***
Point de vue Théo
Personellement... je ne tiens pas à me faire attaquer durant la nuit. Mais je suis quand même resté chez moi, même si Maxime m'avait proposé. Demain il va être crevé.
En espérant que Alice soit redevenue normal. Donc là je suis dans le lit avec Alice. J'ose pas dormir j'ai peur d'elle !
Elle a essayé de me tuer ! C'est grave !
Je ne lui tourne pas le dos au contraire. Je la regarde. Elle dort...
Elle gigote un peu. Moi j'ai peur qu'elle se réveille et qu'elle me tue quoi ! Quand je dis qu'elle est devenue folle je ne mens pas
Je la vois ouvrir les yeux. Je ferme rapidement les miens. Je l'entends se lever, traverser la chambre et sortir légèrement. Elle a juste fait un pas sur le carrelage. Pourquoi je sais pas. Elle continue a avancer et je n'entend plus rien. J'ai peur... un placard s'ouvre je sais pas le quel, elle est dans la cuisine. Elle ouvre le robinet et l'éteint quelques secondds après. Elle fait quoi ?
Je l'entends revenir. Je referme les yeux. Elle rentre dans la chambre. Je me sens... observé... elle est normale ?
La pression retombe d'un coup.. j'entre ouvre les yeux, elle regarde à travers la fenêtre en passant sa main dans ses longs cheveux brun.
Elle se retourne se pinçant la lèvre. J'ai cru qu'elle avait vu que j'étais réveillé mais non en faite.. je referme les yeux, Alice se remet sous la couverture et se colle légèrement à moi. Enfin carrément à moi en m'enlaçant, me tenant par la taille.Alice : Je t'aime Théo... désolée d'avoir était aussi horrible et méchante je ne sais pas ce qui m'a prit... je.. je comprend rien je suis perdue. Sa a peut être durée qu'une seule journée mais c'est horrible ce que je t'ai fais et c'est horrible ce que je t'ai dit... je m'en veux.. désolée. Si tu veux plus de moi je pense que sa se comprendrait... je t'aime. Tu dors là c'est sur... je parle toute seule youhou... les murs m'écoutent.. bonne nuit mon trésor...
Elle embrasse délicatement ma joue, je lâche une larme. C'est ma vraie Alice. Celle que j'ai connu !
Moi : Je t'aime aussi... Alice..
Elle me regarde.
Alice : Théo..
Moi : Hey...
Alice : Tu m'en veux..?
Moi : Non. Par contre je m'excuse. Même si je ne voulais rien te faire je m'excuse à l'époque ou moi, Max et mon père nous t'avons attaquée.Elle se met à califourchon sur moi et caresse mon torse nu du bout de ses doigts.
Alice : J'ai eu peur que tu ne veuilles plus de moi..
Moi : J'ai eu peur de te perdre.
Alice : Je t'ai fait du mal... pardon... tu as raison ma vraie famille c'est... c'est vous. Toi, Liam, Luna...
Je remet une de ses meches de cheveux derrière son oreille.
Moi : Tu as failli me tuer...
Alice : Je sais... je suis désolée... je le suis sentie seule quand j'ai appris ce souvenir.
Moi : Moi je m'excuse de sa. Mais c'est pas sa qui t'as rendu folle et psychopathe...
Alice : Ah bon ?
Moi : Ouais... c'est à cause de la puce..
Alice : Ah..On ne se dit plus rien. Les rayons de lune nous éclaire à travers les rideaux en tissu. Elle se penche à quelques centimètres de mon visage.
Alice : Je peux toucher à tes levres ou j'ai plus le droit ?
Moi : Te gêne pas.Elle pose ses lèvres sur les miennes, nos lèvres bougent ensemble. Je me redresse de façon que je sois assis. Elle retire ses lèvres et me regarde posant ses bras autour de mon cou.
Elle joue avec mes cheveux blond.
Elle m'embrasse plusieurs fois avant d'y insérer sa langue, un bisou plutôt normal qui passe à un baiser plutôt langoureux et baveux. Pourquoi pas !
J'allais lui enlever son tee shirt mais elle retient ma main pour pas qu'elle aille plus haut.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirosAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...