Moi : Non je crois pas non ! Je suis la luna de Théo et à personne d'autre !
Maximilien : Non tu n'es pas encore entièrement sa luna ! Vous êtes pas mariés !
Moi : C'est de ta faute ! J'aurais pu me marier avec si tu me l'aurai pas enlever !
Maximilien : Marie toi à son frère ! Vu que vous aimez bien prendre du bon temps tout les deux. C'est dégueulasse de coucher avec son beau frère !
Moi : Azy ta gueule, et casse toi de chez moi !
Il me prend par les poignets
Maximilien : Je crois pas cocotte !Point de vue Théo
Aurélie était dans la salle de contrôle je regarde la caméra.
Aurélie : Salut Théo.
Moi : Salut.
Aurélie : Maximilien est partit je te ramène donc deux clés.
Les 2 clés tombent dans la pièces. Elle appuie sur un bouton ce qui me détache de mes chaines.
Aurélie : Ne les perds pas, et cache les biens !Elle part, je prend les deux clés, la clé de la cuisine et la clé de..? La salle de torture. J'y suis déjà aller ? J'en sais rien.
Faut que j'entende encore, je me demande si je dois vraiment attendre 2 semaines. Quand je me suis échappé l'autre jour, j'ai vu les pancartes, et je suis à Berlin, en Allemagne.
Bientôt je serais libre. LIBRE.Point de vue Maxime
Il se fait tard, et vous savez quoi ? Quand on "manger" Liam à provoquer une bataille de bouffe 3 contre 3 bah oui Amanda, Morgane et moi contre Liam, Luna et Alex.
C'était marrant ! Sauf que... Fallait tout nettoyer, et Morgane avait de la chance ELLE ! Vu que JE l'ai mise enceinte elle s'est assise sur le canapé à rien foutre, cette flemmarde alors !
Là on joue à la Wii U à n'importe quel jeux, il manque juste Alice et Théo. Mais bon Théo est pas là, et Alice doit reposer ses nerfs. Donc y'a les 4 gogoles qui joue à Just Dance.
Morgane s'allonge un peu sur moi et me chuchote à l'oreille.Morgane : Je vais me coucher.
Moi : Crevée ?
Morgane : Oui... Beaucoup... Tu viens te coucher avec moi ?
Moi : Umh.. Chez pas.
Je la serre fort contre moi. Elle embrasse ma joue.
Morgane : S'il te plaît...
Moi : Dans 10 min ?
Morgane : 5 min...
Moi : Dure en affaire la madame ! Marché conclu !
Morgane : Dans 5 min tu me rejoint !
Moi : Oui.Je l'embrasse et elle part dans la chambre.
Je les regardes jouer. Et 5 min après j'annonce que je vais me coucher pendant qu'eux ils jouent.
Bref je rejoins Morgane. En rentrant dans la chambre elle était en train d'inhaler mon parfum qui était sur mon coussin.
Je me déshabille et va sous la couette et prend ma petite femme dans mes bras.Moi : Voilà je t'ai rejoins !
Morgane : Voui. Tu crois qu'un jour on se quittera ?
Moi : Me parle pas de sa, on a failli se quitter y'a pas longtemps je veux même pas penser à ma vie sans toi !
Morgane : Tu sais que je vais mourir un jour quand même ? Je suis pas immortel comme toi.
Moi : Toi t'as un pouvoir de régénération, t'es pas prête de mourir.
Morgane : Oui mais on sait jamais...
Moi : Oui mais non. La seule façon pour que tu meurs c'est qu'on t'enlèves tes bagues de régénération alors...
Morgane : Et qu'on m'enlève toi, t'es vital pour moi !
Moi : T'es aussi vitale pour moi !
Morgane : Nan ! C'est moi qui a montré la première que tu étais vital pour moi !
Moi : Oui mais c'est moi qui te le montres le plus !
Morgane : Nan ! C'est moiiiii !
Elle me serre fort dans ses bras, je fais de même. Je l'embrasse langoureusement.
Moi : Je t'aime.
Morgane : Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
مصاص دماءAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...