Par mscage
New York,
Chère Candy,
Je ne sais pas par où commencer cette lettre... C'est la cinquième que je commence à écrire, en essayant de trouver les mots justes mais a chaque fois, ça semble si faux, et pas convenable ! J'ai décidé de t'écrire directement comme je le peux, en lassant de coté la courtoisie des mots. Je suis désolé Taches de son, si cette lettre te choques, si elle n'est pas comme celle que tu recevais d'Albert, de Georges ou Sœur Maria et Melle Pony.
Je ne sais pas si tu lis les journaux, mais j'ai eu des difficultés après que tu m'as laissé dans cet hôpital... J'ai quitté le théâtre et j'ai tout abandonné pour venir te retrouver à Chicago. Mais je suppose que j'étais un lâche. Je pensais que j'étais une personne brave et forte, mais les derniers événements, me montrent combien je peux être faible... J'étais la et je te regardais a la Joyeuse Clinique (le nom de cette clinique te va si bien, ou d'autre ma chère demoiselle Tarzan pouvait-elle travailler ?), tu souriais comme toujours. Tu m'as donné le courage de retourner à ma vie. Si tu peux faire avec les difficultés dans ta vie, je me suis dis que je pouvais faire avec les mauvaises choses dans ma vie aussi. Ta vie était plus difficile que la mienne et tu n'as jamais abandonné ! En te regardant, en voyant ton sourire sur ton visage, je me suis rendu compte que j'avais un devoir à remplir.
C'était il y a 5 mois. J'ai repris mon travail, je suis encore une fois la nouvelle star de Broadway. Je suis retourné à mon devoir. .. Susanna est heureuse, elle va mieux de jour en jour, j'ai tenu la promesse que je t'ai faite. Je vais l'épouser l'année prochaine. Nous avons commencé les préparatifs. Je n'ai pas envie de l'épouser, mais je suppose que c'est le rôle que le destin m'a donné pour jouer. Je vais le jouer. Après tout, je suis un acteur ! Et Susanna est une gentille fille, elle m'a sauvé, et je lui dois tellement...
Ça m'a pris trois mois pour que je me décide à t'écrire...Candy ! Dis-moi, est-ce que tu aimerais garder le contact avec moi ? Avec des lettres ? J'essaye d'être fort, mais sans toi dans ma vie, je ne peux pas. Tu m'as fait ouvrir mon cœur, tu m'as fait détruire les murs que je m'étais battis autour de moi et tu ne fais plus partie de ma vie. J'ai besoin de toi, même si je ne vais plus te revoir. Mais qui sait ? Aussi longtemps que nous sommes en vie, on peut encore se revoir... Serait-ce trop te demande que de répondre a ma lettre ? Nous ne pouvons pas avoir le rêve que nous avions ; tu ne peux pas être ma femme... mais je voudrais au moins avoir ton amitié... Je ne peux pas entendre ta voix, mais je pourrais lire quelques mots de ta part... Qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux que je sois ton ami ? Je sais que tu as une vie occupée, tu t'es déjà refait une nouvelle vie. Tu vas peux être bientôt te marier, je vais bientôt me marier. Mais si tu peux trouver le temps de m'écrire une lettre une fois de temps en temps, si je peux faire parti de ta vie, si je peux avoir de tes nouvelles, je pourrais me sentir entier à nouveau... San toi dans ma vie, j'ai l'impression que l'autre moitié de moi manque. Je ne veux pas avoir ce grand trou en moi. Tu vas me répondre ?
Si tu ne réponds pas à cette lettre, je te promets de ne plus jamais te déranger. Je voulais tout simplement te remercier pour les bons souvenirs que nous avons en commun. Tu es la raison du changement qu'il y a en moi ; si je suis responsable aujourd'hui, si je me soucie des sentiments des autres avant les miens, c'est grâce à toi. Tu m'as rendu meilleur...Une personne meilleure qui a tant souffert.
J'attends ta réponse.
Avec amour,
Ton ami Terry
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...