***
Chacun à son délire. Y'en a ils ouvrent leurs cadeaux à minuits et d'autre le lendemain. Nous c'est à minuit.
Morgane : Chéri, va chercher Jonathan s'il te plaît.
Moi : "Chéri" ? Tu m'appelles comme ça, maintenant ?
Morgane : Yeap.
Moi : Ok, chééérie !
Elle tape mon épaule.
Morgane : Te fou pas de moi !J'embrasse sa joue et part chercher Jonathan en haut, c'est con faut le laisser dormir. Je rentre dans sa chambre, m'assoies à côté de son lit. Je le regarde dormir avant de le réveiller en le secouant un peu. Il entre ouvre les yeux.
Moi : Hé bonhomme.
Jonathan : C'est le matin..?
Moi : Nan. Mais tu veux pas voir c'est quoi tes cadeaux ?
Jonathan : Si !
Moi : Aller viens.Il tend ses bras. Ok j'ai compris je dois le porter. Son doudou contre lui et encore sa tétine en bouche. Il est toujours aussi petit moi qui a cru qu'il allait vite grandir, bah non. Bref je descends et s'assoies sur le canapé, Jonathan s'assit à son tour sur moi et m'enlace, il est vraiment fatigué. Il me regarde.
Jonathan : Veux dormir...
Moi : Promis je te ramène dans ton lit toute à l'heureIl pose sa tête sur mon torse. Je l'enlace à mon tour et le berce légèrement. Mes bras musclés le recouvre presque complètement.
(Théo - Je lui demande quand..?
Moi - Tout à la fin.)Bah oui. Une demande de mariage c'est juste le plus beau cadeau qu'une femme peut avoir à Noël. Tout le monde se réunit tous autour de la table basse, Morgane s'installe à mes côtés.
Morgane : Je veux qu'il est crever.
Moi : On aurait du le laisser dormir.
Morgane : Avant qu'il vienne te voir il m'a demander de le réveiller j'ai dis oui je lui ai dit d'aller te voir car moi j'étais occupée.
Je lui souris.
Moi : Jonathan sait pour la séparation de famille...
Morgane : Comment...?
Moi : J'en ai aucune idée...
Amanda : Hé papa ! C'est Jonath' qui distribue les cadeaux ?
Moi : Ton frère la il est chouté.
Amanda : Ah bah d'accord, Elle gueule. QUI QUI DISTRIBUE ?!
Liam, Luna : MOI ! Ils se regardent. C'est moi je te dis ! Ta gueule ! MAIS TA GUEULE. Putain mais nique ta mère...
Alice : C'est gentil mais les plans à 3 très peu pour moi !
Je rigole légèrement. Elle est con. Celle là.
Luna : Maman dit qui c'est moi !
Liam : NON MOI !
Alice : Bande de gamins...
Faite pas la gaffe les jumeaux là. Y'a un militaire parmis nous il le sait on y passe les premier.
Luna : Ahhh bahhhh on a 4 ans maman !
Liam : 4 ans d'âge mental !
Théo : BON. Vu que vous arrivez pas à décider et c'est moi le papa, je choisis. C'EST MOI !!!
Luna, Liam : MAIIIIIS EUUUUUUH !
Moi : Hop hop hop pas si vite !
Jonathan passe de mes bras à sa mère
Moi : Vu qu'on est chez moi c'est MOI qui décide !
Morgane : Hop hop hop c'est moi la femme c'est moi qui décide !
Moi : Mais ta gueule toi t'es soumise !
Elle sourit.
Morgane : T'as cru toi ! C'est pas parce que tu fais ton gros dur et dominant au lit, que tu es toujours le dominant tout les jours ! Soumis va !
La majorité rigole. Enfin pendant tout le long de cette "dispute"pour des cadeaux. Ma mère en a mal au ventre presque tout le monde en faite.
Moi : Ohh oui ma femme je suis soumis à toi !
Morgane : C'est bien ! Donc... comme je suis pas égoïste... C'EST MOI QUI DISTRIBUE !
Moi : Ahhhh la connasse !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirosAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...