2

1.3K 106 20
                                    

Théo : Alice... Réveille toi..!
Moi : Non laisse moi dormir..
Théo : Pourquoi tu m'as abandonné ?
Moi : Quoi ?
Théo : Pourquoi pendant 5 ans tu n'as pas essayé de me chercher ?
Moi : Je....
Théo : Non c'est bon ! Je sais que tu ne m'aime plus depuis le temps ! Je sais que tu as couché avec Maxime l'année dernière ! Et y'a 6-7ans aussi !
Moi : Ce... C'était un accident !
Théo : Je veux plus te voir ! Tu me déçois !
Moi : N.. Non..! Théo !
Théo : Dégage ! JE VEUX PLUS TE VOIR !
Moi : Non ! Théo !!! THÉÉÉÉEO !!

Luna : Maman ! Maman ! Réveille toi ! MAMAN !
J'ouvre les yeux. Ce n'était qu'un rêve.. Je... Oui logique...
Luna : Ça va ?!
Moi : Oui... C'était juste.... Un cauchemar...

***

Liam : Maman, mange !
Moi : J'ai pas faim !
Liam : Je m'en fou ! Mange au moins ta tartine !
Moi : Non !
Liam : La moitié !
Moi : NAN ! Me force pas Liam j'ai pas faim !

C'est clair. Je les exaspèrent ces deux là...

Point de vue Luna

Je regarde Liam, C'est exaspérant oui... Évidemment moi et lui on est inquiet pour notre mère. J'en avais pleuré un soir, Liam m'avait réconforté. Si l'autre ne l'aurait pas enlevé et que papa serait encore là, maman ne serait pas comme elle est maintenant ! Ça me dégoûte ! Et Maximilien dit aimer maman ? Je me demande comment il fait pour être aussi cruel ! La porte d'entrée s'ouvre brusquement ça ne peux que être Maxime.. Je descends voir, à bah nan c'est Amanda... elle tient de son père.

Amanda : Bon... On y va où pas ?!
Moi : Ouais t'inquiète...
Amanda : Aller vite ! Toutes les belles robes vont être prise !
Moi : Roooooh deux secondes !

Vous allez vous demandez "Pourquoi elle parle de robe elle ?" en faite Amanda, Liam et moi avons décidés de faire des études comme les humains. Oui parce que nous les mutants nos études s'arrêtent quand on a eu notre BAC et que tout les mutants on à un Q.I plus élevé. Et donc ce soir nous allons à une fête qu'un étudiant à organisé ! Oui pas besoin de robe mais bon.... elle insiste.

Maman : Vous m'aviez pas dit que vous partez ce soir ?
Liam : Ouais... Désolé maman !
Maman : C'est pas grave sortez ça va vous faire du bien !
Moi : Viens aussi !
Amanda : Comment ça ?
Moi : Elle a le même âge que nous et personne ne la connait à l'école ! Elle peut venir s'amuser avec nous !
Liam : Ohhhhh vouiiii dit oui maman !
Maman : J'ai pas envie de sortir Luna...
Moi : Tu dis toujours ça ! Au final tu t'éclates toujours ! Aller vient en ville avec nous !

***

Bon... Certes on a galérés pour la faire sortir mais bon ! On y est arrivé !

Amanda : Tu en dis quoi de cette robe ??
Liam : Tu sais pour une fête comme sa t'as pas besoin de robe !
Maman : Tes parents savent au moins Amanda ?
Amanda : Maiiis oui madame tata !
Maman : C'est étonnant de Maxime comme il est protecteur...
Amanda : C'est à maman que j'ai demandé pas à papa.
Maman : Ah ok, je comprend mieux.

Maman part explorer les rayons.

Point de vue Alice

Je vais les laisser entre potes, moi je pars dans les rayons, il y a de belle chose... Dire qu'ici c'est le centre commercial et c'est énormément grand... Je suis pose que ça va durée toute la journée... C'était une bonne idée de me foutre en short et tee short ?
Bah non... Mais en même temps fait grave chaud là ! 30° tu crois que je vais rester pantalon, pull ? Vous êtes ouf... Moi j'ai chaud !

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant