Chicago
Mon cher Albert,
Je sais que tu es en voyage et je m'excuse de te déranger. J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé. Je me sens perdue en ce moment et j'ai besoin de ton aide. J'ai fait quelque chose... j'ai fait l'impardonnable... Terry et moi avions commencé à nous revoir et nous avons rallumé notre relation. Je sais ce que tu penses, que nous n'aurions pas du le faire, mais tes sermons pour plus tard...pour le moment, j'ai besoin de ton aide.
Terry et moi, nous nous sommes rencontrés quelques fois et nous avons été intimes. Je sais qu'une lady doit rester pure mais... enfin ce qui est fait est fait et je dois subir les conséquences de mes actes... Tu as deviné ! Je suis enceinte de Terry ! Je n'arrête pas de pleurer, mais une partie de moi est heureuse. Je ne sais pas quoi faire Albert. Je ne peux pas le dire à Terry, il va quitter Susanna pour venir être avec moi. Quand il est venu me rencontrer, Susanna est devenue très malade et il n'était pas là ! Susanna a tellement besoin de lui... Je t'ai raconté comment elle a cessé de penser à se suicider lorsque Terry l'avait portée dans ses bras jusque dans sa chambre. Etre dans les bras de Terry lui a donné de l'espoir. Elle a besoin de lui. Elle a besoin de lui, elle l'aime, elle a perdu sa jambe en lui sauvant la vie. Elle est fragile mentalement et elle a besoin de tout aide possible et Terry est une grande partie de cette aide...
Oh Albert ! Je suis tellement désolée, mais j'aime tellement Terry. J'ai cru que notre amour avait le droit d'avoir une autre chance, mais j'ai agi sans penser aux conséquences ... ou inconsciemment je voulais que ça arrive, je voulais un souvenir de Terry... Si tu me bannie de la famille et m'exile très loin, je comprendrais. J'ai trainé le nom des André dans la boue. Mais au nom de notre amitié, je te supplie de m'aider. Tu m'as sauvé la vie jadis, tu es donc responsable de ma vie, même si tu n'étais pas mon père adoptif. Ma vie t'appartient. Alors Albert, je te supplie de m'aider... Dis-moi ce que je dois faire... si tu veux que je m'en aille et que je disparaisse pour que ta famille ne soit pas salie.
La tienne pour toujours,
Candy
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...