Lettre numéro 17

54 2 0
                                    


Par mrscage


New York



Taches de son...



Comment as-tu pu me faire ca? Avec mon seul ami ? Ma tete n'y comprend rien ! Depuis que j'ai lu la nouvelle hier, je disais que c'était un cauchemar si ce n'était pas une très mauvaise plaisanterie. Mais quoi que je fasse, je n'arrive pas à me réveiller de ce cauchemar et le journal est toujours dans mes mains. Est-ce vrai ? C'est vraiment toi sur cette photo, en robe de mariée et souriant et lui tenant la main ? Ma douce Taches de son a épousé un autre homme ? Comment la fille qui était dans mes bras hier, la fille qui avait promis de m'aimer pour toujours... peut-elle me faire ça ? Peut-elle jouer ainsi avec mon cœur ? Explique-moi Candy, tu me dois au moins ça... Dis-moi que tu voulais toujours être avec lui, qui est ton âme-sœur, sinon je vais devenir fou ! Pourquoi as-tu fais ça Candy ? T'ai-je si mal jugé ? Que faisais-tu avec moi, si tu voulais être avec quelqu'un d'autre ? Je n'arrive pas à dire son nom... je pensais qu'il était comme un frère pour moi...J'avais confiance en lui... j'avais confiance en toi...


Es-tu tombée amoureuse de lui lorsque vous habitiez ensemble ? Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Je n'ai jamais imaginé que tu avais ce genre de sentiment pour lui...Eprouves-tu vraiment des sentiments pour lui ? Eprouves-tu quelque chose ? Peux-tu aimer ? Ou es-tu le diable déguisé en ange de lumière ? J'étais en colère contre lui d'abord mais maintenant que j'y pense, je crois qu'il était tout simplement un autre homme sous ton charme...Anthony, Archie, Alistair, Daniel... moi... et maintenant lui... Tu as joué avec nous tous et bien sur tu as choisi d'épouser le plus riche ! Merde ! Tu ne m'as même pas donné une chance, tu t'es précipité pour l'épouser ! J'aurai eu assez d'argent pour t'épouser et remplir mon maudit devoir envers Susanna. J'aurai voulu qu'elle me laisse mourir ce jour-là...Je préfère être mort que de savoir que tu es la femme d'un autre...


Ça ne te ressemble pas Candy ! Même dans ta dernière lettre, lorsque tu rompais avec moi, tu as dit que tu m'aimais... Tu m'aimes, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu m'aimes. Comment peux-tu faire l'amour avec moi alors que tu m'aimes ? Est-ce que tu fais l'amour avec lui ? Bien sur que si...Tu es sa femme maintenant. Taches de son, je deviens fou ! En pensant à toi et lui... ensemble... en train de faire des choses...que je croyais que tu ferais seulement avec moi...Sait-il que j'ai gouté sa douce et pas très innocente femme en premier ? Mon Dieu, je te déteste tellement Candy de m'avoir fait ça !



Dis-moi, que dois-je faire de ma vie maintenant ? Je suis perdu... Je déteste être sans toi... je veux te détester et je me déteste parce que je veux toujours être avec toi... Merde ! Je t'aime tellement !


Terry

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant