Mon cher Roméo,
Comment vas-tu ? Et comment se porte Anthony-William ? Je suis sûre qu'il est très heureux de vivre avec toi. Je l'ai laissé avec toi aussi pour me faire pardonner. Est-ce qu'il aime sa nouvelle école ?
Je t'écris pour te demander pardon. Je sais qu'apprendre que tu avais un fils pendant tout ce temps, t'a fait un sacré choc. C'est ce que je voulais te dire lorsque j'ai répondu à ta première lettre. Je voulais t'apprendre que nous avions un fils ensemble pour que tu aies tous les éléments de l'histoire et que tu puisses prendre la décision qui te semblerait la meilleure. Vivre sans toi a été très difficile, la présence d'Anthony-William a atténué beaucoup de choses. C'était pour lui que je me réveillais tous les matins et aussi pour lui que je vivais. Je priais tous les jours que tu allais bien et que tu me pardonnerais quand tu apprendrais la nouvelle un jour.
Je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous, même si Susanna s'est alitée, car ça a produit Anthony-William, la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée. Je sais que toi tu n'avais que ton devoir et tu n'as pas pu profiter de ton fils, ni le voir grandir au fur et à mesure. Mais j'ai fait ce que je pensais être la meilleure chose à l'époque. Maintenant que j'ai grandi, peut être aurais-je pris une autre décision.
Tu m'as ignorée lorsque je suis venue te laisser ton fils, alors que je mourrais d'envie de courir dans tes bras pour que tu me serres à m'étouffer. Tu m'as fait mal mon amour, très mal. Mais je te pardonne et je te comprends. Pardonne-moi Terry et allons de l'avant. Nous avons l'opportunité de vivre enfin notre rêve, être une famille... Il m'a semblé que tu voulais beaucoup d'enfants, non ? Je t'en prie mon amour, arrête de bouder et continuons notre vie. Je suis aussi prête à entendre n'importe quelle décision que tu aurais prise. Mais tu m'as dit dans ta lettre que rien n'a changé pour toi... alors je vais être patiente et attendre que tu te sois calmé. Mais ne traîne pas trop, Roméo. Tu me manques.
Ta Juliette,
Candy
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...