43

1K 87 8
                                    

Le lendemain - Point de vue Amanda

On y est peut être aller trop fort sur l'alcool. Les parents de Luna et Liam ne sont toujours pas rentrés. Tant mieux, parce que la maison est quand même en bordel... alors si ils rentrent je crois qu'on va être mal !

Luna : AÏE NIQUE TA RACE DÉGAGE ! LIAM T'ES CHIANT !

Elle tient de sa mère Luna. Donc... pourquoi elle a gueulé. Simplement parce que Liam aime bien lui foutre des claques quand elle dort. Donc forcément.
Tom et Nathan dorment encore sur le canapé. Ils se sont pris une belle cuite.
Moi je bois mon jus d'orange tranquille pendant que Luna et Liam se gueulent dessus. Je suis bien contente que mon frère n'a pas mon âge ! Malgré ses gènes de vampires il est toujours aussi petit. Tant mieux. Même si il est chiant... je me reçois une poire dans la tête.

Moi : Aïeuuuh !
Liam : Mais tu dors où quoi ?
Moi : Bah non !
Liam : Bah on dirait !
Moi : Nan t'inquiète.
Luna : On devrait peut être ranger la maison non ? Avant le retour de papa et maman... parce que connaissant maman...
Moi : Bah ton père en dirait plus...
Liam : Ahhh non lui il a fait pire il peux rire dire.
Luna : Effectivement parce que la bataie d'œufs...
Moi : C'est le frère de mon père sa se vois... mes parents se sont fait une bataille de capotes...
Liam : Usagée ???
Moi : Q.. Non ! C'est dégueulasse ! Déjà le matin tu descends des escaliers pis tu vois tes parents se faire une bataille de capotes tu te demandes si tu dois les foutre dans un asile de fous !
Liam : Celui qui dit qu'ils ne sont pas de la même famille je pense qu'il est aveugle !
Luna : Ah bah physiquement ils ne se ressemblent pas !

Je tourne la tête vers le canapé que nous avons.... déchiré... ouais y'a que sa qu'on va pas pouvoir cacher !
Tient bonjour Tom... putain il a la tête dans le cul..
Je regarde mon téléphone j'ai plusieurs messages. J'ai pas entendu..
...
...
Normal il est en silencieux qu'elle conne... attends ? 20 messages de mon père ? Mais il est cinglé ! Je les ai eu entre minuit et une heure ah bah ils ont bien prit leur pied !

De Maxime à Amanda

T'es où ?

De Maxime à Amanda

Répond...

De Maxime à Amanda

T'as fugué avec ton gars, tu nous aimes plus ? 😔

Ouais il est vraiment fou.. je lui répond rapidement avant que quelqu'un vienne m'enlacer par derrière. Et embrasser mon cou.

Nathan : Salut toi !
Moi : B'jour toi !

***

Bon... on a essayé de tout ranger. Mais le canapé reste un problème. Umh... on va se faire niquer...

Liam : Y'a la voiture de maman !
Luna : Pardon ?!
Liam : Oui y'a maman ! Et papa avec.
Luna : Oh ça va ! Papa nous couvre !
Liam : Oui mais le canapé... c'est SON canapé.
La porte s'ouvre on se met tous rapidement devant la déchirure qui est assez voyante.
Théo : Bonjour tout... le monde ?
Moi : Salut tonton !
Luna : Vous étiez où ?
Théo regarde Alice.
Alice : Umh... petit problème avec la voiture.
Liam : Sa a duré toute la nuit ?
Théo : Non mais madame voulait s'arrêter dormir.
Luna : Ah ok !
Alice : Sa pu l'alcool... vous avez bu n'est ce pas ?
Tom : Pas du tout madame !
Alice : Vraiment ?
Nathan : Un tout petit peu !
Oh putain le con.
Alice : Réellement..?
Liam : Bon... ok 10 bouteilles..
Théo : DIX ?!
Liam : 15...
Théo : J'hallucine là !
Liam : C'est pas tout...
Théo : Retient moi, je sens que je vais les taper...
Alice rigole.
Liam : On a déchiré le canapé.
Bizarrement les yeux de Théo sont comme des billes.
Théo : J'vais les taper..! Je peux les frapper ? Je vais les niquer !
Alice rigole.
Alice : T'as fais des conneries comme sa aussi !
Théo : J'ai pas déchiré le canapé de mes parents MOI !
Alice : Naaan tu as fais bien pire ! Elle se tourne vers nous. Aller les enfants c'est pas grave pour le coup. La 2e fois je prend pas la défense !
Luna : Merci maman !
Théo : M... mais... MAIS LE CANAPÉ ?!
Alice : T'es milliardaire. Tu vas te racheter un canapé et au pire c'est pas très grave.
Théo : MAIS C'EST GRAVE !!! Au faite Amanda.... pourquoi tu es là ?
Moi : Ohhh bah mes parents qui se sont mis à craquer le lit.
Nathan : C'était bruyant....
Moi : Très.
Alice : Maxime tout craché à faire hurler les femmes. N'est ce pas Théo.
Théo : Mais ta gueuuuule !

***

Je suis rentrée chez moi avec Nathan que je traînais derrière moi. Mon père protecteur comme il est euhhh... je me suis fait remonter les bretelles dès que j'ai ouvert la porte. Donc là... moi être cul sur canapé.

Jonathan : AMANNNNDAAA !!!
Je le prend dans les bras
Moi : Oui ?
Jonathan : J'ai pas dormi de la nuit.
Je pose le regard sur mes parents qui avaient un sourire en coin après avoir entendu sa.
Moi : Et pourquoi tu n'as pas dormi d'après toi ?
Jonathan : Je sais pas....
Moi : Va demander à papa et maman
Jonathan : Papaaaaaaa ! Pourquoi j'ai pas réussi à dormir.
Papa : Euh... parce que... parce que avec ta mère on a jouer.
Jonathan : Jouer à quoi ?
Maman : Au chat et à la souris !
Jonathan : Ah... peut jouer la prochaine fois ?
Je me retiens de rire. Nathan aussi.
Papa : Sa se joue que à deux.
Jonathan : Dommage...
Il repart dans sa chambre. Je peux pas me retenir plus d'exploser de rire. Même Nathan se fou de leur gueule, pourtant il a beaucoup de respect pour eux.
Moi : Ah ce que je vois vous étiez TRÈS discret !
Papa : C'est ta mère !
Maman : C'est ton père !
Papa : Tu n'as pas à gueuler comme ça !
Maman : Tu n'as pas à....
Moi : CHUUUUUUT votre vie de baise ne nous regarde pas !
Maman : Ta vie de baise comme tu dis nous regarde par contre... donc dites nous tout...

Pourquoi j'ai des parents aussi cinglés que sa ?

Point de vue Nathan

Ses parents sont vraiment comme sa ? J'aime beaucoup sa mère, elle est gentille, pis faut dire qu'elle à un humour spécial !
Son père par contre c'est comme si je devais m'en méfier ! Quand je le regarde des fois c'est... 'Je vais te niquer ta race' même si en vrai il est gentil. Imaginez je suis dans une famille de mutant ! Qu'elle sorte de mutant, je sais pas... ce que je peux remarquer chez son père c'est qu'il a des yeux assez particulier.
Vert mais rouge quand on s'approche un peu, après c'est peut être moi qui voit pas bien. Ou bien peut être que c'est un vampire...
...
...
...
...
Naaaaaaan c'est juste parce qu'il est protecteur c'est tout ! Ah lala je deviens parano ! Par contre si se sont vraiment des vampires... je fais quoi moi ? Ils peuvent boirent mon sang quand ils veulent ! Après j'en connais peu sur les vampires... ce que j'en connais ? Juste des créatures aux yeux rouges buveurs de sang. Tout simplement. Son père me regarde d'un coup.

Morgane : Donc... vous avez fait des trucs pas très catholique où...?
Amanda : Maman ! C'est gênant..
Morgane : Vous vous êtes protégez au moins ?
Amanda : Maman !
Morgane : Bah dit moi ! Je veux savoir !
Amanda : Non y'a rien eu !
Son père me fixe toujours autant, comment dire ? Sa me stresse j'ai l'impression qui va me bouffer !
Moi : Vous pouvez arrêtez de me regarder comme sa s'il vous plaît ? Vous êtes en train de me faire peur !
Maxime : Tu as aussi peur que sa ?
Amanda : Aller papa arrête de faire ton méchant papa alors que t'es un gentil papa !
Il arrête de me fixer et regarde sa fille. La pression se relâche. Je souffle un bon cou.
Maxime : Tu restes ce soir Nathan ?
Moi : Oh... bah... umh...
Morgane : Bah oui pourquoi pas reste encore !
Moi : Je préviens mes parents dans ce cas là...
Morgane : Non non ! Je m'en occupe !
Moi : Si vous insistez...
Maxime : Tu peux tutoyer. Aucun de nous va te bouffer.

Amanda et Morgane, oui elles me boufferont pas... mais toi si...

Maxime : Non je t'assure je te boufferai pas.

Comment il a deviné que je pensais sa ?

================================

Nathan saura la vérité ?

À suivre

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant