Point de vue Maxime
Morgane : Je te hais !
Moi : On est deux dans ce cas là !
Morgane : PARFAIT !
Moi : PARFAIT !Non pas du tout ! On ne s'engueule pas du tout ! Jamais même ! Depuis que moi je sais qu'elle a fait avec Victor et qu'elle elle sait que j'ai fais avec Alice, ça va plus du tout entre nous... Je pense que... Moi et elle se sera vraiment plus pareil... Morgane se casse dans la chambre moi je me casse dehors.
***
Au plein milieu de la forêt, je m'étais installé sur le haut d'un arbre. Avec une clope au bec, je ne risque rien, vu que je n'utilise pas mes poumons...
Je sent mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche et regarde le numéro, c'est un numéro qui n'est pas enregistré dans mes contacts... Je décroche.
Moi : Oui ?
?? : Maxime ?
Moi : Oui ?
?? : C'est Théo
Moi : Euh...? Théo ? Mon frère ?!
Théo : Ouais ton petit mouton préféré !
Moi : Aww Naan !
Une larme s'échappe
Moi : Je suis heureux de t'entendre !
Théo : Et moi dont ! Mais il faut que tu me rendes un service...
Moi : Balance...Le soir - Point de vue Alice
Le mariage, c'est bientôt... J'ai peur, Théo arrivera peut être pas à temps finalement...
J'ai un mauvais pressentiment... Bon je me suis enfermée dans MA chambre parce que Maximilien est venu me chercher et moi je me suis vite enfermée dans MA chambre !Maximilien : Aller faut bien dormir ensemble !
Moi : VA DORMIR DEHORS !!!
Maximilien : Mais je t'aime moi !
Moi : TA MÈRE LA CHIENNE CASSE TOI !!!!Je suis violente ? Naaan vous croyez ?
Bref je m'installe dans mon lit.Vrr vrr
"Un message non lu de Maxou💘👑"
De Maxime à Alice
Je sais que j'ai dis qu'on devaient arrêter de se voir... Mais donne moi les papiers de ton groupe sanguin, Luna et Liam aussi, de votre carnet de famille, vos ADN sur papiers et les papiers de la maison s'il te plaît...
Une fois que tu auras réuni tout sa met les papiers sur le bord de ta fenêtre je viendrais les chercher... Je t'en pris pose pas de question met toi à l'exécution, c'est pour Théo.Je me met à exécution. Je me demande ce que Théo et Maxime veulent faire de sa..
2h plus tard
J'ai vérifié trois fois et tout y est. Je pose les papiers sur le bord de ma fenêtre, je vais prendre un verre d'eau, quand je reviens dans ma chambre, les papiers ne sont plus là... Maxime à dû le prendre vu que Maximilien dort dans le canapé...
*baille* moi aussi je vais dormir tiens... Je ferme ma porte à clé et m'endors avec le tee short de Théo..Point de vue Théo
Elle est belle Alice quand elle dort... Oui c'est moi qui est venu chercher les papiers j'en ai besoin... J'ai revu mon frère nous avons tout les deux pleurer et nous nous sommes raconter nos vies pendant les 6 ans passés, je me suis aussi expliqué avec lui par rapport à Alice et lui qui couche ensemble.
Et il m'a tout raconté avec Morgane. Le pauvre... Enfin... LES pauvres !Bref, je regarde encore un instant Alice et part rejoindre Maxime chez lui.
***
Je toque à sa porte d'entrée après 6 ans sa maison n'a pas changé.. Maxime vient m'ouvrir.
Maxime : Vient rentre fait comme chez toi hein !
Moi : Comme avant t'inquiète pas !Nous nous installons sur la grande table.
Maxime : Tu veux boire un truc ?
Moi : T'as pas du sang ?
Il me regarde avec de gros yeux.
Maxime : Tu m'étonne là ! Ça va t'es pas malade ?
Moi : Si tu veux boire du sang pourri pendant 6 ans, même si tu déteste le sang t'as envie de boire du sang de qualité quand même !
Maxime : D'accord je vais te chercher sa mon coco !
