11

1.1K 94 17
                                    

Point de vue Alice

Voir Maxime comme ça, c'est horrible... Voir Maxime dans cet état, lui qui est si souriant, là on se demande où est passé son sourire.
J'arrive pas à croire que Morgane est fait sa ! C'est horrible...
Maxime arrête pas de dire qu'il veut Morgane, qu'il veut la prendre dans ses bras, lui faire pleins de câlin, pleins de bisous, faire comme avant le soir se regarder dans les yeux et ne rien se dire juste profiter de la présence de l'autre, jouer avec ses cheveux bruns, sentir son odeur.
Il va devenir fou... Mais du coup ? Comment sa va être chez eux ? Maxime il va sans doute partir lui... Et laisser la maison pour Morgane et sa fille...
D'ailleurs j'ai pas de nouvelles de Liam et Luna... Je devrais les appeler...

Maxime : J'ai envie de mourir putain...
Moi : Non s'il te plaît Maxime, dit pas sa... Je suis sûre que Morgane changera d'avis..
Maxime : Je dois te rappeler que Morgane dit toujours la vérité même si sa fait mal aux autres ? Sinon elle même elle se sent mal..?
Moi : Maxou...
Maxime : Sa se trouve elle s'est déjà trouvé un beau mec à Londres !
Moi : Si tu veux savoir Max, Morgane elle m'a dit qu'elle avait jamais connu un mec aussi beau gosse et sexy que toi ! Et qui fait pas son bolosse devant tout le monde !
Maxime : Je la veut !
Moi : Je sais... Je suis sûre elle t'aime encore !
Maxime : Elle ne la pas dit... Mais elle se sépare de moi car je lui fais trop de mal !
Moi : Mais elle t'aime encore et sa compte !
Maxime : MAIS JE VEUX MA FEMME MOI ! LUI FAIRE DES CÂLINS COMME AVANT !
Moi : Tu crois que j'aimerais pas avoir les doux et tendres câlins de Théo..?
Maxime : Il les fait bien les câlins Théo...
Moi : Oui... J'aimerais tellement un de ses gros câlins ! Où il met sa tête dans le cou..
Maxime : Tu sais qu'une fois Théo à voulu se faire passer pour gay parce qu'une fille moche lui courait après ?
Moi : Ah ?
Maxime : Ouais... Un soir il s'est décidé il est venu dans ma chambre et il m'a fait "Fait toi passer pour mon mec demain s'te plait..." donc le lendemain on s'est fait passer pour un couple tu vois et la meuf elle y croyait pas, donc on a du s'embrasser avec légèrement la langue tu vois... Bouh... Dégueulasse...
Je ris légèrement
Moi : Je vois bien la scène... Vous êtes cinglés..
Maxime : Ouais... On rentre chez nous ? Notre vrai chez nous ?
Moi : Oui...

Nous sortons du Starbucks et marche dans les rues pour rejoindre la location.

?? : ALICE !!!!

Je me retourne, personne ? Maxime me fait signe d'avancer... Apparemment Max n'a rien entendu... Nous continuons notre chemin jusqu'à la maison.
Cette voix je crois la connaître...

***

Maxime : On part ce soir...
Moi : Ok..

Il est mal, même trop ! Il est crevé d'avoir pleuré...

Point de vue Morgane

Moi : Sérieusement Victor c'est toi qui à mon téléphone ?!
Victor : Non je te dis ! Tu retrouveras Maxime en fin de semaine c'est pas grave !
Moi : Mais moi je veux lui dire toute suite ! Ok bat les couilles y'a mon ordinateur, je vais aller sur skype et basta...
Victor : Non non non ! Vient on sort en boîte !

Il me retient par le poignet.

Moi : Ta mère lâche moi ! Je veux voir Maxime, je veux entendre sa putain de voix !
Victor : Mais on s'en fou merde !
Moi : ET BAH PAS MOI !!! Je veux pas qu'il se fasse des idées en plus je dois lui dire un truc TRÈS IMPORTANT !!!
Victor : Et c'est quoi ce truc hyper important ?
Moi : Je suis enceinte de lui...

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant