58

984 72 34
                                    

Point de vue Maxime

💭 Je pleure dans mon coin, j'ai prétexté que c'était des larmes de joie. Mais non, c'est des larmes de tristesse. Je savais pas que le mariage de Théo pouvait me faire autant de mal...

Prêtre : Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Je veux pas de ce mariage, je veux pas, je veux pas leur unions putain !

Prêtre : Bien, vous...
Moi : Je m'y oppose !

On me regarde bizarrement, sachant que Théo est celui que j'aime le plus c'était bizarre de moi.

Théo : Mais... pourquoi ?
Moi : ALICE EST MIENNE OK ?!💭

Je me réveille, et me redresse brusquement. Je regarde le réveil 2h du matin. J'ai tellement transpiré, j'ai encore pleuré aussi.

Morgane : Maxime..?
Elle se redresse à son tour et met ses mains sur mes épaules.
Morgane : Ça va ?
Moi : Je.. j'ai juste fais un cauchemar...
Morgane : Rendort toi...
Moi : Je vais me débarbouiller le visage avant...

Je me lève et va dans la salle se bain je me regarde, je passe ma main dans mes cheveux, ma tête putain...
L'eau froide coule dans mes paumes, j'amène l'eau à mon visage. PUTAIN C'EST FROID ! Mais juste une question me trotte dans la tête... pourquoi j'ai "rêvé" de sa ? Pourquoi je me suis opposé au mariage ? Pourquoi... pourquoi j'ai dis que Alice était mienne..?

Point de vue Alice - Le lendemain

C'était quoi ce "rêve" ? Maxime ne ferai jamais ça... si ? Non... il est pas comme ça toute même...

Vrr vrr

Un message non lu de Maxou 😍💖

De Maxime à Alice

Vient on profite un peu tout les deux on va en ville. J'aimerai profiter de ta compagnie avant ton mariage et les séparations...

Je lui répond par un simple "Ok"

***

Théo va ouvrir la porte.

Maxime : Bonjour frangin !
Théo : Salut.
Maxime : Tu fais la gueule ?
Théo : Non, je vois pas pourquoi je la ferai...

Théo retourne à l'étage. Je fais un BIG câlin à Maxime. J'embrasse sa joue.

Maxime : On y va ?
Moi : Oui aller !

Je pars avec lui. Une fois dans sa voiture il met le contact et sort de la cours. Une musique passe c'est la playlist de Maxime, "Americane Trash" de.... Innerpartysymtem il chante c'est drôle. Et vu que c'est une chanson un peu hard bah au refrain bah on se lâche comme des tarés, balancer nos cheveux de haut en bas. C'est drôle.
Bref, le reste des musiques c'est pareil.

***

Je le regarde en train de boire son chocolat chaud, c'est pas souvent qu'il en boit. Le liquide est reconvert par de la chatilly et parsemés de tout petits chamallows tout mignon. Pis une paille est plantée dedans, c'est vrai qu'a la "tasse" est assez grande et large. Moi aussi j'en ai pris un mais ma tasse n'est pas aussi balèze que la mienne. Il regarde par la fenêtre et mordille sa paille, il m'a l'air très pensif, je me demande à quoi il pense...

Moi : Maxime..?
Il ne m'a pas entendu apparemment... je tape sa jambe avec mon pied. Il sursaute, ses genoux tape la table ce qui me fait aussi sursauter. On rigole.
Maxime : Bref, tu m'as parlé ?
Me sourit de toutes ses dents ce beau faux cul avec ce jolie visage.
Moi : Euh... non.. excuse moi de t'avoir dérangé...

Je regarde ailleurs, je sens son regard insistant sur moi.

Maxime : Je voulais te parler de quelque chose, Alice.
Moi : Dit moi, Maxime.
Je le regarde dans les yeux j'attends son explication.
Maxime : C'est pas facile à dire pour moi...
Il se pince légèrement la lèvre.
Moi : Je suis ton amie Max. Dit moi tout...
Maxime : J'ai rêvé de ton mariage.
La même.
Maxime : Le prêtre, commençait à dire que celui qui veux s'opposer à l'union devait se manifester. Et moi, je me suis opposé. C'était... bizarre.
Moi : J'ai rêvé de la même chose...
Il me regarde.
Moi : Tu.. umh... tu n'es pas heureux pour ton frère ? Ni moi...?
Maxime : Si ! Bien sûr que si ! Mais... je sais pas c'est bizarre... puis...
Moi : Puis ?
Maxime : Rien c'est ridicule.
Moi : Maxime...
Maxime : Tu vois comme je l'aime Morgane ?
Moi : Oui je le sais bien tu en est digue de cette fille !
Maxime : C'est vrai... mais... tu crois que c'est possible de... enfin... de tomber amoureux de quelqu'un d'autre alors que tu es complètement FOU amoureux de la personne avec qui tu es ?
Moi : Bah.... Maxime... je sais pas... pourquoi ? Tu aimes quelqu'un d'autre...?

Ce serait triste pour Morgane... Maxime me regarde quelques instants. Il secoue la tête négativement.

Maxime : Non. Je me posais juste cette question.
Moi : Je vois...

Bizarre, je le voyais pas se poser cette question... surtout que.. mais Morgane quoi putain !

Maxime : Approche toi s'il te plaît deux secondes, Je m'approche. Un peu plus s'il te plaît, Encore.

Il s'avance d'un coup, et ses lèvres percutent les miennes. Ses lèvres on beau être glacial, j'aime toujours cette sensation j'ai l'impression qu'il a des lèvres chaude, elles sont... froide mais chaude en même temps c'est bizarre, douce, j'aime ce tout petit goût sucré sur ses lèvres, naturel ou pas je sais pas...

Je passe mes mains dans ses cheveux. J'ai plus envie de me décoller de ses lèvres. Il se met à monter sur la table, je rigole et le regarde, plusieurs personne le regardaient.

Serveur : Monsieur, veuillez descendre de la table s'il vous plaît...

Il s'exécute en s'excusant, il me regarde et passe son regard à la fenêtre en souriant.
Moi je souris et baisse la tête me mordant la lèvre.

Qu'es ce qu'il te prend ma petite Alice ?! Tu vas te marier avec son frère, lui c'est ton beau frère, tu as apprécié ce fucking putain de baiser !

Je suis grave moi, il ne m'appartient pas, il appartient à Morgane et... elle seule.

================================

À suivre !

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant