Chicago
Mon amour, mon cœur, mon âme, ma chéri, ma vie,
Je viens de recevoir ta lettre et je ne peux m'empêcher de pleurer de joie, de tristesse en même temps. Je suis tellement heureuse que tu es venue a Chicago et que cette fois-ci, j'étais au premier rang pour te voir pas au poulailler comme la dernière fois. Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois où tu étais au théâtre de Chicago, entre autre, rencontrer Susanna qui m'a dit que tu te reposais que tu ne voulais pas être dérangé par une fan... Tu ne sais pas combien je l'ai détestée pour m'avoir fait ça... Elle m'a empêché de te voir en me renvoyant.... Mais jamais, dans mes rêves les plus fous, je n'aurai souhaité ce qui lui est arrivé après l'accident... Terry, elle n'a pas réfléchi, elle a été impulsive et elle t'a poussé hors de danger en te sauvant la vie d'une mort certaine... Terry si tu étais mort, je pense que je serai morte aussi, rien qu'en y pensant, mon cœur me fait tellement mal. Mais tu es en vie ; Terry tu le dois à Susanna. Sans Susanna, tu ne serais pas là ; tu ne serais pas venu à Chicago pour me monter l'art de faire l'amour... Je déteste ce qui s'est passé après, sa mère te demandant d'être avec elle, je déteste le fait qu'elle est aussi amoureuse de toi, mais cet amour t'a sauvé, mon amour... D'autre part, si elle t'aimait vraiment, elle voudrait que tu sois heureux avec celle que tu aimes ; moi. Mon amour, je t'ai renvoyé chez elle après notre nuit d'amour parce que j'ai raison, elle a besoin de toi... Tu m'as dit qu'elle était malade, tu ne peux pas l'abandonner quand elle est malade. Tu l'as choisie, tu dois t'en occuper, fais-le pour moi. Tu sais que je serai toujours là pour toi. Tous les instincts d'un être humain est de sauver quelqu'un en danger... La Bible nous dit de ne pas laisser ta main droite savoir ce que fait ta main gauche... Je n'ai rien demandé après l'avoir sauvée...Je me souviens encore de ton regard lorsque tu l'as ramenée dans sa chambre sur le toit de l'hôpital... Les choses sont ce qu'elles sont mon amour ; Susanna dépend de toi et tu ne peux pas la décevoir. Alors s'il te plaît, ne regrette pas de m'avoir laissée, c'était la bonne chose à faire. Tu as pris l'engagement de t'occuper de Susanna ; tu dois tenir ton engagement jusqu'à la fin.
Je voulais te rassurer ; je ne t'ai pas renvoyé parce que je ne voulais pas être avec toi, mais parce que nous ne pouvons pas être ensemble pour le moment, même si je t'aime plus que la vie. Passer la nuit avec toi est une chose que je n'oublierai jamais, c'est une chose que j'aurai aimé faire tous les soirs et me réveiller dans tes bras était un régal. La séparation était dure mais pas si dure parce que cette fois-ci, nous avons passé du temps ensemble pour nous connaître intimement. Je ne me sens pas perdue comme la première fois, parce que j'ai tes lettres précieuses pour me rendre plus forte. Mais s'il te plait, arrête de parler de quitter Susanna, Terry, elle a besoin de toi. Et tu n'es pas stupide mon chéri ; tu es un homme honorable qui a fait ce qu'il fallait faire.
Je sais que nous ne pouvons plus être des amis Terry, nous avons amené notre relation au prochain niveau ; nous sommes amants maintenant. Je revis notre nuit de passion toutes les nuits depuis ton départ. Un amour comme le notre est trop fort pour être en vain. Je suis sure que le destin va trouver un moyen pour nous mettre ensemble, alors soit patient mon amour, ne précipite pas les choses. Laissons le temps faire les choses. Courage Terry, fais ton devoir pour le moment... j'ai confiance et je sais que nous serons ensemble un jour.
Avec tout mon amour,
Candy
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...