Lettre numéro 15

53 2 0
                                    


Par mrscage



Ma Chère Candy,


Je ne sais pas par ou commencer cette lettre. C'est la première fois que je n'arrive pas à trouver les mots à dire. Je dois être honnête avec toi, je n'en croyais pas mes yeux en lisant ta lettre. Comment est-ce que ma douce et innocente Candy peut-elle se comporter de la sorte ? Je sais combien tu aimes Terry, mais je n'aurai jamais cru que tu aurais... que tu pouvais... Candy ! Comment as-tu pu ?!



C'était une mauvaise idée de te laisser le rencontrer au théâtre ce jour-la, j'aurai du t'en empêcher, mais je me suis dis que vous aviez des choses à vous dire. Quand tu n'es pas rentrée de la nuit, je n'ai même pas imaginé que tu t'étais donné à lui. Qu'est qui t'est passé par la tête Candy ?! Tu l'as donné à Susanna et ensuite tu fais l'amour avec lui ? Regarde ce qui se passe maintenant.


J'espère que tu comprends combien c'était stupide de t'être donnée à lui. Mais je ne peux pas te blâmer, Terry est le plus à blâmer. Il a profité de la situation... Il a couché avec toi, mais j'ai eu tort, j'avais confiance en lui et regarde ce qu'il a fait !


Maintenant, c'est à moi de régler cette situation. Je suis en colère contre toi mais je suis content que tu sois venue me demander de t'aider avant de faire quelque chose de stupide. Ce qui est fait est fait... et je vais faire de mon mieux pour t'aider.



Premièrement, arrête de parler de partir. Je ne te laisserai jamais partir dans ton état, tu es ma seule famille. Tu es plus proche de moi que tous ces gens qui ont le même nom de famille que moi.


J'ai pensé a ce que nous pouvons faire toute la nuit et malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix. La chose la plus raisonnable à faire est de dire à Terry que ses actes ont eu des conséquences. Je sais que tu es d'accord avec moi, que son devoir était de prendre soin de Susanna après l'accident, mais maintenant les choses ont changées. Il doit être a tes cotés Candy. Tu vas avoir son bébé ... Je t'en prie sois un peu plus égoïste cette fois-ci... Mais je sais que pour toi, parler à Terry de ton état n'est pas une option pour toi en ce moment. Tu te soucies plus de la santé de Susanna que de la tienne. Je sais ce que tu penses, mais je t'en prie penses-y encore une fois. Un enfant a besoin de son père et une femme enceinte a besoin d'un mari !



Il y a une deuxième option, Candy. Et je sais que c'est ce que tu me demandais dans ta lettre. Je l'ai lu et relu et tu me demandes mon aide et ce ne veut dire qu'une chose, et nous savons tous les deux ce que c'est. Tu aimes Terry et il t'aime, même si je suis en colère contre vous deux, je sais combien votre amour est grand. Alors je t'en prie, Candy, penses-y encore.


Je te prie de comprendre que je te demande d'aller voir Terry, c'est parce que c'est la bonne chose à faire, mais si tu décides de ne pas le faire, je ne te laisserai jamais seule. Je suis et je serai toujours la pour toi. Alors, si c'est ce que tu décides, je vais t'épouser et je serai le père dont ton bébé a besoin, je prendrai toujours soin de toi...



J'attends ta réponse pour la suite.


Je serai toujours là pour toi,



Albert

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant