Point de vue Alice
Maxime le père de Luna ? Euh non je crois pas non. Si un jour Luna appelle Maxime papa je pense que je vais être folle !
Maxime : Du coup on fait comment on peux pas...
Moi : T'as cas me faire un gosse...
Maxime : J'y avais pensé mais la place est prise !Ouais... N'empêche qu'il m'en a fait une quand même.
Maxime : Ça va c'est bon... C'est toujours Théo le père...
Si je lui en veux ? Bien sûr que je lui en veux !
Maxime : Oui bah excuse moi d'avoir couché avec toi hein !...
Tss. Je sais que c'est pas sa faute, mais je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir !
Maxime : On peut toujours essayer..
Moi : Je sais. Mais Maximilien à les preuves que je suis avec Théo et plusieurs encore. Et en plus toi t'es déjà marié ! C'est marqué dans les papiers !
Maxime : C'est pas faux ! Mais on peut essayer.
Moi : T'as pensé à Morgane..? Ça va la blesser !
Maxime : Oui mais toi ça va pourrir toute ta vie si tu te marie avec lui
Moi : Mais... Toi c'est ta dernière chance avec elle...
Maxime : Elle est trop amoureuse de moi, je le suis trop aussi mais bon.Je veux mourir putain...
Point de vue Théo
Je suis en frontière de l'Allemagne j'ai pas fais un pète d'allemand ! Moi au collège j'ai fais de l'espagnol, Maxime il voulait m'apprendre l'allemand mais moi je m'en battais les couilles. Finalement je regrette hein ! Maintenant Maxime il parle super bien allemand, même pas une hésitation, même pas un mot oublié. RIEN. NADA ! Il a l'accent et tout je vous jure il comprend tout et tout pourtant c'était un p'tit con au collège !
Mon grand frère c'est mon héro !
Le truc que je disais quand j'avais 10 ans.
Pour traverser l'Allemagne c'était chaud, mais j'y suis arrivé ! Maintenant je connais le chemin de la maison j'ai plus cas y aller.
Mais faut que je me nourrisse, au sang malheureusement, mais du bon sang pas du sang dégueulasse tout mélangé !
Y'a un mec qui est en train de pisser là bas.
...
...
Non j'irai pas me nourrir de son sang, sa pauvre femme et sûrement des enfants aussi.
Je regarde autre part. Je vois une bande un peu racaille. Si j'en kidnappe un, ils vont s'en foutre non ?
Tant pis je fais le beau gosse, bon je ressemble à un SDF mais bon. J'AI SOIF.
Donc je m'avance vers eux. Ils le dévisage tous. 3 meufs et 5 mecs.
J'en regarde une elle mâcher ouvertement son chewing-gum, me regardant de haut en bas d'un air de dire "Y veux quoi ce clochard ?"
Ce sera elle qui me donnera son sang...Mec : Tu veux quoi tocard ?
Je change d'avis c'est lui ma victime.
Je le choppé par le bras et par ma vitesse vampirique je l'emmène bien plus loin.
...
...
...
Mec : T'es un vampire ?
Moi : Non je suis Bip-Bip dans bip bip et le vil coyote...
Mec : Boit pas mon sang ! J'ai un cancer !
Moi : Mais t'es con où quoi ? Je suis déjà mort, j'vais pas attraper des maladies humaines mon gars !Je le choppe par les cheveux. L'approche de moi, plante mes canines dans son cou et aspire son sang.
Je dois avouer que même moi qui déteste par dessus tout le sang, je peux vous dire que 6 ans de sang pourri c'est immonde, alors que celui là putain je pourrais en boire tout le temps.***
J'ai brûlé le corps j'ai enterré le corps. Maintenant c'est fini, plus de pause, je rentre chez moi !
Point de vue Morgane
Moi : Ton père il me fait chier là, putain !
Amanda : Alice c'est sa meilleure amie.
Moi : Je sais ! Mais il est chiant ! Il est plus avec elle qu'avec moi ! Il est chiant !Ce soir il rentre, je peux vous assurez que je vais lui faire la gueule. La poignée de porte tourne.
Azy je veux même pas voir sa gueule de con !Je vais dans le bureau et m'enferme dedans.
Maxime : Ta mère elle est où ?
Amanda : Si tu vas la voir tu vas te faire mais déglinguer...
Maxime : Elle est où ?Je me précipite sortir pour lui en claquer une dans sa gueule de merdeux.
*CLAC* bonne claque dans sa gueule.
Il se tient la joue.Maxime : C'était vraiment obligé ?
Moi : Toi t'es vraiment obligé ?!
Maxime : Euh... Tu parles de quoi ?
Moi : Ta mère j'vais dormir chez mes parents ce soir.
Maxime : Mais...? Qu'es ce que j'ai fais ?!
Moi : Réfléchi tu verras ! Ce sera plus clair dans ton cerveau, si tu en a un !Je sors et claque bien la porte, direction chez mes parents, dans les nuages.
Point de vue Amanda
Mon père le regarde avec incompréhension. Il attend des explications.
Papa : Elle a quoi ta mère à arriver comme sa, m'en claquer une et partir chez ses parents ? En 14 ans elle l'a jamais fait sa
Moi : Euh... Bah... C'est maman quoi... Elle a des sautes d'humeurs tu le sais !
Papa : Ouais mais non c'était pas sa, j'ai fais un truc pour qu'elle fasse ça !
Je baisse la tête
Papa : Amanda ?
Moi : Ou... Oui ?
Papa : Regarde moi dans les yeux quand je te parles..
Je le regarde.
Papa : Dit moi la vérité ou ça va chier un peu... J'ai fais quoi pour que ta mère soir comme sa ?
Moi : T'es pas là pour elle, t'es plus avec Alice qu'avec elle et sa l'énerve. Elle a l'impression que tu l'aimes plus trop.Point de vue Maxime
Morgane possessive envers moi ? Sa m'étonne pas ! Elle a toujours était comme sa. TRÈS possessive, TRÈS jalouse. Alors quand je suis avec Alice ça va pas trop dans sa tête.
Mais elle me fait confiance donc. Bon je vais attendre qu'elle revienne demain, et je vais m'expliquer avec elle. Putain la pauvre Amanda elle a assisté à la scène !Amanda : Tu l'aimes maman...?
Moi : Bien sûr que je l'aime ! Je serai pas avec sinon ! Pourquoi ?
Amanda : Comme sa...Ok si en plus ma fille doute de moi ça va pas le faire.
=================================
BON ON VAS PARLER LES COCOS
Voilà. Qui, qui aime cette idée ?
Pour savoir, parce que c'est vrai sa pourrait être sympa...BREF
À suivre.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...