Par mrscage
New York
Mon amour,
Je rêve de toi en écrivant ces lignes... Le temps que nous avons passé ensemble est tout frais dans ma tête et lorsque je ferme les yeux, je te vois en train de dormir dans mes bras... Tes cheveux soyeux touchant ma peau, tes beaux yeux à moitié fermes et tes lèvres m'invitant à t'embrasser.
Depuis mon retour à New York, tout est différent pour moi ; je te retrouve partout ou je vais... C'est comme si tu étais venu avec moi ; j'entends son rire, ton visage dans mes yeux et je sens ton odeur partout ou je vais. Tu es ici avec moi et la vie est merveilleuse. Cependant... il y a une ombre dans mon cœur. C'est au sujet de Susanna. Elle est très malade, je l'ai trouvé plus mal que je ne l'avais laissé et je me sens mal en pensant a elle, on dirait qu'elle devient de plus en plus malade a cause de moi. Je fais de mon mieux pour l'aide. Que dois-je faire d'autre ? Que dois-je dire d'autre ? Je t'entends déjà d'ici me dire de l'épouser, mais non, ce n'est pas la solution, comme nous en avons tant discuté. Epouser Susanna n'est pas une option pour moi, ça l'tait peut être a un moment donné, peut être, mais plus maintenant.
Je sais que je vais regretter t'avoir envoyé cette lettre. Tu es si bonne que tu vas croire que c'est de ta faute si elle est malade. Je t'en supplie, ma chérie, ne pense pas comme ça... Nous n'avons rien fait de mal, nous nous aimons et ce n'est pas un péché !
Notre amour est la chose la plus sacrée au monde et nous avons de la chance de l'éprouver. S'il ya un Dieu (Je t'entends d'ici en train de me dire, que bien sur qu'il y a un Dieu et que je ne devrai pas en douter. Tu es si belle quand tu te mets en colère contre moi !) Il ne nous jugera jamais pour notre amour. Il nous l'a donné et tout ce que nous avons fait c'est accepter son cadeau. Nous n'avons jamais voulu blesser qui que ce soit ; ça ne peut pas être de ta faute si cette pauvre fille est a l'hôpital en ce moment. Je lui rends visite tous les jours et elle est presque toujours inconsciente et lorsqu'elle est réveillée, tout ce qu'elle fait c'est me parler de toi. Elle dit que tu es la personne la plus gentille qu'elle connaisse et que tu lui avais demandé de prendre soin de moi. Elle voulait que je te dise combien elle est désolée, parce qu'elle ne peut pas s'occuper de moi, mais des qu'elle sera rétablie, elle promet d'être à mes cotes pour s'occuper de moi. La voir ainsi me brise le cœur, mais ce n'est pas de ta faute ! Commente est-ce que ça peut être de ma faute. Je ne l'aime pas, c'est tout... Est-ce qu'on peu tuer quelqu'un parce qu'on en l'aime pas. Je suis tellement confus en ce moment.
Je suis désolé bébé, je devais partager ça avec toi, tu es ma meilleure amie, mon amour et mon autre moitié... Dis-moi ce n'est pas de ma faute si elle meurt. Je dois l'entendre de toi. Peux-tu croire comment j'ai commencé et comment je la termine. Ai-je le droit de t'écrire à son sujet ?, au sujet de ma confusion ? Tout ce que je voulais te dire c'est que tu me manque déjà. Un weekend, une semaine, un mois... même toute une vie passée avec toi ne suffirait jamais. J'ai besoin de toi a mes cotés. J'ai besoin que tu sois à mes cotés pour que je me sente vivant. J'ai hâte de te revoir...
Avec tout mon amour,
Terry
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...