la regarde un peu faire...Moi : Vous êtes voyante ?
Elle me regarde.
Voyante : Oui.
Moi : Sa marche vraiment ?
Voyante : Vous voulez une preuve ?
Moi : Comme vous voulez...
Voyante : Passez moi votre main, que je regarde votre passé et votre futurElle regarde les lignes de ma main.
Voyante : Tu as eu une adolescence difficile, depuis que tu es rentrée au collège je me trompe ? Tu as essayé de mourir pour un garçon, qui est maintenant ton mari non ? Tu as eu une enfant avec lui, il n'y a pas longtemps il y a eu une énorme dispute entre vous votre couple et sensible de se séparer. C'est sa ton passé jusqu'à maintenant n'est ce pas ?
Moi : Euh... Oui ? Vous avez lu ma relation amoureuse comme sa ?
Voyante : Bien sûr !
Moi : Et ce qui est du futur ?
Voyante : Umh... Tu vas avoir un autre enfant de lui, et tu es déjà enceinte !
Moi : Sa je le savais
Voyante : Umh... Tes parents viendront dans un mois et...
Moi : Mais ce qui est de ma relation ?
Voyante : Je ne vois rien. Du vide total.Ah... Du vide total..? Je ne serais plus avec Maxime alors..? C'est pas possible ! Je l'aime ! Il m'aime.. C'est pas possible qu'on ne soit plus ensemble !
C'est pas possible... Maxime putain.. Il m'a trompé ok ! Je me suis engueulée avec ok ! JE l'ai trompé ok ! Mais je l'aime bon dieu !***
Point de vue Alice
Moi : Oh sa oui ! Elle était très douée au handball ! J'imagine qu'elle l'ai encore, c'est son sport préféré avec le foot
Maxime : Le foot je savais mais le handball... Nan je savais pas ! Le foot j'ai découvert sa en l'invitant chez moi y avait un match le soir et elle m'a dit Ça te dérange si on regarde le match de ce soir ? Je me suis dis génial elle aime le foot aussi !
Moi : Tu en as fais toi, vu que tu joues au foot avec Liam.
Maxime : Ouais... Elle venait à tout mes matchs et entraînements ! Même si il pleuvait à mort, si il faisait très froid, si il neigeait ou autre...
Moi : Tarée cette fille...
Maxime : Je l'aime comme sa !
Moi : Suicidaire aussi ?
Il me regarde
Maxime : C'est du passé...Il fait toujours nuit. Enfin le soleil commence à se lever il nous reste 30min de vol... Oh ! Mais c'est la rue de Maxime !
Moi : Hé Max ! C'est pas ta rue ici ?
Il regarde
Maxime : Ah mais si !
Moi : Dit Max... C'était quoi la bêtise de Amanda ?
Maxime : Et tes enfants aussi...
Moi : Oui bah c'est quoi ?
Maxime : Genre organiser une grosse fête chez nous tu vois et qu'au final ils ont foutu le feu à la forêt derrière chez nous !
Moi : Ah OK d'accord...
Maxime : Elle a du se faire sauter...
Moi : Laisse là.. Elle a mon âge on s'en fou !
Maxime : Non ! Physiquement elle est de ton âge ! Mais elle a 4-5 ans réellement
Moi : Ta gueule elle a 23 ans. Elle se fait sauter si elle veut, ta baisé a qu'elle âge toi la première fois ?
Maxime : 15 ans
Moi : Bah voilà alors laisse là ! À 23 ans elle a le droit ! Moi je me suis fais sauter la première fois à 17 ans par ton frère alooors
Maxime : Parle pas si fort ! Et elle a 4-5 ans ! Je me bat les couilles elle est encore mineur...
Moi : Bah comme les miens qui ont 6 ans !Point de vue Théo
Maximilien : T'as assez profité de ta liberté ! Maintenant tu restes là dedans sangsue !
Il me jeta dans une pièce peu éclairé... Sa pu la chair pourrit ici.... J'y étais presque, presque vers Alice à lui faire des câlins... Je l'avais aperçus au loin, je l'avais appelé, elle s'était retourné, mais c'était à ce moment que je me suis fais prendre par Maximilien et ces connards d'homme.
J'en ai marre de cette vie... Je fouille ma poche arrière de pantalon, et regarde cette photo maintenant décolorée et un peu déchirée. Mes larmes me montent aux yeux quand je la vois cette photo.
Cette photo c'est avec Maxime, Morgane, Amanda, Alice, les jumeaux
Ils rigolaient tous, je me rappelle c'était une après midi à la piscine, j'avais vu les vidéos moi j'étais pas là. Je cherchais cette fameuse plante pour Maxime.
Oui il a réussi à aller dans l'eau. Et c'était marrant de le voir essayer d'aller dans l'eau et essayer de s'assoir. Putain, Amanda, Luna et Liam sont tellement petits.
C'est ma famille quoi... Oh ! Il me semble que j'en ai une autre !
Je fouille dans ma poche.
Ah bah voilà ! Cette fois c'était chez mes parents. Quand on avait entre 17 et 18 ans, enfin 21 pour Maxime et Morgane.
Donc c'était ma famille, mes parents, mes sœurs, Maxime, ma chère belle sœur, Alice et moi.
J'aimerais bien retourner à l'époque où il n'y avait aucun problème... Aucun... C'est triste de ne plus les revoir.Sa y est je pleure...
Point de vue Maxime
Alice : ENFIN BIENTÔT CHEZ NOUS !
Elle est heureuse, bah tant mieux... Nous sommes dans la voiture, je conduis.
Dans 10 min nous sommes chez nous.***
Alice : Tu es sûr tu veux pas t'arrêter un peu chez moi ?
Moi : Non c'est bon, je vais retourner chez moi..Elle me sourit et embrasse la joue et part. Je la regarde rentrée chez elle à peine la porte ouverte ses enfants se jette dessus, ils me regardent, je leur fait un petit signe et part.
Conduire en pleurant sa ne devrait pas être une bonne idée... Mais c'est pas grave...
***
Je range la voiture dans le garage, et rentre dans ma maison. Toujours les larmes aux yeux, j'entends les pas précipités d'Amanda pour venir me rejoindre.
Amanda : Paaapaaaaaa !!!
Elle me saute dans les bras. Quand elle va s'apercevoir que je pleure, je vais lui dire quoi moi ? Oui ta mère elle me quitte.
Nope. Elle me regarde, elle perd vite son sourire ?Amanda : Pourquoi tu pleures ? T'es content de me voir c'est sa trop d'émotion ?
Moi : Oui je suis content de te voir, mais non c'est pas vraiment pour sa que je pleure...
Amanda : Tu veux me dire ?
Moi : Tu demanderas à ta mère...
Amanda : Mais... Y se passe quoi ? Elle a quoi maman ?
Moi : Je...La porte d'entrée s'ouvre. Ah...
Merde.
=================================
Comment va réagir le couple ?
Quand Théo sera enfin tranquille ?À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirgeschichtenAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...