Lettre numéro 35

55 1 0
                                    

Ma chère Patty,


C'était vraiment un plaisir de te voir pendant les fêtes de Noël, mais c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu rester pour la fête du Nouvel An. La photo de nous trois avec les cheveux courts est très belle. Je t'en envoie un exemplaire.



Cette année comme tu sais, j'ai accompagné Annie et Archie à New York. Nous nous sommes bien amusés dans plusieurs fêtes différentes. Dans une des fêtes, nous avons rencontré Eleonor Baker, la maman de Terry. Elle était si gentille et si heureuse de me voir! J'ai appris par elle la raison du silence de Terry. Il n'est pas en Amérique, mais en Angleterre avec son père pendant sa période de deuil. L'autre raison évidemment est le fait qu'il soit en deuil pour avoir perdu sa femme. Alors il ne me reste plus qu'à attendre qu'il revienne en Amérique et prenne contact avec moi. Eleonor m'a promis de me tenir au courant de la situation. Elle va me laisser savoir quand Terry sera de retour en Amérique. Car s'il ne me contacte pas, je vais aller le voir pour lui parler d'Anthony-William. Je ne sais pas comment il va prendre la chose. Il sera sûrement tres en colère contre moi, mais je pense qu'il finira par comprendre pourquoi j'ai gardé le silence. Je ne veux rien dire à Anthony-William pour ne pas trop l'exciter.



Et toi comment ça va ? Vous avez fixé une date de mariage ? Je veux bien aller en Floride pour l'occasion. J'ai déjà été juste avant que je n'aille à New York pour la Première de « Roméo et Juliette » et j'ai rencontré Karen Kleis, qui ne faisait que fulminer contre Susanna et Terry qui avaient obtenu les rôles principaux. Elle m'avait même dit que tous les acteurs qui jouaient « Roméo et Juliette » finissaient par se marier. Que Robert Hathaway avait épousé l'actrice qui avait joué la « Juliette » à son « Roméo »... Elle n'avait bien sûr aucune idée sur combien cette conversation était pénible pour moi... Ensuite elle est partie en catastrophe... c'était lorsque l'accident s'est produit et Robert Hathaway l'a fait revenir d'urgence pour jouer le rôle de Juliette. Mais à l'époque je n'étais pas au courant pour l'accident. Je me souviens quand je suis arrivée à New York, j'ai vu l'affiche de « Roméo et Juliette » dans la chambre de Terry, tu sais comme celui que tu m'avais ramené de Pittsburg? Mais au lieu de Susanna Marlowe, ça disait « Karen Kleis ». Je me souviens avoir dit à Terry que j'étais un peu surprise mais contente que ça soit Karen et non Susanna Marlowe, car j'étais un peu jalouse. Je souviens que Terry était resté silencieux. « Attention à ce que tu souhaites ». Il a dû me trouver sans cœur, mais je ne savais pas qu'elle était à l'hôpital après avoir perdu sa jambe. Et la prophétie de Karen s'est réalisée... Terry a épousé Susanna Marlowe, l'actrice avec qui il a répété Juliette jusqu'au terrible accident...


Alors, il ne me reste plus qu'à attendre que la période de deuil de Terry soit passée...
Et dépêche-toi de choisir une date de mariage et de nous l'annoncer !



Prends bien soin de toi,



Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant