36

1K 80 97
                                    

***

Liam est partit. Je ne sais où donc je reste avec Maxime.. je suis contente de rester avec lui. Mais en même temps... pas vraiment... parce que entre lui et moi faut toujours que sa dérape à un moment ou un autre !
#Sexfriends.

Je pense que Théo reviendra dans longtemps au moins... parce que quand il est avec sa fille il va se promener avec. Forcément la y'a trop de rapprochement entre nous il est assit sur le canapé et moi bah assise sur lui. Face à lui. On se cherche un petit peu.

Maxime : Ça te dis pour Noël on part avec les autres ?
Moi : Tu veux partir où ?
Maxime : Bah.. je sais pas... mais genre..... partir quelque part... on pourrait partir à la montagne nan ?
Moi : Ouais... peut être... faut que tout le monde veuillent.... Jonathan y va bien ?
Maxime : Plus vers sa mère que moi et Amanda...
Moi : Normal... il ne t'a pas vraiment vu...
Maxime : C'est vrai...
Moi : Et en été alors ?
Maxime : Soit je pars avec Morgane soit avec toi.
Moi : Part avec ta femme.
Maxime : Je veux partir avec toi aussi...
Moi : Bah part avec nous deux.
Maxime : Un plan à 3 ? Ummh... pourquoi pas !
Moi : Nique ta race !
Maxime : Je rigole..
Il me sert dans ses bras.
Moi : Tu sais que je t'aime ?
Maxime : Tu sais que moi aussi ?
Moi : Infidèle va !
Maxime : Ah c'est moi l'infidèle ?
Moi : Ouais !
Maxime : Ouais ouais ! C'est sa ! Pauvre folle.

Je lui embrasse la joue et m'agrippe à lui les bras autour de son cou. Je ferme les yeux. Putain mais c'est quoi son parfuuuuum ? Y sent trop booon !
BRUH.

Moi : Tu laisses Morgane toute seule toi ?
Maxime : Elle est de mauvais poil je te laisse deviner pourquoi !
Moi : Mère Nature ?
Maxime : Voilà t'as tout compris !

Mais qu'il est con ce Maxime... je m'endors légèrement. J'espère juste que Théo rentra pas toute suite. Si c'est pour gueuler après..
Il embrasse ma joue.

Moi : Je peux rester sur toi pendant 1000 ans comme sa ? Je peux pas avec Théo..
Maxime : Pourquoi ?
Moi : Bah... il bouge beaucoup il aime pas rester dans la même position pendant longtemps.
Maxime : Ah..
Moi : Bisou ?
Il embrasse ma joue. Moi j'embrasse le coin de sa bouche, il sourit.
Maxime : Pas de dérapage hein..?
Moi : Pas de dérapage....

Y m'embrasse. J'intensifie ce baiser en l'approchant plus de moi.
La porte s'ouvre, je décolle mes lèvres bonjouuur Théééo ! Je le regarde avec de grands yeux j'ai peur qu'il me regarde Maxime se retourne, il me re regarde avec de grands yeux. Je m'assois rapidement sur le canapé et il grince fortement, le temps que Théo enlève ses chaussures sa prend trois plombs.

Moi : Ouais alors donc Max euh... Amanda elle a un mec ?
Maxime : Ah.. euh... bah je sais pas vraiment enfaite...
Théo : Tu peux lire dans les pensées des gens et tu sais pas ?
Maxime : Ouais mais... umh.. Amanda je n'y arrive pas forcément !
Moi : Ouais tu sais Amanda elle est... umh.. voilà !
Maxime : Ouais voilà !

Maxime se gratte le cou. Moi je passe nerveusement ma main dans mes cheveux. Qu'elle connasse je suis.. Maxime c'est pareil... tout les deux infidèles ouaiiis...

Théo : Vous me cachez un truc vous deux !

Point de vue Théo

Ils me cachent un truc ces deux là... Alice qui évite mon regard et passant sa main dans les cheveux et Maxime qui se gratte le cou. Ils sont tous les deux nerveux. Mais y'a quoi ?

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant