*Ellipse de 2 jour* - Point de vue Alice
Je suis rentrée hier, quand je suis rentrée Luna m'a sauté dessus et a pleuré de toutes ses larmes dans mes bras en disant qu'elle m'aimait et qu'elle voulait pas me perdre.... depuis mon retour Théo est au petit soin avec moi. C'est le soir. Je suis dans ses bras. Tout est parfait. Personne pour faire chier. Liam et Luna qui se sont barrés en soirée. C'est parfait...
Nous sommes dans notre lit en mode câlin en regardant la télé, je vais m'endors si il continu a caresser mes cheveux comme ça...
Il embrasse ma tempe. Je le sers plus contre moi.Moi : Je t'aime...
Théo : Je t'aime aussi...Je l'embrasse et regarde le film. Umh.. 50 Nuances Of The Grey. Un truc de cul nickel.
Je sais pas pourquoi mais je m'assois sur lui.Moi : Tu sais que je t'aime ?
Théo : Moi aussi mais pourquoi tu t'assois sur moi ? Tu veux faire comme dans le film ?
Moi : Nan j'ai juste envie...
Théo : Envie de moi ?
Il sourit perversiveument.
Moi : Ouais !
Théo : Coquine va !
Moi : C'est toi le coquin !
Théo : Sa fait longtemps...
Moi : TRÈS Longtemps !Il m'embrasse et...
Le lendemain - Point de vue Théo
Passer une nuit comme sa avec Alice sa faisait assez longtemps, je voulais pas m'arreter mais bon...
J'ouvre mes yeux, Alice dort me collant et me serrant dans ses bras.
Je me dégage en faisant attention à ne pas la réveiller. Je m'assois au bord du lit. Je repense à hier soir... je m'en mord la lèvre inférieure.
Je me lève, enfile un boxer et un survêtement. Je vais dans la cuisine, j'ai faim... je me prépare un café et m'installe à la table de cuisine.
Tient..? Sa fait longtemps qu'on est pas aller voir la boite au lettre ! Je me lève la tasse à ma main, prend la clé de la boite au lettre et va dehors, un vent frais se fait ressentir. Bref... j'ouvre la boite, ohhh une lettre de mes parents ! J'ai hâte de la lire ! Une lettre de Adeline. Ummh... je me demande ce que c'est !
Ensuite..? Euh...? Un colis pour Alice ? Ouais pourquoi pas.....
Mademoiselle Saphir... Mademoiselle Saphir... Mademoiselle Saphir...
Putain mais y'a que pour Alice ! Mademoiselle Saphir... Mademoiselle Memphire ??? Est ce que sa s'adresse à Luna ? Ouais sans doute ! Et de la publicité... nickel... je ramène tout sa à la maison.Moi : Tient ! Bonjour Alice !
Alice : Salut Théo...
Moi : Oulaaa ça va pas fort toi ! Je t'ai fais mal ?
Je balance les lettres sur la table, et prend Alice dans mes bras.
Alice : Je me sens pas très très bien...
Moi : Bah je vois ça ! Mais c'est moi qui t'as fais mal ? Dit moi que c'est pas moi !
Alice : Mais nan c'est pas toi mon cœur..
Elle embrasse ma joue.
Moi : Au faite mon chat.. y'a un colis pour toi j'ai pas regarder le destinataire..
Elle va voir le colis et cherche le destinataire.
Alice : Oh bah tient c'est Emerys ! Sa faisait longtemps !
Théo : Ouais... depuis.... le mariage de Maxime non ?
Alice : C'est à dire 6 ans.. enfin pour toi ! Moi Emerys je l'ai revu le jour de... du mariage forcé..
Elle baisse la tête
Moi : Ne te sens pas mal... c'est pas ta faute...
Elle soupire.
Alice : Je sais...
Elle découpe le scotch et ouvre le carton. Elle sort un pullAlice : Il a raison ! Je suis une princesse ! Oh ! Y'a une carte avec !
"Hey Alice. J'espère que tu t'es remis de ce que tu as vécu ! Je t'offre ce pull pour te dire que je pense encore à toi même si on ne se voit plus ! Bisous à toute ta famille ! -Emerys"
Moi : C'est gentil.
Elle se tient le mieux de son entre jambe et grimace. Elle a un bleu.
Moi : Si, je t'ai fais mal...
Alice : Mais non c'est pas toi..
Moi : Alice... t'as vu le gros bleu que tu as !
Elle enroule ses bras autour de mon cou.
Alice : Bon... Monsieur Memphire ! Je te dis que ce n'est pas toi... même si c'était toi bahhh..
Moi : Tu sais que tu sais pas mentir ?
Alice : Oui je le sais.. non mais t'inquiète c'est pas grave le bleu y va partir dans 1 semaine.
Moi : Oui mais je t'ai fais mal...
Alice : Oui mais c'était un bref instant donc on s'en fou... pis y'a eu plus de plaisir que de mal...
Moi : Oui mais la ça à l'air de te faire vraiment mal...
Elle embrasse ma joue et part se sevir un chocolat chaud vu que madame aime pas le café.
Moi : Au faite tu as plein de lettre aussi.
Alice : C'est pour l'héritage de ma mère, je m'en fou...
Je bois ma tasse doucement, je vois Liam descendre des escaliers.
Liam : Ohh la vache maman ! Le bleu que tu as ! Qu'es ce que tu t'es fais !?
Elle me regarde du coin de l'œil et sourit en se mordant la lèvre, je souris aussi.
Alice : Une histoire qui n'est pas pour les puceaux mon fils !Je m'étouffe a ce qu'elle vient de dire. Je rigole et Alice aussi. Mais qu'es ce qu'elle est conne celle là !
14h
J'attends Maxime dans un Starbucks en ville. Je le vois arriver avec quatrr cinq sacs en main. Je rigole.
Moi : Morgane essais de te ruiner ou quoi ?
Il sourit.
Maxime : Ta gueule ! Morgane PLUS Amanda je te raconte pas le délire.
Moi : Tu lui as donné ta carte bleue ?
Maxime : Non je ne lui est pas donnée... elles me l'ont volée !
Moi : Ah ouais carrément...
Maxime : Les dix milles millards je te dis ça va partir vite avec elles !Une fille assez bimbo se retourne en regardant Maxime. Je crois qu'elle a entendu Maxime dire qu'il possédait des milliards et des milliards d'euros....
Physiquement... sa ne se voit pas trop qu'on est des putains de richou. Bon.. quand on se trimbale avec 20 sacs euuuuh tu te poses des questions ! Maxime a vécu sa à la fin de la journée il en avait eu pour vers 2000€... pour certaines personnes c'est beaucoup ! Mais pour nous c'est comme si on acheter un bonbon à 2€...Moi : Bah moi mes cinquante milles milliards ils vont très bien..
Maxime : Enfoiré ! Bon.. tu voulais parler de quoi ?
Moi : Aide moi Max...================================
En quoi Théo veut que Maxime l'aide ?
À suivre.
Désolée de pas avoir posté hier mais je suis GRAVEMENT MALADE 😷😷😷
Portez vous bien !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...