9

1K 96 27
                                    

Point de vue Alice

Maxime m'avait tout raconté, sa se fait pas ce qu'elle à fait Emma...
Bon... Moi non plus sa se fait pas... Coucher avec mon beau frère alors qu'il est marier... Et qu'il à un enfant. Et pis moi j'en ai deux !

Vacances de merde...

2 semaine plus tard - point de vue Maximilien (ATTENTION LES NOUVELLES !)

Moi : Alors Théo t'as bien dormi ?

J'avais enfermé Théo dans une boîte où il y avait que des pics et épines.
J'ouvre la boîte depuis ma salle de commande. Des griffures de partout qui se sont faites ! AHAHAH J'AIME !

Moi : Bonjour Théo !
Il ne me répond pas.
Moi : Répond abruti !
Toujours pas, bon...
Moi : Tu sais que hier j'ai vu Alice ?
Il relève la tête
Moi : Et oui elle est en Allemagne, vacances avec ton frère ! J'ai écouté leurs conversation qui était très intéressante ! Il reparte dans une semaine qu'elle dommage, si près de toi !
Théo : Tu... Tu ne leur a rien fais...?
Moi : Ahhh enfin le son de ta voix ! Non je ne leur ai rien fait, mais il parlaient de toi ! C'est con hein ?
Il ne me répond pas
Moi : Ah lala... Mon pauvre Théo... Tu sais ce qu'il disait sur toi ? Ils se demandaient si tu étais mort, j'avais tellement voulu dire que oui tu étais mort ! Mais non parce qu'ils allaient me suivent ! Ah lala si tu voyais comment est devenue Alice ! Anorexique, mutilé, suicidaire, dépressive... Juste parce que tu n'es pas là ! Depuis 5 ans quand même c'est dérangeant n'est ce pas Théo ?
Il avait les larmes aux yeux, serrant ses poings, il veut me frapper je pense !
Théo : Laisse moi sortir...
Moi : Tu rêves mon pauvre aller.. Une pluie d'acide sa te dis ?

J'appuis sur l'un des boutons de ma salle de commande, l'acide commençait à tomber goutte par goutte ! Il a mal, sa le brûle, déchire la peau. TANT MIEUX ! Tu n'avais pas à faire des enfants à MON âme sœur ! Ni à te mettre avec !

Je vais dans mon salon là où se trouve Aurélie.

Aurélie : Alors ?
Moi : Laisse le, là il se fait arroser par l'acide !
Aurélie : Ton but c'est de le tuer ?
Moi : Non de le faire souffrir, et 5 ans comme sa c'est assez marrant ! Perry serait contente ! Repose en paix Perry... C'était comme une mère pour moi.

Tu as étais tué par ta propre fille. Tu seras vengé t'inquiète pas ! En même temps qu'elle idée d'avoir une fille qui peut contrôler le temps !

Point de vue Théo

L'acide qui tombe sur mes bras nus, comment dire que sa fait vraiment très mal ? Mais pas plus mal que de ne plus voir ma famille. 5 ans que c'est comme sa.
Bizarrement l'acide qui atterri sur mes cheveux, ne les brûlent pas... Ça c'est bien !

Mes poings s'appuyent contre le mur, même les murs me brûlent tellement l'acide est tombé ici !
Je ne sais pas combien j'ai eu de brûlure à cause de cette merde... De Maximilien surtout.
Je veux revoir tout le monde, les serrer très fort dans mes bras, retrouver l'amour familial, l'amour d'Alice. J'aimerais bien savoir si elle m'aime encore... Après tout... Je ne suis plus vers elle... Et sa fait 5 ans... Elle m'a trompé avec Maxime, pas qu'une fois je suis pose... Mais bizarrement je lui en veut pas trop, oui je sais c'est bizarre, jaloux que je suis, je devrais être en colère contre Alice et Maxime mais non... Là si ils seraient en face de moi... Je leurs en voudrais pas... Je leurs ferai de gros câlin et rattraper le temps perdu... Même si on ne peux pas vraiment...

Je regarde le plafond qui me jette des gouttes d'acide qui tombent de plus en plus.

Je me demande si le monde a changé... Je me demande comment vont mes parents ? Mes sœurs ? Mon frère ? Alice ? Mes enfants ? Ma nièce ? Morgane ? Comment ils vont tous..?

Vous allez me dire que je peux facilement m'échapper à frapper dans le mur tout le temps sa va se fendre au bout d'un moment, oui mais non. Je peux frapper toute la journée et le soir quand il m'enferme dans sa boîte des épines ou autres.... Bah il change cette partie du mur alors...
Et aussi quand je frappe dedans sa me fait mal à cause de mes brûlures, oui ne suis un vampire mais bon... Il va tarder à me tuer... Je suis isolé de tout le monde... Il y a juste ce connard qui vient me voir tour les jours...

Tient l'acide s'arrête. Je regarde la caméra, il me regarde... Je le sais...

Maximilien : T'as pris une bonne douche ?
Je l'entend rire, je lui fais un doigt.
Maximilien : T'es insolent dit donc ! T'as beau avoir 24 ans t'es toujours aussi insolent ! Bon... Sa te dis une douche de bain cette fois ? Histoire que tu vomisses un peu tes tripes ?

Il me l'a jamais fait... 5 hommes assez costaud rentre dans la pièce, j'essaie de m'échapper par la porte ouverte en courant, mais la porte se ferme rapidement, les hommes viennent me prendre par le bras, et m'emmener je ne sais où, je me débats de toute manière je suis plus fort qu'eux !
Donc je cours espérant pouvoir m'échapper, mais Maximilien me rattrape vite sois sa forme de loup. Il s'approche de mon oreille et me chuchote : «Tu n'iras nul part mon coco...» les hommes me reprennent et me traîne dans une salle bien plus petite il y a genre un bassin, il me jette dedans le bassin à au moins 10m de profondeur, donc merci l'atterrissage !
Le bassin se referme par une vitre en verre... Je pourrais facilement la casser... Mais pour sa faut que je remonte ses 10m...

Maximilien : Un bain avec du sang c'est le rêve pour un vampire nan ? Sauf pour toi peut être ?

Une petite trappe s'ouvre et le sang se met à couler dans le bassin. Attend d'où vient tout ce sang ? Ça ne va pas remplir tout le bassin tout de même ?

Le bassin se rempli vite, j'ai envie de vomir... Il y avait plusieurs type de sang on va dire... Que se sois d'animaux, ou de personnes...

J'ai des crampes d'estomac, si sa continue je vais vomir...
Ok trop tard je dégueule mes tripes... Plusieurs fois même, je vomis beaucoup trop j'ai l'impression que je vais dégueuler mes organes ! Il veut vraiment me faire crever lui.. Faut vite que je sors d'ici... J'essaie d'arrêter de vomir mes tripes, il a une caméra... Il me regarde ce connard !
Le sang arrive maintenant en haut de mes cuisses, si je plonge dedans il me verra pas... Grosse épreuve pour moi ! Il me verra pas et je pourrais profiter pour sauter jusqu'au verre nan ?

Bon... Je souffle un bon... Je plonge sous ce liquide rougeâtre dégueulasse ! J'ouvre les yeux bizarrement je vois bien, mieux quand plein jour presque ! Je me déplace un peu, c'est sur que c'est pas pareil que de l'eau !
J'entends ses pensées il me cherche. J'attend que le bassin se remplissent encore 5 min...
...
...
...
...
...
Je pense que c'est bon... Je saute sortant de cette merde là ! J'attrape l'ouverture de la trappe et resaute à l'aide de mon pied pour arriver au verre. À mon contact le verre se brise, je dégueule un bon coup.
Je me casse passant par la porte et cherchant cette foutu sortie !
Je tombe nez à nez sur les hommes, je passe par un autre couloir, je vois une porte, je la traverse j'atterri dans un salon, sa maison peut être ?
Je vois Aurélie sur le canapé. Cette pute chasseuse de vampire, je l'ignore, cherche la porte d'entrée et la traverse, la chaleur du soleil. C'est bizarre de ressentir sa... Surtout quand tu sent la chaleur des néons bleu qui t'éclare la pièce pendant 5 ans... Je cours et m'aperçois que certains loups euh... Clébard me poursuit. Ils ont la même vitesse que moi c'est dingue. Je me retrouve dans une forêt là ça va être marrant, je grimpe rapidement à un arbre et mis pose au sommet... J'aperçois la ville, je suis en Allemagne, c'est peut être Berlin ? J'en sais rien.... Mais bon je vais me reposer un peu.. Avant d'y aller...

Certes je veux retrouver Alice et Maxime avant qu'ils partent... Mais j'ai besoin de me reposer... De ces 5 ans infernale... Et encore ce matin il était gentil.. Pour vous c'est peut être rien le sang, mais bon moi c'est la phobie et sa me fait vomir dans les minutes qui suivent...
Demain je partirais pour les retrouver... Les loups repartent, je pars aussi de mon coin évite qu'il me retrouve facilement, donc je le rapproche un peu plus de la ville...

J'espère qu'aucune autre couille (merde) m'arrivera...

=================================

Héhéhé la surprise ! Le point de vue de Théo que tout le monde attendez !

Est ce que Théo y arrivera ?
Ou est ce qu'il va se faire attraper ?

À suivre !

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant