8

1K 89 35
                                    

Lendemain - point de vue Alice

Je me réveille dans le lit de... Maxime ? Dans sa chambre ? Euh... Oh pis j'ai un mal de crâne... Oh pis je suis à poil... Euh... Attends là...?
Ohh puuuutain...

Je vois la chevelure noir de Maxime dépasser de la couette. Il ouvre les yeux. Il me regarde de ses yeux rouges.

Moi : Maxime... On avaient dit quoi...?
Maxime : De ne pas faire de conneries.. C'est toi qui a commencé ! Tu me connais tu m'as chauffé pis...
Moi : Toi tu étais conscient n'est ce pas ?
Maxime : Parfaitement ! J'ai essayé de te stopper mais bon... C'est partit en couilles... Mais je vais te dire t'as kiffé !
Ma main atterri dans sa gueule
Moi : C'est Théo que j'aime !
Maxime : C'est toi qui a commencé !
Moi : Oui mais non !
Maxime : Désolé Alice...
Moi : Putain mais t'as vu le lit aussi ! Putain dormir dans du sang c'est dégueulasse !!!
Maxime : Bah... C'est toi qui a tes règles ! J'ai hésité à te bouffer tellement sa sentait bon !
Moi : Pff...

Je prend mes affaires et part dans ma chambre, oui oui cul nu, après tout il a l'habitude de voir mon cul hein !
Oui je suis en colère contre lui alors que c'est de la faute ! Oui !
Putain ! Fait chier !

Je m'enferme dans ma chambre m'habille et fait mon rituel avec ma lame tout en pleurant

Point de vue Morgane

Emma m'avait envoyer un message, je le regarde, et vois son texte :

«Ton mari passe des supers vacances sans toi il prend bien son pied !»

Bizarre... Il y a un fichier avec j'ai peur de savoir ce que c'est... Je l'ouvre malgré moi.

J'en revenais pas de mes yeux ! C'est bien Alice qui est sur lui là ?! Les larmes me montent aux yeux, c'est pas possible... Si..?
Mais... Ils ont rien fait après hein ? Vu comme Alice est crispée sur lui, sa m'étonnerait qu'ils n'ont rien fait...
Putain... Je pleure, bruyamment mais je pleure, la tête dans le coussin, Victor était dans la cuisine mais en entendant mes pleurs ils arrivent en courant.

Victor : Morgane ? Qu'es ce qu'il y a ?
Moi : C'est un connard....
Victor : Qui ça ??
Moi : CE BÂTARD DE MAXIME !!!
Victor : Pourquoi ?
Moi : Il a couché avec Alice hier...
Victor : Ahhh le connard après 13 ans de relation rah lala !
Moi : Ta gueule...
Victor : Je t'avais prévenu !

J'ai l'impression qu'il s'en fou... Nan ?

Moi : Azy casse toi alors ! Tu te fou de ma gueule et tout casse toi sérieux ! Non tu sais quoi ! Moi je me casse !
Victor : Tu vas aller où ?
Moi : Ohhh loin de toi !

Je m'habille et me casse de cette appartement, je me casse de l'immeuble et va marcher un peu... Je devrais peut être appeler Maxime non ? Je regarde mon téléphone, il est 9h, il doit encore dormir...

Je sais plus quoi penser de Maxime putain... J'avais galérée pour l'avoir, et pis là il me fait sa ce connard !

La sonnerie de mon téléphone sonne, j'ai un message. Je regarde c'est Emma..

De Emma à Morgane

Tu l'aimes toujours autant ton mec ?

De Morgane à Emma

Pourquoi tu m'as envoyer SA ?!

De Emma à Morgane

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant