Lettre numéro 10

58 2 0
                                    

Chicago


Terry mon amour,



J'ai reçu ta lettre... ca fait tellement du bien de savoir que je te rends heureux. Faire l'amour avec toi n'était pas une erreur, puisque nous nous aimons, nous l'avons exprimé, comme de million de gens dans le monde. Mais la vie a décidé de nous séparer... Tu as un devoir à remplir, même si ça m'a pris toutes les forces du monde pour ne pas tout lâcher et venir avec toi. Mais tu dois t'occuper de Susanna.


L'autre jour je rentais à la maison à pied et j'ai rencontrée Daniel Legrand qui essaya encore une fois de me mettre dans son lit. Comme si ça arriverait un jour !



Je suis de garde ces derniers temps et au lieu de dormir comme d'habitude, je fais de l'insomnie. Lorsque je terminais la ronde de mes patients, je me promenais et j'ai entendu du bruit dans une des chambres, que je savais être vide et je suis allée voir et devine ce que j'ai vu ? Pendant que moi la petite naïve dormait, quelques unes de mes collègues étaient avec des docteurs ! Bon, tu comprends ce que je veux dire... J'étais choquée, je n'ai pas dit un mot et je suis retournée a mon poste et je ne pu m'empêcher de penser a nous a ce que nous avons fait. J'avais tellement envie de toi à ce moment là Terry !


Alors c'est oui, je viendrais te rencontrer à Saint Louis pour un weekend d'amour ! Je vais changer mon jour de congé avec une de mes collègues et je serai libre ce weekend là. Je n'arrive pas à croire que je suis en train d'écrire ces mots. Tu m'as transformée en pervers !!! Ou bien c'est le fait d'avoir vu mes collègues s'envoyer en l'air avec les docteurs pendant les nuits de garde. Je sais l'effet qu'aura cette lettre sur toi et je souris d'avance !!!


Je t'aime tellement mon amour et j'ai hâte d'être dans tes bras et d'avoir tes lèvres sur les mêmes.


Ta Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant