Candy,
Je venais à peine de poster la lettre que je t'ai écrite depuis la fin de ma période de deuil, lorsque mon assistant m'a apporté une lettre qu'il avait trouvée parmi le courrier de mes fans qui s'était accumulé au théâtre pendant mon séjour en Angleterre. En général ce qu'il fait, c'est qu'il me lit les lettres et je lui dis quoi répondre et il me les donne pour que j'appose ma signature. Je lui fais entièrement confiance pour le contenu, je suis avec lui depuis des années. Il avait donc trouvé une lettre d'un jeune fan de 10 ans appelé Anthony-William André. Il m'a dit être mon plus grand fan et que lui aussi écrivait. Mais ce qu'il a dit ensuite dans la lettre m'a complètement déboussolé. Il a dit avoir entendu son Tonton Archie et sa Tantine Annie en train de parler et ils ont dit que c'était moi son PAPA !!!! MOI TERRENCE GRAHAM GRANDCHESTER J'AVAIS UN FILS ET JE NE LE SAVAIS PAS !
Tu vas peut-être me dire comment est-ce que je peux croire aux écrits d'un jeune enfant de 10 ans ? La lettre était tellement belle et tellement touchante elle ne pouvait que dire la vérité. Et puis les dates concordent avec la fois où nous avons fait l'amour. Anthony-William ? Ton ancien amour et ton jadis mari ? Candy, comment as-tu pu me cacher une chose pareille ? Dois-je vraiment poser la question ? Car je connais la réponse, à cause de Susanna, n'est-ce pas ? Tu t'es sentie coupable d'avoir été avec moi, lorsqu'elle s'est alitée alors tu as choisi de t'occuper seul du fruit de nos amours ! Je comprends tout à présent ! Ton bref mariage avec Albert ! C'était à cause de mon enfant !!!! Pourquoi n'êtes-vous pas restés ensemble ? Au moins le petit aurait eu deux parents et un homme pour le soutenir... Oh Candy ! Tu n'as aucune idée combien je suis en colère contre toi ! Me cacher l'existence de mon fils, ma chair et mon sang ! Je ne sais pas ce que je vais décider, car pour le moment je suis en train de bouillir de rage !
Terry
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...