Point de vue Morgane
Je donne au coup de coude à Maxime après cette remarque, mais il est pas bien de dire sa ! Il va le faire douter de quelque chose ! Si je pouvais parler avec lui par télépathie putain comme je te l'enverai chier ! Je l'entends rire. Pff abruti.
Amanda : Maman ?
Moi : Oui donc... je vais prévenir tes parents.
Il me sourit. Et monte dans la chambre avec Amanda. Je me tourne vers Maxime.
Moi : Mais t'es pas bien toi sérieux de lui dire sa !
Maxime : Je suis désolé mais c'est sorti tout seul. Et il m'inspire pas confiance ce gamin.
Moi : Oui bah il fait le bonheur de ta fille donc fait pas chier.
Il lève les yeux en l'air, avant qu'il me fasse un câlin
Moi : Putain... tu pu ! Tu sens le mec pas laver là ! Va te laver !
Maxime : Mais... t'es méchante !
Moi : Bah vi !
Maxime : Bah tu viens te laver avec moi alors !
Moi : Oh non mais Max je dois appeler sa mère à Nathan !
Maxime : Bah tu l'appelles et tu me rejoins !
Moi : Oui monsieur !Il embrasse ma joue et part.
***
Nathan : Umh.. madame ?
On ne va donc jamais me laisser tranquille ?! Je porte toute attention sur Nathan.
Nathan : J'ai appeler mes parents et c'est bon...
Moi : Très bien... je t'ai dis que j'allais appelé !
Nathan : Vous êtes sûr que je ne dérange pas ? Et c'était pour pas vous encombrez.
Moi : Tu ne dérange absolument pas Nathan et tu peux nous tutoyer tu sais. Amanda est pas descendu avec toi ?
Nathan : Elle est sous la douche...
(Pas de panique y'a deux salles de bains.)
Moi : Ohh bah dans ce cas là tu peux attendre longtemps ! Amanda elle est comme moi ! Quand elle est sous la douche elle sort au bout de 2h alors... et j'exagère pas ! Tu seras obligé de rester avec moi.
Nathan : Oh..."Désolée Maxou je vais pas te rejoindre..."
Je pense qu'il a entendu puisque qu'il a frapper contre un murMoi : Il a du tomber....
Nathan sourit.
Moi : Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise tu sais.
Nathan : Je sais mais... c'est votre mari qui me fait peur...
Moi : Tu peux tutoyer je t'ai dis. Et tu n'as rien à craindre de Maxime, il est très gentil.
Nathan : Chez pas peut être mais j'ai un sentiment comme quoi je dois faire attention à lui...
Moi : T'inquiète pas, il est gentil, il ne te fera aucun mal. Du moins si tu fais du mal à Amanda ça va mal se passer pour toi...
Il me dévisage. Ah lala... je l'ai terrorisé !
Nathan : Toute à l'heure quand vous avez dit que vous allez pas me bouffez. Moi j'ai penser que c'était.. Maxime qui aller me bouffer et il m'a répondu comme quoi il allait pas le faire... comment il a deviner ma pensée ?
Moi : Sans doute le hasard. Mais tu n'as rien à craindre de lui je t'assure.Maxime sort de la salle de bain une serviette autour de la taille. Moi j'y aussi habituée mais pas Nathan, du coup il tourne la tête pour pas le regarder.... par... umh... politesse ou respect je suis pose....
Il ressort quelques secondes après habillé.
Putain mais c'est pas possible ! Il le fait exprès de mettre ses capacités de vampire en avant ou quoi ?!Point de vue Maxime
Moi le faire exprès ? Naaaan c'est juste une habitude ! Même si je fais jamais sa parce que apres je suis habillé comme un sac... pour le coup je suis bien habillé.. je m'accoude sur le bar de cuisine. Et je fixe Nathan. Y'a un sentiment de peur qui monte en lui. C'est cool.
Moi : J'ai entendu qu'on parlais de moi. Je peux savoir pourquoi ?
Morgane : De... ta chanson.
Moi : Ohhh mais sa date sa ! 6 ans que c'est passé !Je sais bien qu'ils ne parlaient pas de sa. Mais bon, c'est sûrement pour paraître normal.
