31

958 86 50
                                    

...
...
Je me réveille, j'ai un gros mal de crâne... qu'es ce qui s'est passé ?
Je vois toujours rien.. putain sa pu ici !

Moi : Y'a quelqu'un ? Pas de réponse. Youhouu ! Je suis où ? Toujours pas. Fait chier...

J'essaie de regarder à travers le "sac" mais tout ce que je vois à travers ce sont des lumières blanches !

Moi : Bon sa m'amuse plus là ! Enlevez moi ce putain de sac de ma tête !

Le sac est brutalement retiré ce qui m'arrache deux ou trois cheveux. Sa fait mal ! La lumière m'aveugle 5sec.

Moi : C'était OBLIGÉ de m'arracher des cheveux ?!

Le mec ne se retourne pas.. j'ai horreur qu'on me foute des vents ! C'est en train de m'énerver là !

Moi : Oh tête de con ! Je te parle !!!
Il se retourne. Ahhh c'est Marti. D'accord umh umh je retire ce que j'ai dis et je me fais petite...
Marti : J'aime beaucoup ton respect Alice !
Pis merde.
Moi : J'en avais pour vous mais c'était avant !
Marti : Ma chère Alice... sais tu pourquoi tu es attachée à cette chaise ?
Moi : J'en sais rien moi ! Me torturer peut être ?
Marti : Oh non ! Loin de là ! Juste pour te faire ouvrir les yeux ! Te faire voir qui sont réellement les vampires !
Moi : Foutez leur la paix à ces putains de vampires ! Ils ne vous ont rien fait !
Marti : Ils attaquent les humains pour se nourrir.
Moi : On est bientôt 8 milliards sur Terre alors.. je vous rappelle qu'ils n'attaquent pas les personnes en excellente santé ! Mais juste les personnes SDF ou gravement malade qui ne peuvent pas guérir... ou même certains qui n'attaquent que les animaux..
Marti : Malade ou pas ce sont des humains !
Moi : Tss..
Marti : Ton fils umh... comment il s'appelle déjà...? Ah oui Liam ! Il aime pas les vampires tu le sais sa ?
Moi : Il adore sa sœur, son père, sa cousine, son cousin et son oncle. Tu te fou pas un peu de moi là ?! Être avec des vampires il a l'habitude !
Marti : Je parle pas des vampires de la famille..
Moi : Comment ça ?
Marti : Je le surveille quand il sort et je peux te dire que les vampires qu'il croise en ville il les évite. Il leur grogne dessus hein !
Moi : Je m'en fou..

Un grand écran s'allume. Montrant une photo. Un bébé. C'est qui ? Pis au pire je m'en bat...

Marti : Tu sais qui est cette enfant ?
Moi : Ta mère ?
Marti : Non. C'est toi. (PARDON ?!) À cette époque là tu devais avoir... umh.. 4 ans je pense !
Moi : Pourquoi tu me montres sa !?
Marti : Tu sais que quand tu étais enfant, tu t'es fais attaquée par des vampires ?
Moi : Je m'en souviendrais si c'était le cas !
Marti : On a effacé ce souvenir de ta tête pour que tu puisses vivre normalement... nous on a cette scène dans la tête. Tu veux que je te la rappelle ?
Moi : Non...
Marti : C'était pas une question...

Il s'avance vers moi, pose ses pouces sur mon front. Et appuit légèrement dessus. J'ai un gros mal de tête d'un coup...

19 ANS EN ARRIÈRE

J'étais en train de dormir, un gros coup de vent m'avait réveillé. Je me suis rendue compte que la fenêtre de ma chambre était grande ouverte.

Moi : Maman..?

Il fait noir. J'ai peut être mal fermé ma fenêtre... je me lève donc et ferme ma fenêtre.
Je regarde les belles étoiles avant de retourner dormir dans mon lit.
Je serrais ma peluche plus que tout. Je commence à entendre des bruits. Des bruits de pas. Dans ma chambre.
Ma peur commence à monter. Je me cache sous ma couette. Non ! Je suis pas une peureuse !
Je me redresse et m'assois sur mon lit.

Moi : Maman ? Papa ?

Les pas se sont arrêtés. Bizarre..

Moi : Montrez vous ! J'ai pas peur !

Traduction : Cache toi, j'ai peur !
Je suis vraiment têtue...
J'aperçois 3 paires d'yeux rouges dans le coin de ma chambre. Je fond en larmes par peur et hurle.

Moi : PAAAAPAAAAAAAAAA !!!
?? : Ferme la porte !

J'entends la clé de ma porte se tourner. Je pleure encore et encore.

?? : Alors comme ça tu n'as pas peur ?
Moi : MAMAAAAAAAN !!!

J'entend mes parents courir jusqu'à ma porte mais bon elle est fermée !

Papa : Alice ouvre la porte...

J'ose pas parler je regarde les 3 paires d'yeux rouges qui me fixent. Un s'avance. Jusqu'à arriver aux pieds de mon lit. C'était un grand homme. Il a des cheveux bruns quelques peu bouclé... il sourit de toutes ses dents blanche. J'aperçois deux canines. C'est un vampire... je les aimes pas eux !

?? : Bonsoir jeune fille..
Je grogne.
?? : C'est pas la peine que grogner. Tu es un petit loup faible.

Un autre vient aux pieds de mon lit. Il a les cheveux noirs. Quelques tâches de rousseurs..

?? : Mon fils ! Tu sais qu'elle sang il adore par dessus tout ? Du sang de loup.

Le dernier avance aussi.

?? : Mon deuxième fils et le tout petit dernier !

Il a les cheveux blond et bouclés.. il va a côté de son frère et lui prend la main. Il me regarde de ses yeux innoncent. Il se cache légèrement

Le 2e fils : J'aime pas le sang..
Le 1er fils : Fait un effort mon petit mouton ! De toute façon je ne vais pas la toucher...
Le 2e fils : Pourquoi ?
Le 1e fils : Un pressentiment... on va se revoir toi !

Leur père attrape mon bras.

Papa : Alice ?
Moi : PAAAPAAAAAAAAAAAAA !!!

Il essait d'enfoncer la porte. Il approche ses canines de mon cou. Des canines bien usées il doit avoir vers 500 ans.. le vampire au cheveux noir entraîne son frère vers moi qui lui est à deux doigts de pleurer...

Le 2e fils : ARRÊTE JE VEUX PAS !!!
Leur père : Arrête de hurler !

Mon père rentre dans ma chambre avec sa forme de loup. Il me lâche.

Papa : Touche encore à ma fille tu vas voir !

Je cours vers mon père et lui aggripe la patte arrière..
Je suis en sécurité maintenant...

RETOUR AU PRÉSENT

J'ai des larmes qui coulent.

Marti : Tu sais maintenant. Le lendemain tu as hurler parce que tu ne voulais pas retourner dans ta chambre. Tu avais la phobie des vampires à ce moment la. C'est pour sa qu'on a enlevé ce souvenir de ta tête. C'est aussi pour sa que tu détestes dormir la porte fermée toute seule même maintenant n'est ce pas ?

C'est vrai.. mais ce qui m'inquiète... c'est pas sa.. c'est les vampires qui sont venu me voir..

Ce petit regard innocent... c'était Théo...
Ces cheveux noirs et ces tâches de rousseurs.. c'était Maxime.
Leur père c'était Michaël..

================================

RÉVÉLATION !

À suivre

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant