Mon cher Charlie,
Comment va le jeune marié ? Je te remercie d'avoir attendu mon retour en Amérique pour te marier, mon vieux ça m'a fait très plaisir. Ayant fait un mariage d'obligation, c'était rafraîchissant de voir mon meilleur ami épouser la femme qu'il aime d'amour et qui l'aime en retour. Susanna se disait amoureuse de moi, mais je me demande si c'était vraiment de l'amour, car quand on aime une personne, on veut son bonheur. Susanna savait que je ne l'aimais pas et que j'étais malheureux avec elle. Elle savait que j'étais amoureux de Candy, mais elle était trop égoïste pour me laisser partir. Son amour pour moi était presque malsain, je ne pense pas que c'était de l'amour, c'était de l'obsession. Alors je te le dis, remercie le Seigneur pour ta bonne étoile. Malgré tes débuts assez difficiles et marginaux, tu as su payer ta dette envers la société et tu as repris ta vie en main. Ton bonheur était palpable et Sandra était une très belle mariée. Le capitaine était aux anges de voir sa fille aussi heureuse. Cookie en petit frère protecteur était mignon à voir. Faire le discours fut un plaisir pour moi, tu sais combien j'aime me donner en spectacle.
Avoir mon fils avec moi était une pure merveille. Même si pour le moment, je suis encore en train de ruminer ce que sa mère m'a fait. Me cacher mon fils pendant si longtemps ! Et elle n'est pas restée avec Albert, si bien que le petit n'a pas eu de père. Ça me soulage et ça me désole à la fois. Mais Candy me l'a amené et il habite avec moi et ma mère pour le moment. Nous sommes en train de chercher une maison pour déménager. Mais je dois avouer que vivre avec ma mère et mon fils c'est très agréable.
Anthony-William parle sans cesse de sa maman. On dirait qu'il veut que je me souvienne d'elle. Il ne sait pas que je n'ai pas besoin qu'il m'en parle pour que je pense à elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il suffit que je regarde la version de moi en miniature qui habite avec moi et je vois les cheveux blonds vénitien de ma Taches de son... Apprendre que j'ai un fils, 10 ans plus tard... tout mon univers s'est renversé et il me faut un peu de temps pour tout remettre en place. Pour le moment, je passe du temps merveilleux avec mon fils qui a un talent inné pour l'écriture. Étant donné que je connais déjà le rôle de « Hamlet ; Le prince de Danemark » pour l'avoir joué il y a quelques années, alors les répétitions sont une brise. Anthony apprend le rôle et me le récite, et je ne peux pas te dire la joie que ça me fait d'entendre mon fils réciter Shakespeare. Il a tellement de talent et il a aussi son propre jeu qui me rappelle ce que je faisais, alors qu'il ne m'a jamais vu sur scène jouer ce rôle... Et nous faisons aussi du sport, parce qu'il lui faut une activité à l'extérieur. Ces moments avec mon fils sont les plus beaux de ma vie.
Bon mon cher je te laisse à ta lune de miel, car je pourrais parler de mon fils pendant des heures sans me lasser.
J'espère que tu étais à la hauteur au lit et que tu as écouté tous les conseils que je t'ai donné !
Félicitations encore une fois pour ton mariage.
Ton meilleur ami,
Terry
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...