3

1.4K 101 28
                                    

Maxime : ALICE !!! DONNE MOI CETTE BOÎTE !
Moi : Tu rêves mon pauvre ! Et il y a quoi dans cette fameuse boîte ? MÔÔÔNSIEUR Memphire ?
Maxime : Euh... Gode, capotes, j'déconne mes lentilles.
Moi : Oh dommage...
Maxime : Umh... Tu insinue quoi par là ?
Petit sourire pervers de Maxime
Moi : Oh nan juste dommage...

Il s'approche de moi me prendre par la taille et m'embrasse, il me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je lui déboutonne sa chemise blanche et lui enlève. Il enlève mon tee short.

Maxime : Alice...
Moi : Maxime...
Maxime : Je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi...

Il me posa délicatement sur le lit et se mit sur moi. Il enleva d'un coup sec mon pantalon.
Il caresse mon entre jambe, je gémis... 💭

OH MON DIEU !!! J'ouvre les yeux et me redresse rapidement. Ce n'est qu'un rêve... Je suis bel et bien dans ma chambre... Mon dieu... J'ai cru que c'était réelle ! Heureusement que nan... Enfin quant on voit le beau gosse que c'est.... NON Maxime on s'en fou c'est mon meilleur ami. Après tout.. Qui n'a jamais rêvé de faire des choses avec son meilleur ami ?

Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir. Pouuuah cette tête... Je me sent bizarre... Je regarde les draps blanc du lit. OH PUTAIN NIQUEZ VOS RACES LÀÀÀÀ !!!! J'ai taché mon lit !
En même temps qu'elle fille n'a pas tâché son lit en ayant ses règles ! PUTAIN !
Je regarde mes jambes. Oh nan putain... On pourrait croire que je me suis mis de la peinture rouge dessus.... BREF C'EST DÉGUEULASSE, bon... Mission impossible maintenant c'est d'aller dans la salle de bain me changer... Je prend des vêtements propres et autres affaires....

Je sors la tête de ma chambre, personne à gauche, personne à droite, je sors discrètement. J'entends Liam ronflé bah ça va ils dorment tout les deux ! En même temps la soirée de hier était cool... Merde mon téléphone ! Je me précipite dans la salle de bain poser mes affaires retourne dans ma chambre prend mon téléphone PREND SOIN DE FERMER LA PORTE DE PEUR QU'ON VOIT L'ÉTAT DE MON LIT et repars vite dans la salle de bain. Putain j'ai foutu du sang plein par terre ! Dans la salon, les couloirs tss.. La catastrophe...

***

J'ai pris ma douche je me sent propre OUF ! Je regarde mon téléphone.

De Maxime à Alice

Tu fais un truc aujourd'hui ? :D

Il me l'a envoyé à 9h et il est 11h... NICKEL !!!

De Alice à Maxime

Oui je nettoie mes draps et la maison...

De Maxime à Alice

Ouais t'as tes règles 😂 ton sang j'arrive à le sentir depuis chez moi tellement c'est abondant 😂😂😂

De Alice à Maxime

Ça va ta gueule...

De Maxime à Alice

Je te taquine ! Breeeef je m'en fou. J'ARRIVE DANS 10MINUTES !!!!

QUOI ?! Il est fou lui... Je sors de la salle de bain. Euh... Oui bonjour Liam ?

Liam : Y'a eu un meurtre ici où quoi ?
Moi : Oui, de mon utérus.
Liam : Ah OK..!
Il a vite compris comme sa !
Liam : T'as l'air heureuse nan ?
Moi : Oh... Non pas spécialement...
Liam : Umh umh...?

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant