34

920 85 27
                                    

J'arrive chez mon frère, je rentre directement dans sa maison. C'est le bordel absolu ! Je veux dire que.. les chaise par terre, des choses cassées et pleins d'autres... y'a eu une guerre ici ou quoi..?!

Liam : TONTOOOON !!!

Il me fonce dessus.

Moi : Y se passe quoi ?
Liam : C'est maman ! Elle est devenue agressive !
Moi : Comment ça ?

Je voir Théo sortir en courant de la salle de bain et s'accroché à moi. Sa tête est légèrement ouverte au niveau du front...

Moi : Elle a réussi a te toucher quand même !
Théo : Elle est devenue tarée ! Je sais pas pourquoi ! J'ai peur d'elle Max..

Elle ressort de la salle de bain tenant un couteau bien tranchant. Je la regarde dans les yeux. C'est pas la Alice que je connais. C'est pas ce regarde là qu'elle balance. Je suis même sûr qu'elle a jamais balancé ce regard a son pire ennemi.. elle me fait peur sincèrement. Les vampires on jamaos eu peur des loups... mais là...

Moi : Alice..?

Elle me regarde juste. Ses yeux violets sont devenus beaucoup plus sombre..

Moi : Elle est où Luna ?
Liam : Enfermée dans sa chambre...
Moi : Elle est pas normal Alice..
Théo : Nan tu crois ?! Le truc c'est qu'elle en veut à moi mais aussi a Luna.
Moi : Mais.. Luna elle a rien fait

Alice s'approche de plus en plus, Théo va derrière moi suivit de Liam.
Alice se retrouve en face de moi. Elle me regarde, ses yeux n'ont presque aucune couleur c'est étrange... elle prononce en chuchotant vers mon oreille.

Alice : Tu veux jouer avec moi ?
Sa voix me fait peur.
Moi : Ça va Alice ?
Alice : Tu vas mourir...

Elle se met a rire comme une psychopathe.
J'aperçois ce couteau que tenais elle aller me transpercer avec j'attrape son poignet pour éviter le coup. Je lui tord le poignet, elle lâche le couteau.

Moi : Allez chercher une chaise et du scotch... et solide !

Ils s'exécutent, j'assois Alice sur la chaise et l'attache avec le scotch. Je m'assois en face d'elle.

Moi : Tu nous explique pourquoi t'es comme sa ?
Elle me crache à la gueule.
Moi : D'accord. On va être deux à jouer à sa si c'est dans ce cas là ! Qu'es ce qui te prend ?! On ne te reconnait plus !
Alice : Relâche moi sangsue ! Que j'aille retrouver ma famille !
Théo : On est ta famille Alice !
Alice : Ma VRAIE famille ! Tu crois que rester avec des vampires sa m'intéresse ?!

Théo avait ses mains sur mes épaules. Je sens ses mains se presser.

Théo : Tu te rends pas compte à qu'elle point sa fait mal ce que tu viens de dire...
Alice : Bah t'en mieux. Pleure tu pisseras moins.

Il relâche mes épaules et commence a partir, je l'entend renifler, ah ! Y pleure

Liam : Papa...
Théo : Ne me suit pas Liam...

Il ouvre la porte et la claque.

Moi : T'es contente Alice !?
Alice : Très !
Je vois Luna descendre les escaliers et aller dans les bras de son frère.
Moi : Dit moi ce qu'il y a ou je fouille dans ta tête. Crois moi tu auras un mal de chien !
Alice : Dégage, toi et tes capacités vampirique !
Moi : Bon... je m'excuse d'avance Alice..

Je la regarde dans les yeux essayant d'atteindre son cerveau. Ses souvenirs...
...
...
...
...
...
Ohh ses souvenirs de ce matin !
Elle est dans une salle noir avec un écran, il y a une photo a l'écran. Oh mais cette fillette c'est Alice ! Oh mais oui je me souviens maintenant !
Oui on la effectivement attaqués... je comprend maintenant...
Donc... un gars fait je ne sais quoi au cou d'Alice. Sa lui picote appartement... "Une puce" c'est ce que je retiens. Je reviens dans ma vision normale
Je me lève et va derrière elle.

Alice : Ne me touche pas !

Elle gigote pour pas que je la touche. Mais bon...

Liam : Max je peux t'aider ?
Moi : Oui tiens là.

Il la retient. Moi je lui retire les cheveux de son cou. Il y a effectivement une puce. J'essaie de l'enlever mais elle gigote trop ! Bon...

Moi : Liam... passe moi une casserole...
Liam : Tu vas pas..?
Moi : Si c'est pour qu'elle redevienne normale oui je le fais !

C'est cruel mais bon il me passe une casserole, et je tape un bon coup sur sa tête. Désolé Alice...

Moi : M'en veut pas Liam.
Liam : T'inquiète...
Luna : Tu crois qui fait quoi papa ?
Moi : Laisse le prendre l'air... il en a besoin...

Bon maintenant qu'elle est légèrement assommé. J'essayer de lui enlever sa puce. Malheureusement. La peau c'est déjà refermée. Avec le couteau par terre, je lui coupe la peau pour enlever sa puce et la jeter très loin de là. J'ai du sang sur mes doigts... sa sent bon...

Moi : Désolé faut que je parte.... couche la et demain sa devrait être bon...

Je me précite à la sortie pour éviter de planter mes crocs dans le cou d'Alice.
Je respiee l'air frais. J'aperçois mon frère en haut d'un arbre. Je vais le rejoindre.

...
...

J'arrive vers lui est il pleure toujours. Dès qu'il me voit il me tend les bras. Comme quand il était petit quand il réclamait un câlin. Je le vois encore avec son doudou et sa tétine en bouche. Je m'assois à côté de lui et je le prend dans mes bras.

Moi : Ça va aller mon petit mouton..
Théo : Nope.
Moi : Mais si ! Alice elle t'aime encore tu sais. Elle pensée pas à ce qu'elle disait.
Théo : Oui mais non... sa fait mal...
Moi : Tu veux venir à la maison ?
Théo : Je te laisse avec ta femme..
Moi : Bah tu sais là Morgane elle dort...
Théo : Mouais... bon moi je vais rentrer...
Moi : Tes ch'tits ils s'inquiètent pour toi.
Théo : Je sais... mais faut pas que je les inquiètent !

Il sèche ses larmes.

Moi : Tu sais que te vois encore comme si tu avais 4 ans ?
Théo : Pour toi je serai toujours petit alors !
Moi : Tu es le plus petit de la famille c'est normal ! Je te rappelle que JE devais changer tes couches !
Il rigole
Théo : J'imagine même pas..

On continu de discuter un petit moment. Parler de tout et n'importe quoi. Quand il était petit le soir on étaient toujours dehors à regarder les étoiles et il me disait que ces étoiles ressemblaient à ci. Celle la à ça... j'aimerais tant remonter le temps en arrière et changer certaines choses. Comme... l'attaque d'Alice...
Avant il n'y avait pas de problème, tout allait bien !

Mais la vie ne serait pas drôle si il n'y aurait pas de défis.

================================

Est ce que c'est vraiment la puce qui m'étais Alice dans cette état là ?

À suivre.

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant