Chicago
Mon Cher Terry,
J'ai reçu ta lettre et je suis excitée comme une petite fille avant Noel. Tu trouveras peut être ça ridicule, mais c'est ce que je ressens. Tu trouvais que j'étais belle avec mes couettes ? Elles étaient mignonnes quand j'étais plus jeune, mais comme je grandissais, je me suis dit qu'un changement serait le bienvenu. J'ai déjà l'air d'une petite fille et les couettes n'arrangeaient pas les choses. Je suis une infirmière et parfois on me prend pour une bénévole ou une volontaire de l'école secondaire locale. Alors, je me suis dit que ma nouvelle coiffure me donnerait un air plus mature. Qu'est-ce que tu en penses ? Est-ce que j'ai l'air plus âgée ? Tu vas garder ma photo sur toi tout le temps dans ton portefeuille ? Et si Susanna la voyait ? Elle sera blessée Terry. Alors fais attention. Tu as dis qu'elle ne se sentait pas bien et tu devais l'amener chez le docteur. Qu'a dit le docteur ? Comment va-t-elle ? Je sais que je suis jalouse, parce qu'elle est avec toi et moi je suis ici toute seule, mais si tu réfléchis un peu, ce n'est pas de sa faute ; elle était amoureuse de toi et cet amour t'a sauvé la vie et maintenant elle a mis tous ces espoirs en toi. Tu l'as choisie et tu lui as donné de l'espoir, puisque tu m'as laissé, moi la femme que tu aimais, partir... Alors Terry tu dois prendre soin d'elle, sinon notre sacrifice aurait été en vain ; nous aurions dû rester ensemble, si tu allais la négliger... Mais je me serai assuré qu'elle ait tous les soins... Maintenant en y pensant, on aurait peut être du faire ça ; rester ensemble et nous assurer qu'elle allait bien, mais c'est toi qu'elle voulait Terry, seulement toi. Je sais que tu ne l'aime pas et un amour à sens unique n'est pas bon pour elle non plus. Oh Terry, est-ce qu'on s'est mal pris ? Avons-nous pris la mauvaise décision ? J'espère que t'avoir près d'elle l'aide à mieux se sentir. Je t'en prie Terry, prends bien soin d'elle.
J'ai vu les tickets et ça m'a rappelé l'invitation que tu m'as envoyée pour la première de « Roméo et Juliette »... O h mon Dieu ! Ça semble si loin ! Je me souviens combien j'étais heureuse, je chantais dans la rue, sans un souci au monde, je n'ai même pas vu mes amis ! Je me souviens qu'Archie voulait nous acheter de la glace, je lui ai dit que ça allait fondre le temps que j'arrive à New York !!! Tu peux imaginer ça ? Tout ce que j'avais c'était toi dans ma tête... Mon Terry, mon amour. Alors, tu viens à Chicago pendant ta tournée ? Et tu veux me voir ? Cette fois-ci je vais m'assurer que je suis bien libre pour venir te voir sur scène... En parlant de scène, je n'ai jamais fini « Roméo et Juliette », tu sais, je suis partie voir Susanna. Peut être que j'aurai du t'attendre... Mais Susanna aurait sauté du toit... On dit qu'il y a une raison pour tout. Quand je pense que je m'inquiétais de te voir embrasser Karen sur scène, sans savoir que j'avais de plus gros problèmes qui m'attendaient... Je suis désolée, les tickets m'ont rappelé des souvenirs, des bons et des mauvais... Merci beaucoup pour les tickets et si Albert est disponible, je viendrai avec lui. J'ai hâte de te voir. J'ai des papillons dans mon ventre !
A propos, si pour toi ça sera comme un rêve devenu réalité ; moi en tant que ta femme, peut être que je ne devrais pas venir accompagnée, tu ne crois pas ? Peut être que je devrais venir toute seule... D'accord, j'y serai. Je ne manquerai pas ta pièce pour tout l'argent du monde. Mais assure-toi que Susanna va bien avant de partir, d'accord ?
J'ai hâte de te voir mon amour.
Je t'aime profondément,
Ta Taches de son
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...