Point de vue Alice
Je me suis réveillée sa fait du bien de dormir un peu... Je regarde dans le hublot de l'avion, le soleil est en train de se lever. C'est jolie toutes ses couleurs... Ohhh je me rappelle y avait des fois avec Théo on se levaient tôt pour regarder le levé du soleil, on étaient chez ses parents quand on faisaient ça...
Il me manque, beaucoup trop même... Quand je repense on souvenir que j'ai avec...
J'ai les larmes aux bords des yeux... Maxime se réveille en sursaut qui lui aussi a les larmes aux yeux.Moi : Ça va ?
Maxime : Oh... Un cauchemar... C'est rien !
Moi : Tu pleures....
Maxime : Hein ? Euh... Oui...
Il essuie les larmes qui avaient coulés sur ses joues.
Moi : Maxime ?
Maxime : Umh ?
Moi : J'veux pas qu'on fasse de conneries ensemble.
Maxime : Euh... c'est à dire ?
Moi : J'veux pas qu'on couche ensemble... Et qu'on ne s'embrasse pas non plus...
Maxime : Pourquoi ?
Moi : T'es con où tu le fais exprès ? Parce que déjà toi t'es marié, t'as une fille et pis moi je suis avec ton frère et j'ai deux enfants. Pis en plus t'es mon beau frère c'est comme si je couchais avec Emerys...
Maxime : Sauf que Emerys c'est ton frère de cœur et pas de sang.
Moi : Oui mais bon... Donc je veux pas de conneries ensemble..
Maxime : C'est à toi qu'il faut te dire sa... Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à la fête de Jérémy et à Los Angeles..Il n'a pas tort...
Moi : Oui. Bon je ne commencerai plus...
Maxime : Si t'as envie tu viens pas faire avec moi tu vas t'acheter un sextoy...
Moi : Euh... Non merci ça va aller !
Maxime : Où aller chercher Théo !Je le regarde, moi je trouve que c'est un bonne idée
Maxime : N'y pense même pas Alice !
Trop tard ! Je veux aller chercher mon Théo ! Imaginez il est en Allemagne ?
Se serait trop bien ! Je lui sauterai dessus à lui faire pleins de câlins et de bisous ! Mais bon... Là il est en train de se faire torturer....Maxime : Youhou Aliiiice ! La madame elle te parle !
Moi : Hein ?
Dame : Voulez vous quelque chose à boire ? À manger ?
Moi : Ah euh... Non merci c'est bon !
Maxime : Si de l'eau pour elle....
Je le regarde
Moi : Sérieusement ?
Maxime : Je prend soin de toi vu que tu ne veux pas te nourrir ni boire et que tu te laisses crever...Il est chiant ce mec... Mais qu'il est chiant !
***
Maxime : On arrive dans une heure..
Moi : Enfin !!!
Maxime : Oui...
Il a l'air triste.. Umhhh..
Moi : Pourquoi t'es triste Maxime ?
Maxime : Parce que je suis un connard...
Hein ?
Moi : Pourquoi tu dis une telle connerie ?
Maxime : Parce que c'est vrai je suis un connard envers Morgane !
Moi : Mais pourquoi ?
Maxime : Parce que je suis pas fidèle...Point de vue Morgane
Nous nous étions installés dans l'appartement que Victor avait loué
Victor : J'ai faim !
Moi : Tu as toujours faim de toute manière !Il va se prendre un bol de céréales a 9h bah oui pourquoi pas c'est l'heure de manger !
Maxime me manque déjà... La prochaine fois je pars avec lui !
Mais pourquoi il veut toujours aller en voyage avec Alice ? C'est sa meilleure amie mais bon...Je prend mon téléphone, le déverrouille, admire cette belle photo de Maxime en fond d'écran, il me l'avait envoyé en Snap parce que je lui est dit que j'étais triste... Moi j'étais rester chez nous et lui était partit avec Alice c'était l'année dernière quand il est partit à Los Angeles
FLASHBACK
(Pas de confusion, c'est sur Snapchat donc c'est des messages.)
Mon homme 💘💍💎
Ça va mon petit chat ?Moi
Nope...Mon homme 💘💍💎
Quoi ?! POURQUOIIIII 😭😭😭💔💔💔Moi
T'es pas avec moi... Je suis triste, je suis toute seule... Tu me manques... Tes conneries me manque, tes lèvres et tes bras aussi.. 💘💔Mon homme 💘💍💎 vous à envoyer une photo.
J'ouvre la photo et vois sa tête de con, je screen, sa me fait rire.
Mon homme 💘💍💎
(Moi avoir mis lentilles)
Bon je vais partir, mais, PITITE photo de moi, pour twa ! Parce que mwa aimer beaucoup et très très très très fort twa ! 💘💙
Donc je t'aime, tu me manques aussi beaucoup... 😭 j'ai hâte de retrouver tes douce lèvres et tes piiiitits bras de petite fille !! 😍
Bisous ma feeeemme 💘💏Il est fou... Mais je l'aime comme ça...
FIN DU FLASHBACK
Bref je vais sur Snap, et lui envoie un petit message.
Moi
De mon côté, je suis arrivée et installée avec ma pote...
Tu peux me dire quand toi t'es posé avec Alice ? BISOUUUUUUS 💘💎Victor : Morgane ?
Moi : Oui ?
Victor : Je reprend ma discutions quand on étaient dans l'avion, tu crois que Maxime t'as déjà trompé ?
Moi : Laisse moi avec sa.. Qu'il me trompe si il veut, moi je l'ai trompé avec toi donc... Mais UNE fois pas plus...
Victor : Ok ok j'arrête avec ce sujet de conversation.Je vais dans ma chambre et me pose sur le lit je suis vannée... Je m'endors paisiblement...
Point de vue Maxime
Je pleure. Je suis trop un connard de la tromper... Putain, qu'elle connard je suis.. MAIS QUEL CONNARD JE SUIS !
Alice : Maxime. Tu n'es pas un connard. Ok ? Sa arrive d'avoir des dérapages dans sa vie !
Moi : Oui mais non.. J'suis un bâtard, je saute sur tout ce qui bouge...
Alice : Si tu te vois tel un connard, moi je vois mon meilleur ami, qui est un homme bien et qui est certainement mal placé dans sa tête mais qui est un homme bien.
?? : Umh excusez moi... Monsieur... Memphir...Je me retourne vers cette voix qui m'appelais.
Putain c'est pas possible fallait qu'elles viennent pourrir mes vacances !
=================================
Victor fouteur de merde.
Maxime qui devient déprimé de son comportement.
Alice qui se sent un peu mieux.
Mais qui est sont les personnes qui sont venus voir Maxime ?À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...