Pourquoi il m'a embrassé comme ça, si le serveur n'aurait rien dit il m'aurait sans doute baisé sur la table.
Moi : Maxime ?
Maxime : Oui ?
Moi : Pourquoi tu m'as embrassé ?C'est complètement débile sachant que je connais la réponse, je pense...
Maxime : Euh... je voulais juste... euh... vérifier un truc....
Moi : Quel genre de truc ?Il ne répond pas, moi j'attends une réponse en regardant un pull.
Maxime : Pis merde..!
Il me pousse dans la cabine d'essayage, et recommence à m'embrasser, je passe mes mains dans ses cheveux. Je me porte et me plaque au mur, j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Je le sens excité d'un coup...!
***
Épuisée... juste épuisée... le 7e ciel atteint. Maxime, il m'a juste fatiguer à mort, et sa dans une cabine d'essayage. Maxime est encore en moi. Il est aussi épuisé que moi. Il refait deux ou trois vas et viens encore en moi je gémis de plus belle, lui de même. Et il se retire assez brutalement. Sa devrait me faire plus que mal mais, ça me fait tellement de bien...
Moi : Maxime...
Maxime : Alice...
Moi : Tu es toujours aussi bon.
Il me sourit. Bref nous nous rhabillons.
Maxime : Merde...
Je le regarde il est de dos à moi il regarde vers ses pieds oui il soit regarder son bon gros sexe.
Moi : Qu'es ce qu'il y a ?
Maxime : Euh... rien... je... j'en fais quoi de la capote..?
Moi : Y'a une poubelle là.
Maxime : Mais c'est dégueulasse...
Moi : Si tu préfères la foutre dans ta poche.Il la jette dans la poubelle.
Bref nous restons dans le magasin alterne avec d'autre et rentre chez nous. Il m'a déposé chez moi avant de partir.
J'ai toujours l'impression qu'il est en moi, ses lèvres froide dans mon cou, bouuh ça me donne des frissons !
Je retrouve Théo sur le canapé il est allongé, il regarde le plafond. Il a les yeux rouges et gonflés..... aie...Moi : Coucou mon amour...
Il me sourit.
Théo : Coucou...
J'enlève mes chaussures. Mon manteau, et je m'installe sur lui.
Moi : Ça va..?
Théo : Oui...
Moi : Tu... tu as pleuré ?
Théo : Oui...
Je l'embrasse.
Moi : Pourquoi ?
Théo : Je t'aime Alice...
Moi : Je t'aime aussi Théo...
Théo : C'est sincère...?
Moi : Mais bien sûr que oui !
Théo : Je t'ai vu avec Maxime dans ce petit "bar" a vous embrassez passionnément, je... je vous ai aussi vu dans la cabine...
Des larmes coulent encore sur ses joues.
Théo : Tu... t'es pas sincère avec moi... si tu aimes Maxime, pourquoi tu as dis oui..?
Moi : Mais je t'aime Théo...
Théo : Pourquoi tu l'a pas repoussé quand il t'a embrassé..? Pourquoi tu l'as laisse faire dans la cabine ?
Je baisse les yeux.
Théo : Alice !
Je tortille mes doigts
Moi : Parce que... je... j'aime ses lèvres froide. Et... faut que tu es mauvais au lit... mais je t'aime hein !
Quand j'ai dis qu'il était mauvais au lit il a légèrement sourit.
Théo : En gros t'aime Maxime...
Moi : C'est mon meilleur ami... et c'est ton frère...
Théo : Mais tu l'aime...
Moi : Non... je t'aime toi !
Théo : Ne me ment pas s'il te plaît...
Moi : Je ne te mens pas...J'ai un gros mal de tête soudainement... il lit dans mes pensées. Je savais pas que sa pourrait faire aussi mal. Enfin si vu que Maxime me l'avait déjà fait mais bon...
...
...
...
Je n'ai plus de mal de tête. La douleur et parti aussi vite quel est venue.Théo : Tu ne peux pas nous aimer tout les deux.... faut que tu choisisses...
Choisir ? Alors j'aime vraiment Maxime... mais Maxime est ce qu'il m'aime lui ? Bon... m'embrasser et pour me baiser dans un lieu publique je pense, mais après pour lui c'est juste du sexe... d'ailleurs son fantasme c'est faire dans un lieu publique non ? Je sais plus... enfin bref je m'éloigne du sujet... et si... non j'aime Théo point barre.
Moi : Y'a que toi que j'aime...
================================
Chapitre assez court je sais !
À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...