Point de vue Alice
On est quitte. On est quitte.
Comment ça on est quitte ? Je regarde Maxime il réfléchi aussi apparemment.
Moi : Tu peux pas regarder dans leurs pensées et voir ce qu'ils veulent dire par là ?
Maxime : Si mais ils le sauraient ça va leurs provoquer un gros mal de crâne, pis j'ai peur de savoir ce qu'ils veulent dire...
Moi : Bah... j'appelle Théo pour savoir ?
Maxime : Bah si tu veux, perso j'attendrais demain.
Moi : Pourquoi ?
Maxime : Comme ça, mais fait comme tu veux.Je regarde mon téléphone, je l'appelle ou pas ? Pis j'appelle qui ? Théo ou Morgane ? Osef, j'appelle Théo.
*BIIIIP* *BIIIII--
Théo : Oui ?
Moi : Vous voulez dire quoi pour "On est quitte" ? Quitte de quoi ?
Théo : Réfléchissez un peu. Bisous à demain je t'aime, bonne nuit à vous.Il raccroche. Sérieusement ?
Maxime : C'était rapide.
Moi : Mais il a dit qu'il fallait qu'on réfléchissent....On se regarde tout les deux dans les yeux, se posant tout le deux cette même question. Et si.. si ils avaient couchés ensemble...
Visiblement ma pensée échappe pas à Maxime.Maxime : Tu crois ?
Je sais pas Max...
Il prend son téléphone et tapote assez vite dessus.
Moi : Tu as envoyé quoi ?
Maxime : Si ils ont couchés ensemble.Son téléphone, vibre. Bah dit donc ils ont répondus rapidement. Il regarde son cellulaire mais le jette aussitôt sur le lit. Je regarde vite fais le message.
De Morgane à Maxime
C'est bien 👏👏👏 moi aussi je t'aime😙
Je regarde Maxime, il se mord les doigts, il a pas peur de se planter ses canines dans sa peau ?
Il a les larmes aux yeux.
Maxime : Ce connard...
Moi : Max..
Maxime : Ne me touche pas ! Je veux pas te faire de mal.Son téléphone revibre je regarde avec lui.
De Théo à Maxime
Bah t'es mon grand frère tu me montres l'exemple à suivre.
Connard. Je peux pleurer ? Là maintenant toute suite ? J'imagine... La première tombe, les autres suivent. Maxime lui... il pleure en silence. Il renifle.
Maxime : Je vais le niquer !
Il se lève et part enragé.
Moi : NON ! Maxime !
Maxime : Dégage ! Me touche pas je vais aller le niquer, JE VAIS LE TUER.
Je l'attrape par le bras.
Moi : Vas y pas !
Maxime : LÂCHE MOI !!!
Il me dégage de son emprise et part rapidement dehors. Je m'écroule à terreJe pleure. Encore et encore.
Jonathan : Tata..?
Je me retourne.
Moi : Oui ?
Jonathan : Pourquoi tu pleures ?
Il s'assoit dans mes bras.
Moi : Des problèmes de grands...
Jonathan : C'est pour ça que papa est énervé ?
Moi : Oui... re... retourne te coucher..
Jonathan : Je peux dormir avec toi ?
Vu que je sais que Maxime ne va pas revenir avant demain matin...
Moi : Oui aller vient...
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampireAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...