Nathan : Ah vraiment ? Vous aviez quel âge à ce moment là ?
Moi : 21 ans.Il remus la tête de bas en haut. Ce gars m'inspire pas confiance. Mais alors pas du tout ! Quoi c'est le gars de ma fille ? Je m'en bat les couilles je l'aime pas ! J'ai hâte d'être au moment du soir que je lui foute la pression un peu sa pourrait être drôle. Après tout... c'est mon instinct de vampire qui fait sa ! Connard que je suis, si je disais à Théo de venir ? Histoire de lui foutre DEUX fois plus de pression ?
Ahh quel connard je suis !La sonnerie de la porte se fait entendre. J'ai la flemme d'aller ouvrir mais j'y vais. En voyant la personne qui se tenait devant moi. J'étais content de le voir mais en même temps enragé. Je referme rapidement la porte.
Augustin : Hééé nan Max ! Ferme pas !
Je lui re ouvre la porte. Autre fois il était mon meilleur ami, mais depuis qu'il à voulu se faire Morgane je crois pas que j'ai étais pote longtemps.... il est humain et il est au courant que je suis vampire. Mais ne sait pas pour Morgane.
Il admire ma nature depuis le collège.Moi : Tu veux quoi ?
Augustin : Je vois que tu m'en veux encore. Tu veux pas qu'ont redeviennent de bon pote comme avant ? J'ai même entendu de Ryan et Jérémy que tu étais marié ! Et je n'ai même pas étais invité ?
Moi : Peut être parce que je ne voulais pas que tu essais de te faire ma femme...
Augustin : Ouais mais j'étais con à cette époque !
J'hésite un peu à le faire rentrer... bon, il a peut être changé.. je le fais entrer.
Augustin : Tient salut Morgane ! Ça va depuis le temps !
Morgane : Oui et toi ?
Augustin : Tranquille !
("Putain mais pourquoi il a fait entrer ce con ?!") Je ris après avoir entendu cette pensée.
Augustin : C'est ton fils lui ?
Moi : Pas du tout ! Mon fils il est beaucoup plus petit...
Augustin : Vous avez qu'un enfant ?
Morgane : Deux...
Justement en parlant d'eux. Amanda descends avec Jonathan dans les bras. Morgane débarrasse Amanda de son petit frère vu qu'elle est juste en serviette.
Jonathan : C'est qui le monsieur ?
Morgane : Un ami à papa.
Jonathan : Bonjour ami de papa !
Augustin : Bonjour petit !
Morgane : Tu lui fais un bisou ?
Jonathan passe ses bras autour du cou de sa mère et cache sa tête dans son cou
Morgane : Bon bah non.
Amanda se dirige vers moi et me parle en chuchotant
Amanda : Y'a un problème papa..
Moi : Dit moi ma louloute ?
Amanda : Vient voir...Je la suis. Bon.... c'est vrai que ma fille est juste habillé en serviette et vu que je la suis vers sa chambre sans doute... umhhhh sa fait pédophile ou encore pervers...
Moi : Pourquoi tu t'adresses à moi et pas ta mère ? Sa fait pervers pour eux là.
Amanda : Parce que je préfère me faire gueuler dessus par toi que par maman.
Donc arrivé dans sa chambre elle me montre son calendrier, les jours sont cochés par des croix noirs et certains jours rouge. Et quelques un en violet.
Moi : Euh... oui ?
Amanda : On est au milieu de novembre papa !
Moi : Bah... et ?
Amanda : Les croix rouge tu les vois où ?
Moi : En début de mois.
Amanda : Et ce mois ci y'en a pas !
Elle veut en venir où ?
Amanda : Papa ! Les croix rouge c'est mes règles putain je suis en retard !
Je suis censé dire quoi ?
Moi : Bah... sa viendra !
Amanda : Tu vois la croix violette du mois dernier ?
Moi : Euh... oui ?
Amanda : C'est un jour où j'ai couché avec Nathan...Attends... si elle est en retard et qu'elle a couché avec Nathan le mois dernier ?
Putain me dites pas qu'elle est enceinte...
================================
Amanda est enceinte ?
Nathan supportera la pression de Maxime ?
La visite d'Augustin ?À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...