Par mrscage
New York
Oh mon Dieu Taches de son!?! C'est bien toi ? Tu es vraiment celle qui a écrit cette lettre ? Je n'arrive pas à y croire, je la lis et la relis, encore et encore...
Après t'avoir envoyé la lettre, les premières semaines, j'étais tellement excité en attendant ta réponse, en espérant que tu ne perdrais pas de temps pour me répondre. Susanna était surprise de me voir comme ça. Je me réveillais tous les matins avec espoir et j'allais au théâtre, mais deux mois passèrent dans que je ne reçoive de réponse de ta part. Ensuite je me suis rendu compte que c'était peut être trop te demander de me répondre. Alors je décidais d'oublier cette lettre et je l'ai fait. C'était plus facile pour moi maintenant de décider d'arrêter mes sentiment, de cesser de penser.
Peux-tu imaginer ma surprise aujourd'hui lorsqu'on m'a dit qu'il y avait une lettre pour moi ? Pendant la répétition, je l'ai gardée dans ma chemise, près de mon cœur, ça me tenait au chaud...M. Hathaway me demanda ce qui n'allait pas avec moi, car j'oubliais mon rôle, je parlais trop tard ou trop tôt... Etant donné que ma tête était ailleurs, il me donna un jour de congé, alors je pris la lettre et je suis allé au parc, je me suis assis sur un banc et je l'ai lue...Mes mains tremblaient, peut être parce que j'avais froid, ou peut être parce que j'avais peur de lire ta lettre, je n'arrivais pas a l'ouvrir pendant quelques minutes.
Je n'aurai jamais imaginé que tu serais en colère contre moi ! Tu te fâchais contre moi à l'école quand je te taquinais, mais ce n'était pas comparable aux paroles que tu as écrites dans cette lettre. Tu m'as même traité de mauviette !!! Je pensais que je faisais ce tu m'avais demandé ! Je n'aurai jamais imaginé que tu serais en colère contre moi parce que je ne suis pas venu te reprendre... Comment aurais-je pu ? C'est toi qui as pris la décision de me quitter et tu es partie. Je t'ai supplié de ma laisser t'accompagner... J'ai pleuré quand tu es partie, tu ne t'es même pas retournée ! Qu'était-je sensé faire ? Pensant que ça te rendrait heureuse, j'ai essayé de faire comme tu voulais, mais je n'ai pas pu... Alors j'ai tout laissé pour venir te reprendre sans même savoir s'il y avait encore une place dans ton cœur pour moi. Tu semblais heureuse, alors je suis partie ! Oui, je suis parti ! Albert était la avec moi, il m'a fait voir qu'être ivre et dévasté n'était pas ce que tu aurais voulu voir a ce moment la et il avait raison. Si tu n'étais pas toujours comme tu es, c.-à-d. toujours joyeuse, si tu m'avais montré ce que tu éprouvais vraiment ne fut-ce qu'une fois, je ne serai peut être pas parti sans te parler... Mais souviens-toi, même a l'hôpital, la où tu m'as laissé, tu souriais en me disant que tu allais bien, alors que je pleurais comme un bébé ! Je suis fatigué d'être blâmé ! Si tu cherche qu'un à blâmer pour notre situation, je te rappelle que tu es en partie responsable ma chère ! C'est maintenant que tu te décides à me montrer tes véritables sentiments ? Ou étais-tu depuis tout ce temps ? Tout ce temps où tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais ? Même après avoir été giflé parce que j'avais osé t'embrasser, je continuais à t'aimer et à rêver d'un futur avec toi. Alors tu es en colère contre moi ?!!!! Devine quoi ? Je suis aussi en colère contre toi !!! Merde ! Je t'aime !!!
Oui... je t'aime. Mais c'est trop tard pour nous. Je le sais... tu le sais. J'ai fait une promesse à Susanna, et j'ai encore mon devoir sur mes épaules. Un fardeau très lourd à porter. Je ne peux pas la quitter, ça serait la tuer et on ne peut pas construire notre vie sur le malheur d'une autre personne. J'aurai voulu que tu n'aies pas pris tant de temps pour me montrer que tu m'aimes aussi... je ne t'aurai jamais laissé a Saint Paul avec une note comme adieu. Tu sais, c'est le plus grand regret de ma vie. C'était le début de tout... ou de la fin. Je t'ai laissé à la merci de Daniel et des nonnes... Ce que tu m'as écrit a propos de Daniel, est-ce vrai ? Il t'a kidnappée ? Le salaud !!! J'aurai voulu être la pour le tuer sur place !!! J'espère au moins qu'Albert a fait le nécessaire et l'a fait regretter ce qu'il a fait !!!
J'aurai voulu remonter le temps... Je ne t'aurai jamais pas quitte des yeux, pas même pour une seconde. Maintenant je ne peux plus te voir pour le reste de ma vie. Je t'ai perdu et en écrivant ces lettres, ça m'aide à atténuer la douleur. Je dois te dire que je suis heureux que tu aies finalement décidé de me répondre. Parle-moi plus de ta vie... Je veux te lire. Donne-moi de quoi rêver... Et j'ai une dernière demande, Taches de son, peux-tu m'envoyer une photo de toi ? Ça fait si longtemps depuis la dernière fois que je t'ai vue, j'ai l'impression que tu es toujours un rêve pour moi. J'ai besoin d'une photo pour me rappeler que tu es réelle, je veux voir tes jolies taches de son. Est-ce trop demander ?
Avec amour,
Terry
VOUS LISEZ
Ne m'oublie jamais...
FanfictionAprès leur rupture, Candy et Terry se mettent à correspondre...J'ai écrit cette fic avec mon amie mrscare, du moins le debut. C'est une histoire épistolaire...