Lettre numéro 56

62 3 0
                                    


Chicago, (il y a 10 ans)



Mon cher Terry,



J'espère que tu vas bien. J'ai commencé cette lettre un million de fois et je n'avais pas le courage de la continuer. Ce qui est arrivé à Susanna est horrible. J'espère de tout cœur qu'elle va s'en remettre. Je ne voudrais pas avoir sa mort sur ma conscience. Déjà, nous avons brisé tous les règlements en nous rencontrant en cachette. Pendant que nous étions en train de forniquer, Susanna a eu besoin de toi et tu n'étais pas là. Je m'excuse vraiment. Mon égoïsme a failli lui coûter la vie. Tu es déjà au courant de tout ça, alors je vais te dire pourquoi je t'écris après t'avoir écrit une lettre de rupture. Notre rencontre clandestine a eu des conséquences. Je suis enceinte ! Je suis en train de paniquer et je suis heureuse en même temps. Je ne suis pas mariée et toi tu dois épouser Susanna.


J'ai pris la décision de quitter la ville, pour ne pas éclabousser la famille André. La grand-tante Elroy va piquer une crise et donner raison à Daniel et Eliza. Je vais quand même en parler à Albert, comme c'est lui le grand oncle William, je vais le tenir au courant de mes projets.


Je ne vais pas poster cette lettre car je ne veux pas que mes problèmes viennent déranger ta vie encore une fois. Susanna a besoin de toi, elle t'aime, elle t'a sauvé la vie, elle a perdu sa jambe pour toi. Je suis une grande fille, je vais m'occuper du fruit de notre amour. Malgré tout, j'ai vraiment hâte de voir le petit être que toi et moi avons fait. Ne te fais pas de souci pour moi.


Je t'aime Terry et j'aime déjà notre enfant,



Ta Taches de son bientôt maman,



Candy

***




Mon cher Terry, (Il y a 10 ans)


J'ai informé Albert de ma situation et il a offert une solution possible pour moi. Il m'a demandé en mariage pour ne pas que je sois obligée de quitter la ville et laisser ma famille et mes amis. Je vais accepter, car je suis vraiment désespérée. La seule autre option serait de te mettre au courant et attendre que tu accours vers moi... Mais Susanna a toujours besoin de toi, malheureusement, et je peux prendre soin de moi et du bébé. Albert va s'occuper de nous. Je sais que tu vas avoir mal en apprenant la nouvelle et je te demande pardon mon amour pour la douleur que je vais te causer.


J'aurais tellement voulu vivre tous ces moments avec toi. T'épouser et attendre la venue du bébé avec toi. Albert est un homme merveilleux, mais je pense qu'à chaque fois qu'il me regarde, il voit mon amour pour toi. Et le bébé est un rappel constant de ta présence dans ma vie. Alors il est parti en voyage. Je suis donc seule au manoir avec la grand-tante Elroy. Albert lui a dit que j'attendais son bébé, alors elle est aux petits soins pour moi. Mais Albert me manque, je sais que c'est trop lui demander, je pense qu'il est amoureux de moi et je l'ai déçu.


Sinon, tout se déroule bien avec le bébé. Il grandit bien et je mange plein de légumes frais et des fruits. J'ai au moins la compagnie d'Annie qui elle aussi va avoir un bébé. Alors ce n'est pas trop mal.

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant