Mi-Novembre
Le changement de comportement de CERTAINES personnes dans la famille me déplaisais BEAUCOUP ! Genre l'autre con de Théo qui disparaît du jour au lendemain pis qui revient une semaine plus tard ! Voir deux ! Je sais pas ce qui lui arrive...
Liam lui il a pas vraiment changer... il reste cloîtré dans sa chambre, fermée à clé. Luna elle, elle se casse tout les jours voir son gars là... il peut pas venir LUI ?!
Théo il exagère là... sa fait presque 3 semaines ! Tient justement la porte s'ouvre ! Bonjour connard au bout de 3 semaines !Moi : Tu étais où pendant tout ce temps ?!
Théo : Roooh mais laisse moi vivre un peu !
Moi : Justement putain ! Dit moi Théo !
Théo : J'étais avec Maxime voilà t'es contente ?!
Moi : Te fou pas de moi ! Je l'ai vu pendant tout le temps que tu étais pas là ! Qu'es ce que... où tu étais ?! Tu ne me le dit JAMAIS !
Théo : Bah pourquoi je te le dirai aujourd'hui ?
Je le dévisage. Il est sérieux ?
Moi : T'as changé Théo... beaucoup trop.
Je m'apprête à sortir.
Théo : Tu vas où ?
Je le regarde.
Moi : Qu'es ce que sa peux te foutre ?Je referme la porte, je suis maintenant dehors. Je monte directement dans ma voiture il fait assez froid dehors. Même pour moi, je sens que cet hiver sera le plus froid. Les larmes se laissent glisser sur mes joues rosées par le froid. Je m'appuie contre le volant. Pff, je sais même pas si j'ai pris la clé de la voiture. Je fouille dans mes poches, toutes... vides. Je suis conne... je pourrais aller chercher les clés mais bon... j'ai envie de voir Maxime... en ce moment y'a bien que lui qui est là.
Bouh... j'ai froid.. seulement vêtue d'un pull et d'un pantalon c'est tout... je vais tomber malade... bon.. vu que j'ai pas la clé.... je vais aller chez Max à pieds ! Je vais avoir froid, je vais tomber malade pis voilà !***
À mon habitude je rentre sans toquer. Maxime qui passait devant la porte me regarde.
Maxime : Alice ? Mais... qu'es ce que tu fais là ?
Je referme la porte.
Maxime : Ça va ?
Moi : T'as trop cru... Théo est rentré...
Maxime : Ah... et.. comment sa s'est passé ?
Moi : Bah mal évidemment.
J'éternue. Maxime sourit.
Maxime : Toi tu vas être malade ! Aller va sur le canapé, que je t'apporte une couverture que tu es chaud !
Moi : C'est mieux d'être un vampire... tu tombes pas malade. Tu attrapes pas froid ni rien...
Maxime : Ouais c'est l'avantage.
Moi : Morgane elle est pas là ?
Maxime : Ah si mais elle est malade ! Sa a beau être un ange, elle peut toujours tomber malade !
Moi : Mais... quand t'es un ange dans la logique des choses.. t'es mort non ?
Maxime : Elle est née ange donc nonJe m'installe sur le canapé et Maxime m'amène une couverture. Il s'installe en face de moi en posant les papiers qu'ils trimbale depuis toute a l'heure. Il regarde dans sa paperasse tout en me parlant.
Maxime : Alors... raconte moi ce que s'est passé quand Théo est revenu...
Moi : Je lui ai juste demandé où il était depuis les semaines passées... il m'a répondu qu'il était avec toi. Mais étant donné qu'on s'est vu tout les jours... et je lui est dis qu'il me disait jamais où il aller et il m'a répondu. "Pourquoi je te le dirai aujourd'hui ?" Du coup je suis venue...
Je regarde Maxime. Il regarde plus ses papiers que de m'écouter....
Moi : Et ensuite j'ai dansé avec des licornes.
Il me regarde.
Maxime : Euh... ouais c'est pas sympa ce qu'il a dit Théo...
J'entends Morgane tousser à mort.
Morgane : Maxou..!
Elle a la voix toute rouillée la pauvre.
Maxime : J'arrive mon bébé ! Il se tourne vers moi j'arrive dans deux secondes !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...