Lettre numéro 4

74 3 0
                                    


Chicago


Cher Terry,



Je dois te dire que recevoir ta lettre m'a fait du bien... T'avoir en train de me crier de dessus, c'était tellement familier... ca me manqué. Nos disputes, nos chicanes, les surnoms que tu me donnais, tout ça me manque. Même dans ta lettre, tu ne peux pas t'empêcher de t'énerver ? Je t'imagine tout excité de recevoir ma lettre, oubliant ton texte et ta surprise en lisant ce qu'elle contenait. Oui, j'étais en colère, c'est pour ça que ça m'a pris tant de temps pour te répondre, je devais tout déballer ! Tu as aussi crié sur moi... Mais je pense que tu es un peu plus mûr, étant donné que ta lettre était pleine de compassion et de compréhension. Je sais que je t'ai laissé le cœur brisé dans cet hôpital...Je voulais te faciliter les choses. Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais...J'avais peur de l'amour. J'aimais Anthony et je l'ai perdu pour toujours... et ensuite tu es entré dans ma vie, tu m'as montré que la vie valait la peine d'être vécue. Nous étions supposé faire notre vie ensemble et je t'ai perdu aussi !!! Peut être que je regrette ne pas t'avoir parlé de mes sentiments, mais quand je voulais le faire, quand je suis venue a New York... Nous savons tous les deux ce qui s'est passé... Si c'était à refaire, on aurait peut être fait les choses différemment...ou pas. Je comprends ce qui s'est passé avec Albert et je ne suis plus en colère, parce que ça ne changera rien à notre situation courante.



Je t'aime aussi Terry, de tout mon cœur. C'est trop tard pour nous. Mais comme tu veux continuer à m'écrire, on devrait parler d'autre chose, mais ce ne veut pas dire que je ne veux pas te voir ou te voir m'écrire que tu m'aimes.


Je vais te raconter ce qui s'est passé dernièrement dans ma famille. Albert est le grand oncle William, mon père adoptif, je ne sais pas si je t'ai dit ça ou si tu l'as lu dans les journaux. Tu ne trouves pas qu'il aurait été un excellent acteur en faisant semblant d'être pauvre ?! Eh bien il s'est dévoilé juste à temps pour arrêter mon mariage forcé avec Daniel Legrand. Tu peux croire à l'audace de ce garcon, il voulait m'épouser ?! Enfin, Albert a sauvé le jour et le froussard pleurait comme un bébé dans les bras de sa maman. Il y a eu aussi un incident avec sa sœur il n'y a pas très longtemps. Elle est venue à l'hôpital, malade en train de vomir. Elle était malade, mais elle était toujours aussi méchante. Elle m'appela pour m'ordonner de dire au docteur de s'occuper de son problème. J'étais surprise bien sur et j'ai refusé de l'aider... Elle se mit à crier sur moi et m'insulter en épuisant toutes les injures au monde. Le reste du personnel médical reçu le même traitement. Lorsque le docteur vint finalement l'examiner, ce n'était que son appendice qui était sur le point d'éclater. Je ne devrais pas minimiser ça, mais elle pensait qu'elle était enceinte et elle a presqu'embrasser le docteur pour lui avoir dit qu'elle avait un cas plus grave, qu'une grossesse.


J'ai l'impression de te parler de ma journée en revenant de l'hôpital, pendant le dîner, juste avant que tu partes pour le théâtre... C'est comme ça que ça aurait du être.


Comment vas Susanna ? Je ne veux pas penser à elle, mais elle t'a quand même sauvé la vie, je devrai lui être reconnaissante pour ça, mais je ne peux pas ! Je n'ai pas oublié que t'a volé à moi, elle a volé mon bonheur ! Je ne devrai pas parler comme ça, surtout parce que tu es avec elle, et que tu vas payer pour le reste de ta vie. Mais c'est tellement injuste ! Rempli ton devoir, parce que tu es un gentleman et un gentleman tient toujours parole. Et souviens-toi que je t'aime, quoi qu'il arrive.



J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé. Je te remercie de m'avoir écrit. J'ai mis ma photo et j'espère que tu aimes mon nouveau look.



Avec amour,



Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant