22

1K 85 6
                                    

Point de vue Théo

J'ai bien avancé malgré mes côtes cassées. J'ai couru pour être plus proche de chez moi... J'ai était me laver dans un lac, même si l'eau n'était pas chaude, se laver sa fait du bien, j'ai voler des habits (je sais c'est pas bien...) pour me changer et apparaître normal, faut que je trouve une banque pour retirer de l'argent, m'acheter un téléphone et une carte sim... vu que l'autre enculé m'a péter le mien avec... Je connais le numéro d'Alice et de Maxime par cœur, j'appellerais un des deux... Dans l'après midi... Si j'ai le téléphone. Un bien pourri.

***

Homme : Désolé Monsieur, mais votre carte fonctionnera seulement demain.
Moi : Quoi ?! On peux pas la faire activer maintenant ?!
Homme : Si bien sûr, mais vous  perdrez tout vos contacts de votre ancienne carte.
Moi : Mais... On peux pas transférer les contacts de l'ancienne carte sur la nouvelle ?
Homme : Pour sa, faut l'ancienne carte..

Au pire il a pété ma carte alors...

Moi : Activez ma carte...
Homme : Mais...
Moi : Active la putain ! C'est important !
Homme : Ok d'accord, c'est pas la peine de vous énervez !

Le mec va sur son ordinateur pff... La dame ne fait que de me regarder depuis que je suis rentré sa me saoule

Moi : Vous avez quoi à me regardez ?!
Dame : T'es un vampire toi... T'es Théo Memphire je me trompe ?
Moi : Toi t'es une louve... Stéphanie Parker...
Stéphanie : Tu me reconnais pas ?
Je réfléchi un peu.
Stéphanie : Je suis la mère d'Emerys !
Moi : Pardon ! Excuse moi je t'avais pas reconnu ! Faut dire que sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Sa fait du bien de voir quelqu'un que je connais !
Stéphanie : Oui Emerys m'a dit que tu avais disparu il va être content quand je vais lui dire que je t'ai retrouvé ! Tu es au courant pour Alice ?
Moi : Qu.. Quoi Alice ? Tu me fais peur....
Stéphanie : Elle se marie
Moi : PARDON ?!?!

***
***
***

Stéphanie m'a tout raconté ce que j'ai loupé pendant 5 ans ce connard de Maximilien.. Le mariage est bientôt... Ma carte est prête depuis longtemps. Je compose le numéro d'Alice, et l'appelle.

*BIIIIP* répond... *BIIIP* s'il te plaît... *BIIII..*

Alice : Oui ?
Moi : A... Alice..?
Alice : Euh.. Oui ? Vous êtes ?
Moi : C'est Théo...
Alice : Qui le prouve que c'est vraiment Théo ?
Elle sanglote
Moi : Un jour je t'ai dis qu'on allait se retrouver, ce jour c'est bientôt.
Alice : Mais... Mais... Elle souffle un coup c'est pas possible c'est pas toi !
Moi : Tu reconnais pas ma voix..?
Elle ne répond pas
Moi : Alice... C'est ton gros nounours d'amour qui te parle.
Je l'entends foudre en larmes
Alice : Y'a que toi qui peut penser à dire sa ! Revient Théo !
Moi : J'arrive t'inquiète pas...
Alice : Maximilien il...
Moi : Je sais, il t'a mis enceinte et tu dois te marier avec, j'arriverai à temps
Alice : Le mariage est dans 2 jours...
Merde.
Moi : Je ferai tout pour arriver à temps. Je t'aime. Tu me manques.
Alice : Tu me manques aussi... Je t'aime !
Moi : Je t'aime.

Je raccroche, j'ai les larmes aux yeux.

***

Si je cours je pourrais facilement arriver jusqu'à chez nous en 2 jours. Mais mes côtes m'empêche, ENCORE.
J'ai décidé de prendre le train pour y aller.

Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant