1 semaine plus tard
De Alice à Maxime
Tu m'aimes ?
Oui Alice ? C'est quoi cette question ?
De Maxime à Alice
Bien sûr pourquoi ?
De Alice à Maxime
Aide moi alors...
Qu'es qui se passe là ? Je crois que je vais lui rendre visite, je prend ma veste et commence à partir.
Morgane : Hop hop hop pas si vite jeune homme ! Tu vas où comme sa ?
Moi : Umh... Chez Alice pourquoi ?
Morgane : Encore...? Tu passes plus de temps avec Alice qu'avec moi...
Moi : Promis j'irai plus voir Alice après...
Elle m'enlace et me regarde.
Morgane : Bisouuuu
Je l'embrasse.
Morgane : Encoooreuuuh
Je l'embrasse encore et encore.
Morgane : T'es fou mon pauvre.
Moi : Tu m'aimes comme sa.Elle me lâche et je pars.
***
***
***
***
***Moi : Quoi ?!
Alice : Tu m'as parfaitement comprise ! Retrouver Théo !
Moi : Tu sais que Théo peut être n'importe où dans le monde entier ?
Alice : Pour que je croise Aurélie dans des magasins je pense pas qu'il soit si loin que sa tu vois !
Moi : Umh... Ouais c'est vrai. Mais alors il peut être où ?
Alice : Pas très loin.
Moi : Si quand même aucun de nous à senti l'odeur de Théo pendant 5 ans tu vois.
Alice : Je sais. Tu m'aides du coup ?
Je la regarde de mes yeux rouges.
Moi : Tu sais on a tous envie de retrouver Théo donc à 6 je pense qu'on pourraient y arriver facilement.
Alice : Tu sais que c'est pas con sa ?
Moi : Sa vient de moi c'est normal !
Alice : Ouais ouais !6 personnes pour retrouver Théo sa devrait le faire non ? En tout cas on tente, on sait jamais.
Bref en 10 minutes nous étions réunit, Morgane qui arrivait me regardait d'un regard noir, franchement je ne sais pas pourquoi !Point de vue Alice
Bon on est réunit, c'est cool, par contre j'aperçois Morgane regarder Maxime d'un air.... Dès qu'on est seuls t'es mort.
Elle me fait pas la gueule j'espère...Liam : Maman, raconte nous ton plan là..
Hein ? Ah oui donc !
Moi : Faudrait commencer à chercher aux alentours du pays.
Luna : Pourquoi pas directement en ville ?
Maxime : Si il sera en ville on aura sentit son odeur.
Liam : Pas Faux.Le temps de mettre un plan en marche c'était compliqué, car on était pas tous d'accord.
On décide de faire une petite pause, Morgane prend Max par le bras et l'emmène dehors, sûrement pour s'engueuler.
J'entends Morgane gueuler. Maxime qui essaie de la calmer, j'ai pas compris pourquoi elle se mettait dans des états comme sa...
5 min après ils reviennent. Morgane me sourit en passant à côté de moi et part dans la salle de bain. J'en profite pour aller voir Max.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME II} [Terminé]
VampirAprès l'enlèvement de Théo par Maximilien, Alice se réfugie dans la mutilation, l'anorexie et la dépression. Ayant Perdu son "Alpha" elle meurt à petit feu tous les jours et sa pendant 5 ans. Liam, Luna, Maxime, Amanda et Morgane sont aussi infectés...