Quelqu'un descend les escaliers, ces pas je les reconnait c'est Morgane
Morgane : Mon bébé d'amour c'est qui, qui à frapper à la porte à cette heure là ?
Je la regarde elle se frotte les yeux et finit par me regarder, elle ouvre grand ses yeux bruns
Morgane : Théo ?!
La porte d'en haut s'ouvre.
Amanda : TONTON ?!
J'entends des personnes courir en haut.
Liam et Luna : PAPA ?!?!Je me lève et me place en face des escaliers, Morgane et Amanda se décale, pour que Luna et Liam puissent passer parce que c'est mes enfants en priorité !
Donc Luna et Liam me sautent dessus pleurant comme des madeleines, j'ai rien à dire je pleure aussi. Mes côtes me font mal, je m'en fou je les sert beaucoupLuna et Liam : On t'aime papa ! Tu nous a tant manqué !!!
Moi : Vous m'avez manquez aussi mes p'tits amour !
Liam : Tu es aller voir maman ?
Moi : Elle dormait... Je voulais pas la réveiller...Ils me lâchent et me regarde, Liam avait finit de pleurer, il essuyer ses larmes de joie. Luna continue de faire glisser ses larmes sur ses joues rosés. J'essuis ses larmes.
Moi : Mais mon cœur arrête de pleurer !
Luna : Je t'aime..!
Moi : Je t'aime aussi...Elle se réfugie dans mes bras. Elle chuchote une petite phrase qu'elle disait depuis toute petite...
Luna : Mon papa c'est mon héro...
***
Nous sommes maintenant tous à la grande table. Luna est sur mes genoux. J'ai lu le code des loups, et Maximilien n'a pas le droit de se marier avec Alice, parce qu'elle a des enfants et moi.
Morgane : Pourquoi tu voulais tout ces papiers ?
Moi : Il faut les justification ! Et elles sont là..! Alice ne gardera pas le gosse de Maximilien ! Un gosse de moi si elle veut mais pas de ce bâtard !
Liam : De toi c'est un peu logique !
Moi : Ouais mais bon... J'irai les voir demain il se fait tard !
Maxime : Dort à la maison !
Moi : Je veux pas déranger !
Morgane : Tu dérange pas ! T'inquiète loin de là ! Tu dormira avec ton frère n'est ce pas ? MAXIME !
Elle lui lança un regard noir
Maxime : Bien sur MORGANE !***
Je suis dans la chambre d'ami avec Maxime, tout les deux dans le même lit, il pleure.
Maxime : Je sais pas pourquoi Morgane est comme sa avec moi ! Je suis sur qu'elle aime quelqu'un d'autre !
Moi : Max, dit pas sa...
Maxime : Qui voudrait de moi comme mari après tout... Je suis putain d'infidèle !
Moi : Mais Maxime ! Déraper avec quelqu'un sa arrive ! Même si c'était Alice je t'en veux pas trop ! Mais Morgane elle t'aime, y'a que toi dans son champ de vision !
Maxime : T'es pas là quand on s'engueule... Je sais pas pourquoi !
Moi : Morgane a toujours eu des sautes d'humeurs.. Tu le sais...
Maxime : Des sautes d'humeurs quand elle me voit oui !
Moi : Elle t'aime... Tu le sais, tu le lis dans ses pensées...
Maxime : Oui mais je sais pas pourquoi moi je me met sa dans la tête...
Moi : Ce qu'elle pense de toi y'a tout qui est positif ! Sauf le faite que tu passes plus de temps avec Alice.
Maxime : Je suis vraiment désolé d'avoir couché avec Théo...
Moi : Vient pleurer dans mes bras..Il s'exécute. Maxime la dernière fois que je l'ai vu en pleure et triste comme sa c'était quand Morgane a voulu se suicider par sa faute...
Quelques heures après Maxime se calme et s'endort, je m'endors rapidement aussi...Bonne nuit Alice...
=================================
Théo est de retour au sain de sa famille !
Le mariage sera donc annulé ?
Alice et Théo se verront en face à face ?
Le problème de Maxime et Morgane va s'arranger ?À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...