Moi : Puuuutain....
Adeline : Mon petit frère chéri !
Emma : Mon grand frère chéri !
Moi : Foutez moi la paix j'étais bien sans vous.
Adeline : Ah bah t'es gentil toi !
Moi : Yeap...
Adeline : Tient salut Alice ! Je t'avais pas vu... Tu pars pas en vacances avec Morgane ? T'es chelou toi...
Moi : Bah Morgane elle est partit à Londres avec une pote.
Adeline : Ah OK.. T'inquiète nous on va pas en Allemagne on va en Australie.***
Bon on s'est raconter nos vies ce qui s'est passé et tout..
Donc on a atterrit on Allemagne j'ai fais un gros câlin à mes sœurs et nous sommes partit direction la maison que j'avais loué.
C'est pas que je déteste mes sœurs mais elles sont chiantes...***
Voilà, nous sommes dans cette IMMENSE maison ! J'exagère pas ! Elle est immense !
Alice : Je vais dans la chambre la plus loin de toi.... Sa évitera qu'on couche ensemble J'ESPÈRE !
Ah... Bon... Ok ! Ohhh le code wifi ! Je le met directement sur mon téléphone, et PLEINS de notification arrivent, tweeter, facebook, instagram, snapchat...
Je regarde snapchat en premier les autres je m'en bat un peu les couilles.
Et c'est Morgane qui m'a écrit.. Elle aussi elle est chiante...Je l'aime quand mêêêêêmeuuh.
Moi
J'suis installé aussi.À mon avis elle doit dormir. Donc je vais rejoindre Alice dans sa chambre, qui est juste allongée sur le lit tristement.
Moi : Tu veux un câlin ?
Alice : Non...
Moi : Tu veux un câlin ?
Alice : Non...
Moi : Tu veux un câlin ?
Alice : Non...
Moi : Tu veux un câlin ?
Alice : NON JE TE DIS !
Moi : Tu veux un câlin ?
Me regarde.
Alice : Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ?!
Moi : Tu veux un câlin ?
Alice : J'imagine que je sois dire oui ?
Moi : Parfaitement. Tu veux un câlin ?
Alice : Oui...Je m'exaspère moi même ! Donc je vais vers elle lui faire un GROS câlin !
Alice : Tu me sers trop fort...
Moi : Ouuuups !
Alice : Oui... Oups...
Moi : Tu veux être seule ?
Alice : Oui..
Moi : Il est 10h, aujourd'hui on se pose un peu, demain aussi si tu veux et on commence à faire les cons et visite après ?
Alice : Ouais...Je la laisse. Dans sa chambre fermant la porte. Par la suite je l'entends s'enfermer à clé, bon... Elle veut vraiment être seule alors...
Tient ? Je me demande comment ça se passe à la maison... Bon tant pis je vais payer mais boooon j'appelle ma fille ! Pas toute suite... À midi vu qu'elle est en cours... Où je peux encore l'appeler ce soir...Point de vue Amanda
Prof : HÉ MADEMOISELLE JE PARLE !
Moi : Bah c'est bien continuez à parlez monsieur ! Et criez pas trop j'ai mal à la tête et tout le monde à la tête dans le cul le matin doooooonc !!!
Prof : Vous allez trop loin de vos propos jeune fille !
Moi : Bah c'est bien... Genre vous vous parlez pas avec de la vulgarité !
Prof : Ici t'es en classe donc tu restes polie !
Moi : Toi tu restes poli ! Tu me vouvoie OK ?! Tu me tutoie, je te tutoie.
Prof : C'est pas TOI qui fait la loi !
Moi : C'est pas toi nous plus... Ici c'est le directeur...
Prof : Et bah viens on va s'expliquer tous les 3 chez le directeur !
Il m'attrape le bras et me tire.
Moi : Wesh là tu fais quoi là ?! D'où tu me touches ?!
Sans faire exprès ma main atterri sur la joue du prof, Oups....
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...