Lettre numéro 19

56 2 0
                                    

Ma très Chère Candy,



Ma lune de miel se passe bien. Je suis en train de découvrir combien être une femme est merveilleux. Etre la femme d'Archie, je ne te remercierais jamais assez pour ton aide malgré mon comportement... Tu as toujours été la plus gentille des nous deux. Ta lettre m'a rendu très triste. Tu es enceinte de Terry et mariée à Albert ? Oh Candy ! Ça ne peut pas être juste ! Terry a le droit de savoir qu'il va être père et il prendra ses responsabilités... Je pense que tu as priorité maintenant, tu vas avoir son bébé ! Il doit être avec toi, pas Susanna Marlowe ! Vous vous aimez... Mais tu es maintenant mariée à Albert... C'est quel genre de mariage ? Un vrai ? Ça veut dire que tu couches avec Albert ? Ou c'est un mariage platonique où il ne se passe rien, mais aux yeux du monde vous êtes un couple marié et heureux. Albert a accepté de t'épouser pour que tu n'apporte pas la honte à la famille... Est-ce qu'il t'a donné des conditions? Êtes-vous mariés pour de bon ou seulement jusqu'à ce que Terry soit libre ? Ma pauvre Candy, tu es la bonté même, tu ne mérites pas d'avoir une vie compliquée et si douloureuse ! Tu mérites d'être avec l'homme que tu aimes plus que je mérite d'être avec Archie ! C'est tellement injuste !



Courage ma chérie, tout ira bien. Je me souviens que suis arrivée au collège, Archie m'a demandé d'être ton amie. A l'époque, je cachais encore le fait que je venais de la maison Pony et il ne savait pas que l'aimais bien, alors il me parlait librement, il me montrait combien il t'aimait et bien il voulait que je devienne ton amie. Ça m'a bouleversée... Mais maintenant peut-être parce que je l'ai épousé et je suis heureuse, je veux être là pour toi Candy, je veux que tu puisses toujours compter sur moi. Je vais t'aider et nous allons trouver une solution à ton problème, parce qu'avoir l'héritier des Grandchester élevé en tant qu'un André ? Ton bébé a une famille et nous connaissons cette famille, contrairement à toi et moi, qui avons été jetées sur le seuil d'un orphelinat... Tu ressembles à la sœur d'Albert d'après le portrait tu es peut être un membre de leur famille, l'enfant cachée de sa sœur... Mais le bébé de Terry a un père, un grand-père et une grand-mère. Les Grandchester sont une des plus vieilles familles d'Angleterre, ils sont très très puissant, leur ligné remonte jusqu'aux rois ... ! Mais tout ça c'est rien comparé au fait que Terry et toi devez être ensemble pour élever votre bébé. En tant que femme d'Albert tout le monde va croire que tu vas avoir son bébé y compris ta chère amie la grand-tante Elroy ! Que va-t-il se passer lorsque le bébé va être le portrait craché du fils du duc ? Pense à ce que j'ai dit ma puce. Quand je reviendrai nous allons parler.



En attendant, prends soins de toi et du petit Terry dans ton ventre.



Avec amour


Annie

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant