16

1.2K 89 14
                                    

J'aimerais bien savoir ce qui les empêchaient de me chercher.
Je me le demande bien !

1 heure après la visite de l'autre con, j'ai la visite d'Aurélie.
Bien sûr je suis pas ingrat.

Moi : Tu veux quoi salope ?
(Bah oui ironi ! Logique !)
Aurélie : Sympathique. Juste pour te dire que je vais te libérer, ça me fait pitié de te voir comme sa, et je te supporte plus !
Moi : Tout aussi sympathique. Quand compte tu me libérer ?
Aurélie : Deux semaines grands maximum.
Moi : Ce n'est pas un piège ?
Aurélie : Non pas du tout. Écoute moi bien, je ne te donnerai pas les consignes une seconde fois. Il y a des conduit d'aération au plafond, tu les vois pas car elles sont cachées, donc on va dire que c'est comme la bataille navale, à B7 tu as un conduit. Je regarde le plafond, j'essaie de me repérer, ensuite il y a des conduits à B2, G2, E4, B5 et G7. Tu suis pour l'instant ?

Moi : Oui continue.
Aurélie : Et bah tu passes dans un des conduits, MAIS AVANT tu dois attendre que je te donne les jeux de clés ! 6 clés en tous, je te les donnerai une par une, ne les perd pas ! Une fois que tu as les 6 clés tu devras aller dans un des conduits, qui t'emmèneras dans une des pièces de la maison en haut, DONC c'est là où les clés rentrent en jeu, dans la pièce où tu te situras sera sans aucun doute fermé. Tu repères dans qu'elle pièce tu es et tu utilises la clé nécessaire. Si tu tombes dans la chambre de Maximilien, je peux plus rien pour toi.
Moi : C'est tout ?
Aurélie : Après que tu sois sortis de la pièce, tu cherches le chemin jusqu'à la porte d'entrée, les clés sont accrochés juste à côté de la porte, donc tu l'ouvrira et tu te casses.
Moi : Ok. C'est sympa de ta part.

Elle me sourit et part. Bon bah plus cas attendre...

Point de vue Alice - le lendemain

Je suis dans la cuisine, j'ai pas dormi de la nuit je crois que je vis m'endormir sur place.

Liam : MAMAN !
Putain forcément...
Moi : Quoi ?!
Liam : Ah ! Toi tu es du mauvais poil ! Tu viens à mon match de foot ?
Moi : Quand ?
Liam : Bah cette après midi..! Me dit pas que tu as oublié ?!
Moi : Non t'inquiète... Oui je viendrais...
Liam : Maxime à dit qu'il viendrait. VIENT AUSSI !
Moi : Oui je viendrais...
Liam : OUIIII

Il remonte dans sa chambre. Je sent que je vais oublier moi...

Luna : MAAMAAAAAN
Putain mais quoi encore...
Moi : QUOI ?!
Luna : Demain y'a mon match de basket !
Moi : Et alors ?
Luna : Bah vient !
Moi : Rohh putaiiin... Oui je viendrai.

Putain mais ils ont quoi les deux là...

Liam et Luna : MAMAAAAAAAN !!
Moi : Putain... QUOIIII ????!!!
Liam et Luna : ON T'AIME !!!

Je rigole, quels les faux culs ces deux là !

Point de vue Maxime

Moi : Je...?
Morgane : T'aime !
Moi : J'aimerais bien me remarier avec toi, vu qu'on nous à gâchés notre mariage.
Morgane : Ce qui est fait, est fait c'est trop tard. Même si il a était gâché c'est pas grave maintenant je suis avec toi. Pour touzouuurs
Moi : Touzouuuuurs
Je l'embrasse de partout.
Moi : On l'appellera comment ?
Morgane : De qui ?
Moi : Notre enfant teuteu !
Morgane : Si c'est une fille... Umh... Chez pas... Choisi toi...
Moi : Si c'est une fille je l'appellerais bien Marine. Et si c'est un mec alors ? Toi choisis !
Morgane : J'aime beaucoup Marine ! Et perso si c'est un garçon... Je l'appellerais Jonathan !
Moi : C'était pas genre le mec avec qui tu traînerais presque tout le temps au collège ?
Morgane : Si.

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant