27

1K 82 12
                                    

2 semaine plus tard

Depuis quelques jours on entends que des loups hurler dans la nature.
Un soir je m'étais mise à les chercher et ils étaient pas très loin de chez nous.

Théo : Désolé Alice faut que je parte.
Moi : Non reste...
Théo : Luna doit partir avec moi.
Moi : Quoi ?! Pourquoi ??
Théo : Ils vont savoir qu'il reste un vampire ici, et ils vont venir ici, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.. Donc toi et Liam vous restez ici..
Moi : Mais...
Théo : Je t'aime aussi Alice.

Il m'embrasse.

Théo : Luna tu viens ?!

Elle descend rapidement les escaliers.  Elle me fait un câlin un bisou sur ma joue et elle part avec son père.

Moi : Théo attend !
Je lui saute dans les bras
Moi : Je t'aime !
Théo : Je t'aime aussi.
Moi : Tu reste en vie avec Maxime et Amanda hein ?
Théo : T'inquiète, on a jamais eu peur des loups.

Il m'embrasse et part..

***

J'ai rendu visite à Morgane, je suis chez elle du coup...
Elle n'avait pas accouché encore.

Moi : Tu crois pas que c'est un peu trop long ?
Morgane : De ?
Moi : Ta grossesse, tu crois pas qu'elle est un peu trop longue ?
Morgane : Un peu... Mais bon... Je vais accoucher avant même que le monsieur revienne ! Du coup je me trouve toute seule comme une conne... Comme les vampires doivent se défendre... En espérant qu'il y en a pas un qui crève...
Moi : Yeap...

***

J'aime beaucoup Morgane. Elle est gentille et elle est attachante. D'après Maxime elle est très colérique, bah c'est seulement avec Maxime qu'elle est colérique sinon elle est gentille ! Hyper gentille !
Donc je suis rentrée chez moi avec Liam qui est maintenant l'homme de la maison on peut le dire hein !

Liam : Tu peux m'expliquer pourquoi papa et Luna son partit ?
Moi : Guerre contre les loups.
Liam : On devraient rejoindre les loups non ?
Moi : Hors de question, ta famille c'est vers les vampires et pas vers les loups. Ok Liam ?
Liam : D'accord... Et si papa revenait pas ?
Moi : Dit pas ça s'il te plaît Liam...
Liam : Désolé... Je t'aime maman.

Il embrasse ma joue. C'est bizarre non ? Liam à le même âge que moi physiquement et je suis sa mère.

Moi : Tu m'avais pas dit que tu avais un examen ?
Liam : Umh umh... Si
Moi : Va réviser dans ce cas là !

Il soupire. Et monte dans sa chambre. Bon moi j'ai faim, je vais prendre des chips au barbecue, m'affale sur le canapé, allume la télé et mange...
Je vais grossir, quoi je vais grossir ? J'ai un corps de ouf laisser tomber l'idée que je vais grossir !
Quoi je me vante de mon corps ? Bah moi au moins je suis pas refaite de la tête au pied comme certaines filles..!
AH ! Bon après je critique pas elles font ce qu'elles veulent.. C'est juste dommage...

Liam : MAMAAAN !!!
Moi : QUOI ?!?!?!?
Liam : J'ai faim...
Moi : Bah... prend un yaourt...

(#KevAdams tmtc 😂😂)

Je le vois descendre les escaliers, ouvrir le frigo et prendre un yaourt.

Liam : Bah tu me dis de prendre un yaourt je le fais hein !

Il s'installe à côté de moi mangeant son putain de yaourt. Il me fait rire. Il me fait penser à Théo..

Il me manque déjà....

================================

Heyyyyy
Bon ok court chapitre.... mais là je suis à court d'idées... ET DÉSOLÉE SINCÈRELENT j'ai eu un problème avec mon téléphone et j'ai "régler" légèrement ce problème...

Désolée de l'attente ! Vous m'aimez toujours hein !

À suivre

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant