Ma chère Candy,
Comment vas-tu? J'espère que tout va bien pour toi. Avec tout ce qui s'est passé et toute l'hostilité avec Terry, je n'ai pas eu l'opportunité de te remercier pour le merveilleux petit-fils que tu m'as donné. Contrairement à Terry, moi, je ne t'en veux pas du tout. Lorsque le père de Terry est venu le prendre, c'était le jour le plus horrible de ma vie. C'était comme s'il avait arraché une partie de moi et était parti avec. Alors je comprends qu'après avoir perdu Terry, tu aies voulu garder pour toi précieusement le plus beau cadeau qu'il ne savait pas qu'il t'avait fait. J'ai toujours pensé que Terry et son sens du devoir était bien trop noble pour une cause qui d'après moi, ne l'était pas. J'ai toujours pensé qu'il avait perdu 10 ans de sa vie et j'en voulais à Susanna d'avoir rendu mon fils malheureux. Mais apprendre que tu lui avais donné un fils, était comme si mille bougies s'étaient allumées tout à coup dans mon cœur. Le sacrifice de Terry n'avait pas été en vain... Dieu a eu pitié de lui et lui avait donné un fils ! C'est comme si tout ce temps perdu avec Susanna avait été effacé par la présence d'Anthony-William... C'est vraiment le plus beau cadeau que tu aurais pu faire à Terry. Et lorsqu'il va se calmer et réfléchir à la situation, il va aussi s'en rendre compte et courir pour te chercher. Ça m'a aussi permis de faire la paix avec Susanna Marlowe et ce qu'elle a fait à mon fils. Alors merci Candy...
En attendant, je vais bientôt réaliser un de mes rêves les plus fous, celui de jouer sur scène et donner la réplique à mon talentueux fils bien-aimé, qui va jouer le rôle de «Hamlet : Le prince de Danemark ». Je t'envoie des billets pour la Première. William-Anthony voudrait que son ami Alistair vienne aussi. Alors j'ajoute des billets pour lui et ses parents.
J'espère vous voir tous très bientôt. Anthony-William a aussi très hâte de te voir. Il ressemble tellement à Terry ! Merci encore Candy pour ce merveilleux petit garçon.
Nous t'attendons,
Eleonor
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...