Lettre numéro 57

56 3 0
                                    

Ma chère Patricia,



Bonjour, comment vas-tu? As-tu déjà commencé à vomir? J'espère que tu auras une bonne nouvelle pour nous très bientôt!



Je t'écris pour te donner les dernières nouvelles. Terry est finalement venu pour faire la paix avec moi! Il a finalement lu mes lettres, qu'il avait arrêté de lire, après avoir reçu la lettre d'Anthony-William. Je sais qu'il savait ce qu'il y avait dans mes lettres, mais c'est comme s'il voulait être en colère contre moi. Mais en réalité, il était en colère contre lui-même pour ne pas m'avoir choisi la première fois... Je ne peux pas regretter ce que nous avons fait derrière le dos de Susanna, car ça a produit Anthony-William... J'aurais pu m'en servir pour récupérer Terry, mais je me sentais déjà tellement coupable pour ce que nous avions fait. Enfin, bref; Terry et moi sommes finalement à nouveau ensemble. Cette fois-ci tout va bien, rien ne devrait être en mesure de nous empêcher d'être une famille avec notre fils.



Il est venu me chercher l'autre jour pour aller visiter des maisons. Il veut acheter une maison pour nous. Ça ne me dérangerait pas de vivre avec sa famille, mais avoir notre chez nous serait très bien.


Le duc de Grandchester et Eleonor Baker se sont mariés. Après toutes ces années, il a finalement fait d'elle une femme honnête. C'était si beau de les voir, si amoureux, prononcer leurs vœux de mariage. Et leur baiser était plein de passion. Lorsqu'elle a jeté son bouquet avant de partir pour son voyage de noces, c'est moi qui l'ai attrapé! C'est plutôt bon signe, non? Je sais que tout va bien, mais je ne peux m'empêcher de penser que quelque chose va venir encore tout gâcher pour moi...


Je voudrais aussi que tu viennes à mon mariage, ma belle. Tu ne peux pas manquer cela! Annie et toi êtes mes demoiselles d'honneur. Je voudrais partager ce moment de bonheur avec toi aussi. Alors tu vas venir? Annie me rassure que tout va bien se passer. Mais jusqu'à ce que j'aie la bague de Terry à mon doigt, je suis toujours un peu sceptique.


Terry veut que son ami Charlie soit là pour son mariage, il est en Europe en ce moment, mais en route pour assister au mariage de son meilleur ami.


Alors tu as le temps de prendre une décision pour venir ici calmement, sans te précipiter. J'espère te voir bientôt, ma chérie et que tu auras aussi une bonne nouvelle à nous annoncer.


J'ai hâte de te revoir ma belle. Portes-toi bien.


Candy

Ne m'oublie jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant