Maxime arrive.
Maxime : Qu'es ce qui se passe ?
Moi : C'est Alice. Elle est bizarre.Maxime essaie de s'avancer vers elle.
Alice : DÉGAGE TOI AUSSI !!!
Maxime : Qu'es ce qu'il y a Alice ?
Alice : M'approche pas...
Maxime : Ali....
Alice : DÉGAAAGE !!!Elle nous dégage de la chambre et s'enferme à l'intérieur
Maxime : Elle est pas normal cette fille ! Tu sais ce qu'elle a ?
Moi : Bah non... nunuche va je n'en ai aucune idée !
Maxime : C'est peut être le mec que ce matib quand elle la enlevée..
Moi : J'en ai aucune idée.. elle veut peut être, être seule...
Maxime : Sûrement. Allez vient on va rejoindre les autres on laisse Alice se calmer.Maxime me prend sous son bras et nous allons rejoindre les autres.
L'état d'Alice m'inquiète beaucoup même si elle voulait être seule elle serait pas si sauvage que sa..!Point de vue Alice
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de leurs gueuler dessus. Ils avaient un regard d'incompréhension, et moi je fais mon hystérique.. ils doivent sûrement me prendre pour une tarée...
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa.Mais il me FAUT leur album photo ! Je veux avoir le cœur net. Même si je suis sûre que c'était eux... je veux avoir le cœur net.. où j'ai juste a leur demander...
Maintenant je ressens comme un dégoût envers eux..
Je cherche les albums photos. Oui leurs parents nous les ont donné...
J'en trouve un, je l'ouvre et bien sur je tombe sur une photo de Théo et Maxime petit... la colère monte en moi je sors de ma chambre et me dirige vers Théo. Je l'agrippe par le bras et l'entraîne dans la chambre.
Théo : Alice ?
Moi : POURQUOI TU AS FAIS SA ?!?!
Il me regarde avec incompréhension.
Théo : J'ai fais quoi ?
Moi : Joue pas les imbéciles ! Tu m'as connu beaucoup plus jeune ! Tu es venu chez moi avec Max et ton père et ton pere voulait me bouffer !
Théo : Ah... sûrement...
Moi : Sûrement ?! C'est tout ce que tu as à dire ?!
Théo : Exactement.
Moi : Pff connard va...Je le dégage violemment de ma chambre.
Point de vue Maxime
Moi : Y'a quoi ?
Théo : À ce qui paraît avec papa on a attaqué Alice plus jeune.
Moi : Il me semblait bien qu'elle me disait quelqu'un...C'est aussi pour sa que les premiers jours avec Alice j'étais détendu.
Le soir
On est rentrés chez nous Amanda et Jonathan sont crevés et sont partit dormir. Morgane et moi ça va pas si fatigués que ça. Et vu que MADAME a faim bah je lui fais une omelette...
Morgane vient m'enlacer par derrière. Et poser sa tête sur mon dos.Morgane : C'est bizarre...
Moi : De quoi mon cœur ?
Morgane : On ne peux pas écouter ton cœur. Il ne bat pas. C'est bizarre... j'aimais bien avant...Avant quand je n'étais pas encore entièrement vampire. Quand on se faisaient des câlins elle adorait poser sa tête sur mon torse et écouter mon cœur battre. Maintenant c'est plus possible.
Moi : C'est comme ça...
Elle me lâche et passe sous mon bras pour être devant mon et m'enlacer.
Moi : Morgane ! Je vois plus rien !
Morgane : C'est pas grave..
Elle commence à m'embrasser dans le cou.
Moi : T'as envie ou quoi ?
Morgane : Je t'aime.Tant d'affection ! Elle a fait une connerie c'est pas possible..
Moi : Tu m'aimes beaucoup ce soir !
Morgane : Normal je t'aime
Je lâche tout et la prend aux hanches elle me regarde.
Moi : Tu sais que je t'aime ?
Morgane : Comme un fou ?
Moi : Ohhh oui largement.
Elle embrasse mon cou.
Moi : Arrête...
Morgane : T'aime plus ?
Moi : Si, justement...
Morgane : Umh... sa t'excite ?
Moi : Un peu...Elle caresse mes abdos du bout de ses doigts. Elle le fait exprès c'est pas possible.
Moi : S'il te plaît... arrête sa...
Je sais pas comment elle fait pour me chauffer autant ! Elle me connait trop bien putain... elle arrête
Morgane : Bon j'ai faim.
Moi : Naaan continue !
Morgane : Quand j'aurais fini de manger...Elle embrasse m'a joue ahhhh la connasse. De toute façon je la connais après elle va être fatiguée... bon Gisèle la fidèle hein !
Morgane : Max ! Pas de Gisèle !
Puuuutaiiin. Du coup je la regarde manger lentement mais sûrement...
Moi : Dépêche !
Morgane : Arrête de t'exciter ! Pervers ! Va sauter ailleurs !
Moi : Par derrière ?
Morgane : C'est pas avec moi que tu vas faire sa ! Casse toi !***
Elle a finit de manger et tout donc on est dans le lit a se faire un câlin
Morgane : Tu te rapelles quand on avait vers 15 ans ?
Moi : Toujours et toujours des câlins tout les soirs. C'était marrant à chaque fois que je te faisais un bisou tu me serrais encore plus dans tes bras.
Morgane : Tu sais que je t'aime ?
Moi : Moi aussi je t'aiiiiiiiiimeJ'entend mon téléphone sonner. Il est dans la cuisine. J'allais me lever pour prendre mon téléphone mais Morgane se met sur moi.
Morgane : Nan tu vas nul part !
Moi : C'est peut être important..
Morgane : Qu'es ce qui peut être plus important que moi ?
Moi : Toby.
Morgane : Toby ?
Moi : Bah ouais ! Ma b..
Morgane : Ouais ta gueule...Elle s'enlève. Je me lève et va voir mon téléphone.
De Théo à Maxime
J'ai un problème...
De Maxime à Théo
J'arrive.
Je passe trop de temps avec ? C'est mon petit frère...
================================
Quel est le problème de Théo ?
A suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...