Je me bat les couilles, je vais chercher Théo ! Même si sa vaut ma vie !
Le plus difficile c'est de savoir où chercher en premier. Déjà pas par chez nous parce qu'en 5-6 ans on ne l'a pas vu hein !
Après y'a l'Allemagne, Londres, l'Australie, l'Amérique, pleins d'autres pays ! Je sais pas... Et si je demandais à Ma... Non j'ai déjà foutu assez le bordel dans sa vie.
Je me demande ce qu'il est en train de faire. Ça se trouve il est en haut d'un grand arbre en train de pleurer comme une madeleine.Liam : MAAAAMAAAN APPELLE TONTON MAXIME IL A DIT QU'IL VOULAIT MOURIR ET IL RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE !!!
C'est une blague ?
Je prend mon téléphone et appelle Maxime.*BIIIIIP* *BIIIIIP* *BIIIIIP* *BIIIIIP*
"Bonjour, vous êtes sur la messag..."
Maxou t'es un bâtard... Mais il me rappelle juste après.
Moi : Maxou... Dit à tata Alice ce qui va pas...
Maxime : J'ai dis un truc que je regrette à Morgane
Moi : Tant qu'elle le prend pas mal.
Maxime : Mais Alice ! J'ai dis que je voulais sa mort putain ! J'ai dis que je voulais qu'elle se suicide !
Moi : Que t'es con ! Mais fait pas de conneries... Morgane elle est là, elle t'aime
Maxime : Je sais, mais ça ne sera plus jamais pareil entre moi et elle.Il me raccroche au nez. Ok, ok, ok. Je vais essayer de le trouver, après on verra.
Point de vue Maxime
Je suis posté en haut d'un arbre en train de chialer comme une fillette. Je suis minable.
J'ai fais peur à ma femme, j'ai demandé à qu'elle suicide, je lui est dis que je savais pas ce que je foutais avec, j'ai dis que je sais pas pourquoi je le suis marié avec elle.
Putain je crains. J'ai dis ça à ma femme putain ça se fait pas !
Tout sa c'est à cause de cette connasse de sœur là !
Ok bat les couilles, je vais aller la voir ça va lui faire bizarre à cette pute de sœur là ! Bah les couilles, j'vais rentrer comme sa et la claquer. Elle habite où déjà Adeline ? Parce que oui elles habitent ensemble même si Adeline à son mec.
Bon normalement elle habite à 10 min de là. Sa ira vite...
***
***
***
***
***
***
Bonjour maison d'Adeline.Je réfléchis pas j'ouvre la porte, Le gars d'Adeline me regarde chelou. Chez plus comment il s'appelle lui...
Tristan ? Chez plus.... On va l'appeler Maurice...Donc je cherche cette pute d'Emma, qui est bien sur dans sa chambre j'ouvre violemment la porte, et elle était là.
Emma : Maxime ?
Je réfléchi pas, je lui claque ma main sur sa joue. Elle en tombe sur son lit.
Emma : T'es pas bien dans ta tête toi ?!
Moi : TOI T'ES PAS BIEN DANS TA TÊTE !!! C'est toi qui à foutu la merde là ! Tu m'as fais perdre la personne que j'aimais plus que tout putain !
Emma : Ce ne sont certainement pas mes affaires !Elle se reçoit une autre gifle.
Moi : Mais c'est que tu es jalouse en plus ! Tu veux que je raconte au parents ce que tu as fais ? C'est bien y vont être content !
Emma : C'est bon tu m'as déjà engueulé pour sa ! LÂCHE MOI !
Moi : T'es ouf toi ! T'es casse couilles là ! Je te préviens t'as un mec je te jure je fou la merde ! Déjà faut qu'un mec veux de toi déjà !
Emma : Ferme ta gueule ! Je te rappelle que tu voulais crever avant parce que personne t'aimais hein !
Moi : Ouais bah fou moi la paix j'ai trouvé ma moitié, maintenant tu me fou la paix avec ! Je ne veux plus JAMAIS te voir de ma vie ! JAMAIS !
Emma : Mais t'es mon grand frère...
Moi : FRÈRE OU PAS FRÈRE JE M'EN BAT LES COUILLES T'AS FOUTU LA MERDE DANS MA VIE ! Pff... T'es pas ma sœur !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampiroAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...